Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corvus Alastor Bane
Corvus Alastor Bane
♦ PHÉNIX ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime14/09/19, 07:51 pm

Oh bah Iggy va être ravie

bienvenue sur DOC :p
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime14/09/19, 07:56 pm

Bienvenue a toi sur doc <3
Revenir en haut Aller en bas
HélioPerry
HélioPerry
• GARDIEN DU NÉANT •


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime14/09/19, 09:18 pm

Connor Sweet a écrit:
J'ai trouvé mon bonheur dans les scénarios Very Happy mais on pourra regarder pour un lien une fois que je serai validé si tu veux bien?

Avec grand plaisir mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Re c'est moi
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime15/09/19, 05:36 pm

Bonjour tout le monde. Ici une ancienne Katÿa Selerina qui a déserté le forum par manque de temps ainsi que le monde du rp tout court en vérité. J'ai bien envie de m'y remettre, car tout cela me manque. Bien sur j'ai envie de repartir avec un personnage, mais avec des liens également. Donc si vous pouviez m'aider, ça serait vraiment gentil. I love you

▌Nom & Prénom : Alec Steadworth
▌Age : En réflexion

▌Camp : Maléfique
▌Race :
▌Pouvoirs :

▌Caractère : Alec est un personnage haut en couleur, légèrement imbu de lui-même et séducteur qui adore se faire remarquer. Il est en plus de ça fortement lunatique et opportuniste. Si vous pensez blanc, il dira blanc, mais si deux minutes une autre personne pense noir, il dira forcément noir. Son but étant toujours de se retrouver dans des situations qui l'arrange et de se trouver dans un certain confort matériel. Il affectionne l'art des belles choses et l'art tout court. Tout ce qui tourne autour de belles œuvres l'intéresse également beaucoup, pianiste de renom, il est plutôt vaniteux et adore jouer en compagnie d'un public restreint pour montrer son talent.

▌Histoire : Si possible j'aimerais bien l'ancrer dans une histoire de famille ou alors avec un ou deux liens importants qui pourraient avoir marqué sa vie et ensuite construire l'histoire autour de ça. I love you

▌Avatar : Encore aucune idée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Constantine Miller
Tina Constantine Miller
♦ PROPHÉTESSE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime15/09/19, 05:38 pm

Actuellement en famille je ne peux faire de long discours en tout cas un excellent retour a toi a la maison :p
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime15/09/19, 05:40 pm

Bon retour a toi <3
tu as une idée de la race que tu voudrais jouer? un novice en magie ou un expérimenté ? des envies particulières?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Re c'est moi
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime15/09/19, 05:58 pm

Merci beaucoup à vous deux. I love you
Alors j'avais pensé à un vampire, mordu depuis environ une année qui découvre encore les plaisirs de la magie et de ce que c'est d'être un vampire.
Il n'aurait pas eu vraiment eu vent de la magie avant cela ou ne s'en souciait pas, mais depuis qu'il est devenu une créature nocturne, sa vision aurait changé et il aurait eu envie de s'y mettre.
J'avais comme idée d'avatar Theo James ou encore Jamie Dornan ? I love you
Du coup pour son âge, il tournerait autour de la trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime15/09/19, 06:00 pm

Juste comme il y a un alec sur le fo a toi de voir si tu garde le prénom, après ya pas mal de vampire ici donc je pense que tu peux trouver celui qui t'aurait mordu aisément ^^

Nephthys Seth, Carolyna Audrea ^^ et puis je te proposerais un lien avec ma sorcière revenue des morts du coup de mon côté mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Re c'est moi
Invité


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime15/09/19, 06:09 pm

Oh c'est cool alors ! J'ai changé de pseudo du coup.
J'ai opté pour Sohan Steadworth, par contre mon compte n'est pas activité. Serait-il possible de le faire, car je n'ai pas reçu le mail de confirmation. I love you
Et en tout cas avec plaisir pour le lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime15/09/19, 06:12 pm

Il faut que les admin soit sur pc donc tu seras sans doute activé dans la soirée comme a dit Pandora ils ont de la famille ^^
je t'envoie rapidement le mp :p
Revenir en haut Aller en bas
HélioPerry
HélioPerry
• GARDIEN DU NÉANT •


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime15/09/19, 07:12 pm

Ohhh Katya rebienvenue ici UPP

Si tu cherche un créateur j’suis dispo aussi, c’est bien mon genre de côtoyer les atypiques comme Sohan UPP
Revenir en haut Aller en bas
Tina Constantine Miller
Tina Constantine Miller
♦ PROPHÉTESSE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime15/09/19, 08:07 pm

Je t'ai activé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Lokson
Sören Lokson
♦ DÉMON ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime15/09/19, 08:10 pm

Hey, j'ai vu que Jamie Dornan pouvait t’intéresser en avatar, Jess a pas encore eu le temps de le changer vu que je l'ai fait hier mais il est disponible du coup, c'est moi qui l'avait ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Steadworth
Sohan Steadworth
♦ VAMPIRE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime15/09/19, 11:40 pm

hâte de recevoir ton mp !!

merci ! oui pourquoi pas esteban pourrait l'avoir transformé effectivement. on peut voir pour les détails en mp ?

merci beaucoup pour l'activation I love you

pour l'instant je vais plus opter pour theo james, mais merci quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime16/09/19, 08:39 am

Surtout si besoin hésites pas Very Happy (sous Pandora l'après midi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime22/09/19, 04:01 pm

Je suis faible..... num18 :197:

Il faut dire aussi que personne ne m'aide pour ne pas craquer ici ! etsept: loul:

Du coup, j'ai l'envie de vous retrouver mes chers DOCiens !! mimi:
Mais bien sur, je n'ai absolument aucune idée du perso que je pourrais jouer..... :94:  
J'aimerais peut-etre reprendre l'un de mes anciens perso en le remettant au gout du jour, mais je nage en eaux troubles...... 173a

Qui aurait l'envie de m'accueillir dans son cercle d'ami ? :195: et de m'aider à l'élaboration complète d'un perso. :204: :203: :97:
Revenir en haut Aller en bas
Sohan Steadworth
Sohan Steadworth
♦ VAMPIRE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime22/09/19, 04:18 pm

Même si je suis avec un perso tout neuf, si tu as besoin d'aide, envie de construire un perso ou des liens tout ça, je suis là si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Miller.
Darcy Miller.
♦ AFFRANCHI ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime22/09/19, 04:59 pm

Arya Wilson a écrit:
Je suis faible..... num18 :197:

Il faut dire aussi que personne ne m'aide pour ne pas craquer ici ! etsept: loul:

Du coup, j'ai l'envie de vous retrouver mes chers DOCiens !! mimi:
Mais bien sur, je n'ai absolument aucune idée du perso que je pourrais jouer..... :94:  
J'aimerais peut-etre reprendre l'un de mes anciens perso en le remettant au gout du jour, mais je nage en eaux troubles...... 173a

Qui aurait l'envie de m'accueillir dans son cercle d'ami ? :195: et de m'aider à l'élaboration complète d'un perso. :204: :203: :97:

Je peux toujours t'envoyer le pv lié à Leah? coeur: SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f193-maison-des-soeurs-mill
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime22/09/19, 05:21 pm

Sohan Steadworth a écrit:
Même si je suis avec un perso tout neuf, si tu as besoin d'aide, envie de construire un perso ou des liens tout ça, je suis là si tu veux Very Happy

Mais avec plaisir Very Happy



Moïra O'Brien a écrit:

Arya Wilson a écrit:
Je suis faible..... num18 :197:

Il faut dire aussi que personne ne m'aide pour ne pas craquer ici ! etsept: loul:

Du coup, j'ai l'envie de vous retrouver mes chers DOCiens !! mimi:
Mais bien sur, je n'ai absolument aucune idée du perso que je pourrais jouer..... :94:  
J'aimerais peut-etre reprendre l'un de mes anciens perso en le remettant au gout du jour, mais je nage en eaux troubles...... 173a

Qui aurait l'envie de m'accueillir dans son cercle d'ami ? :195: et de m'aider à l'élaboration complète d'un perso. :204: :203: :97:


Je peux toujours t'envoyer le pv lié à Leah? coeur: SIFFLE

Vas y envoie :84:
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime22/09/19, 05:37 pm

Je tai mp <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime23/09/19, 08:44 am

après les anciens persos y'a une chance sur deux que ça foire, car il aura perdu pas mal que ce soit en lien, en histoire etc... le mieux est souvent de partir sur du neuf avec de solides liens et une histoire inspirante et motivante :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime23/09/19, 10:17 am

Mélinda Miller Halliwell a écrit:
après les anciens persos y'a une chance sur deux que ça foire, car il aura perdu pas mal que ce soit en lien, en histoire etc... le mieux est souvent de partir sur du neuf avec de solides liens et une histoire inspirante et motivante :p

Oui c'est vrai, faire du neuf avec du vieux souvent ça rate...... surtout après autant de temps :197:
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime23/09/19, 10:31 am

Coucou copineuh ifsienne <3


Très franchement je plussoie 1 millions de fois Jess pour le coup, faire revenir un vieux perso si t'as perdu tout ses liens de bases c'est chaud :/ de même que les gosses de ces persos là (je me permets parce que j'ai essayé et ça a été un fiasco pour la gosse de Briséis et kurtis : Ivy :XD: )

Pars sur du neuf, tu verras ça fait du bien aussi mimi:
et je suis dispo avec Ayiana ou mon DC Pearl Halliwell si tu veux mimi: (tu vois moi aussi je suis toute neuve loul: )


:40:
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime23/09/19, 10:38 am

Ayiana Archer a écrit:
Coucou copineuh ifsienne <3


Très franchement je plussoie 1 millions de fois Jess pour le coup, faire revenir un vieux perso si t'as perdu tout ses liens de bases c'est chaud :/ de même que les gosses de ces persos là (je me permets parce que j'ai essayé et ça a été un fiasco pour la gosse de Briséis et kurtis : Ivy :XD: )

Pars sur du neuf, tu verras ça fait du bien aussi mimi:
et je suis dispo avec Ayiana ou mon DC Pearl Halliwell si tu veux mimi: (tu vois moi aussi je suis toute neuve loul: )


:40:


Oh copineuh ifsienne t'es reviendue toi aussi !!! mimi: mimi: coeur:

Ouais je sais, j'ai déjà essayé plusieurs fois en plus et c'est vrai que quand t'as tout perdu les liens ça sert à rien Razz :197:
Je suis en train d'élaborer un nouveau perso, j'angoisse déjà à l'idée d'écrire l'histoire 128a loul:

Oh voui je veux bien un lien, ça fera tellement plaisir !!! mimi:
Voui t'es toute neuve mais avec un vava fétiche quand même ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime23/09/19, 10:42 am

Oui je suis partie un an de doc mais je sais pas, c'est le pouvoir de ce forum, tu reviens toujours :XD:

pis bon ça te donne l'occasion de tester un race ou un truc que t'as jamais fait, c'est cool mimi:
Mdrrrr je te souhaite bonne chance pour l'histoire loul: moi c'est pour les pouvoirs que je crisais je te comprends xd

Han mais Blake voilà quoi mimi: et après avoir vu son film l'ombre d'emily, je pouvais imaginer qu'elle en meuf tordue et complètement nymphomane :XD:
Si je me souviens bien t'aimais beaucoup Rosie Huntington toi aussi SIFFLE

EDIT : et pour les liens, si tu veux on se textote, je vais pas tarder à aller au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure   ►  Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Pas d'idée de personnage ? Nous faisons des personnages sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: