|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Invité
| Sujet: Postes Vac' Mer 31 Aoû - 16:36 | |
| Bonjour, J'ai remarquer dans les avatars pris qui y a un poste avec l'acteur de Jet Li et je ne le trouve pas dans les postes merci d'avance ! |
|
| |
Clark Miller ♦ SOURCE DU MAL ♦ • ROI DES ENFERS •
| Sujet: Re: Postes Vac' Mer 31 Aoû - 16:53 | |
| Bonjour, Il se nomme "Li Liang". Et, si tu parles bien de poste, proprement parlé, tu n'es pas censé les voir donc c'est logique. |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| |
| |
Gabriel Invité
| Sujet: Re: Postes Vac' Mer 31 Aoû - 16:58 | |
| Je demander cela, car je voulais savoir si il avait une histoire, ou s'il faut inventer |
|
| |
| Sujet: Re: Postes Vac' Mer 31 Aoû - 17:00 | |
| Ah d'accord :S Désolée, il est donc prit. Aucun autre avatar ne te tentait ? |
|
| |
Gabriel Invité
| Sujet: Re: Postes Vac' Mer 31 Aoû - 17:03 | |
| Euh... xD. Oui, Shannen Doherty ( Prue ) ou Léo W., mais j'hésite grave mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Postes Vac' Mer 31 Aoû - 17:04 | |
| Prue est entrain de faire sa fiche, après si elle ne la finit pas dans les jours à venir, en effet elle sera libre. Après Léo est en effet libre, et nous l'attendons avec impatience ^^ tu hésites car tu les aimes tous ou parce que tu as peur de ne pas bien le jouer ? |
|
| |
Gabriel Invité
| Sujet: Re: Postes Vac' Mer 31 Aoû - 17:08 | |
| En gros, les acteurs de Charmed, je les aimes tous xD. je connais la série par cœur, Léo je ne l'ai jamais jouer |
|
| |
| Sujet: Re: Postes Vac' Mer 31 Aoû - 17:12 | |
| Tu avais envie de jouer un bénéfique ou un maléfique ? ^^ Après si tu as bien suivi la série, que tu aimes les personnages, et bien pourquoi pas tenter Léo, il est Chef des Fondateurs, le même caractère que dans la série (~ saison 4/5). Qu'en penses tu ? |
|
| |
Gabriel Invité
| Sujet: Re: Postes Vac' Mer 31 Aoû - 17:22 | |
| Je t'explique, au départ je compté jouer un maléfique, mais avec une histoire que seuls les fondateurs du forum peuvent acceptées, en gros vous ^^
Mon personnage aurait était élevé à sa jeunesse et entrainé par Clark Miller dans les enfers. ensuite j'ai juste a inventé son passé.
Si s'est pas accepter, je prendrai Léo ^^ . |
|
| |
| Sujet: Re: Postes Vac' Mer 31 Aoû - 17:24 | |
| Curieux qu'un nouveau, qui n'est pas censé connaître mon personnage, veuille un lien avec moi... Qui es-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Postes Vac' Mer 31 Aoû - 17:35 | |
| Sinon, il n'y a pas de problème, faudra juste voir le lien pour que ça colle avec mon personnage |
|
| |
Gabriel Invité
| Sujet: Re: Postes Vac' Mer 31 Aoû - 18:20 | |
| Donc mon lien inventif est accepter ? ^^ Je vais m'inscrire alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Postes Vac' Mer 31 Aoû - 18:21 | |
| Faut qu'on voit ça ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Postes Vac' Mer 31 Aoû - 18:21 | |
| Bienvenue chez les fous Vous réglerez les détails de ce lien via mp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Postes Vac' Ven 2 Sep - 15:07 | |
| Bonjour ; Me voilà, j'ai mis du temps à m'inscrire a cause de mon internet... pas beaucoup de débit J'ai oublier de préciser et j’espère que ça causera pas de souci, je suis en France que depuis 6 mois environs alors mon écrit en français, laisse un peut vague. Merci ! et pour le MP c'est d'accord ^^ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes Vac' | |
| |
|
| |
|