Bonjour, nous étions déjà partenaire, nous souhaitons une simple remise à jour ^^
Titre du forum/site : Le Roi Lion 0005
Adresse du forum/site : leroilion0005.keuf.net
Nombre de membres : 116
Nombre de messages postés : +54.000
Bouton (100*34) :
Contexte: La sanglante bataille opposant les valeureux Pridelanders aux terribles Outsiders fut une véritable hécatombe. Kesho le prince héritier de Prideland périt de la patte de sa tante Hasira, sous le regard impuissant de ses parents et de son oncle. Nombre de braves trouvèrent la mort, à commencer par le prince Kuwa qui fit de son corps un bouclier contre les attaques répétées de Kimblee et Weupe contre Usawa, il parvint à entrainer Weupe avec lui dans la mort avant de fermer les yeux pour ne plus jamais les ouvrir. Kimblee décida de s'éclipser pour suivre de loin l'évolution de la bataille sans prendre aucun risque. Le roi Haki et le compagnon d'Hasira, Wivu se livrèrent un combat sans merci durant lequel le roi de Prideland perdit son oeil droit, il ne put faire mordre la poussière à son adversaire que grâce à l'intervention d'Anga et Ardhi, frères de coeur de Kuwa, qui affaiblirent suffisamment le Roi des Outsiders pour permettre à Haki de lui infliger de telles blessures qu'il fut forcé de se retirer de l'affrontement. Les deux courageux lions payèrent de leur vie le courage extraordinaire dont ils firent preuve en sauvant leur souverain d'une mort certaine.
A l'issue de l'affrontement, Hasira dominant Usawa jugea que la tuer serait un châtiment trop doux et décida de la bannir elle ainsi que tous les Pridelanders survivants. Peu après cette victoire, Hasira devenue la dirigeante de l'Empire Outsider confia au lion Mithos et à son nouveau Conseillé, Kimblee, la tâche de rallier le clan nomade de Khaled et Nyota de la surface du monde, cette mission fut auréolée de gloire grâce au sacrifice de Mithos rapporté à l’Impératrice, par Kimblee. Ne pouvant s’opposer à la puissance des Outsiders, les nomades durent se rallier. Khaled se vit ‘offrir’ le titre de Général, pour assurer sont allégeance. Ce n’était pas l’idéal, il perdait lui et sa famille son titre de clan, mais en échange, il n’y eut aucune perte…
Brisés par cette bataille, bannis et dépouillés, les Pridelanders furent chassés sur les seules terres ne représentant aucun bénéfice. Ils avaient perdus leur Prince Conseillé, Kuwa, le Prince héritier… Les Pridelanders n’étaient plus rien. Ils durent s’installer sur les seules terres dont l’Empire n’avait pas voulu, meurtris et déshonorés…
Une nouvelle ère débute, celle de l’Empire d’Outland. Lui prêterez-vous allégeance ?