Ziizii Invité
| |
Nephthys Célina Khelos ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦ • PESTILENCE / REINE DES VAMPIRES •
| Sujet: Re: Hello (aa) Ven 8 Avr - 17:20 | |
| Tu as toujours ta place parmi nous bien sur ^^ SI tu as envie d'en parler il n'y a pas de souci, mais si tu préfères garder cela pour toi pas de problème
Bon retour chez toi :p
|
|
Ziizii Invité
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Hello (aa) Ven 8 Avr - 18:39 | |
| L'avatar de Kristen Bell est reservé pour un PV désormais :S Alors ou tu jettes un oeil dans les PVs ? ou tu reprends Angèle mais avec un autre vava ^^ mais je pense que repatir de zéro serait bien pour prendre un nouveau départ :p
Après tu as une race en tête ? Car nous avons Megan Fox ou encore Framke Janssen en fondatrices qui sont attendues ^^ |
|
Ziizii Invité
| Sujet: Re: Hello (aa) Ven 8 Avr - 19:08 | |
| Pas grave pour le vava toute manière, j'avais envie de changer. Pour le perso *en pleine réflexion*, Angie est vraiment le personnage qui m'a plu avec des hauts et des bas mais c'est le perso que j'ai construit, donc j'ai du mal à la laisser derrière moi de peur de le regretter. Pour le nouveau départ, c'est vraie que ça pourrait être pas mal, mais j'hésite encore. Est-ce que les vavas d'Emilie de Ravin ou de Natalie Portman sont pris ou en PV ? |
|
Nephthys Célina Khelos ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦ • PESTILENCE / REINE DES VAMPIRES •
| Sujet: Re: Hello (aa) Ven 8 Avr - 19:17 | |
| Elles sont toutes les deux libres ^^ Après rien ne t'empêche de reprendre ton coup de coeur ^^ on pourra voir ensemble pour expliquer son retour si tu veux |
|
Ziizii Invité
| Sujet: Re: Hello (aa) Ven 8 Avr - 19:30 | |
| Ca marche . A tout de suite. Merci encore. |
|
| Sujet: Re: Hello (aa) Ven 8 Avr - 19:32 | |
| Chouettee :p Bon retour à la maison :p |
|