|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: ► Les DOC-Day (Liste) 20/01/12, 12:19 pm | |
| Mais qu'est ce que c'est ???? A cause de Romain (Aviva pour ceux qui ne le connaissaient pas)-(si si c'est ta faute), j'ai eu l'idée de faire un sujet spécial pour vos anniversaires d'arrivée sur le forum. En d'autres termes, dans ce sujet seront référencés toutes les dates d'arrivées des membres (ayant plus d'un an sur le forum ou ayant déjà montré extrêmement leur attachement au forum) et ainsi, chaque année, lors de votre DOC-Day, vous laisserez un petit mot qui pourront regrouper "Les mots doux" (pour ceux qui ont connu) mais aussi un tit récapitulatif de votre année :pCa vous tente ?Si oui, répondre à la suite en exprimant votre joie xD + en remplissant ce petit formulaire :Prénom (véritable) :Premier personnage joué sur DOC :Date d'inscription :
Année 2006 Aout | 15 - Jessica as Mélinda M. Halliwell 20 - Maki as Dixon Dean Harrigan | Septembre | 03 - Anais as Jaymie Grey | Octobre | 30 - Geoffrey as Clark Miller | Novembre | | Décembre | 24 - July as Isana Merwyn |
Année 2007 Janvier | 28 - Jenny as Carolyna Loevi 31 - Virginie as Kayziah Shellys | Février | | Mars | 9 - Rodolphe as Théopole Kellys
| Avril | | Mai | | Juin | 28 - Sylvain as Jason Halliwell | Juillet | | Aout | 18 - Nico as Candice Kellys | Septembre | | Octobre | | Novembre | | Décembre | |
Année 2008 Janvier | | Février | | Mars | | Avril | | Mai | | Juin | | Juillet | | Aout | | Septembre | | Octobre | | Novembre | | Décembre | |
Année 2009 Janvier | | Février | | Mars | | Avril | | Mai | 12 - Romain as Aviva Selerina | Juin | | Juillet | | Aout | | Septembre | | Octobre | | Novembre | | Décembre | |
Année 2010 Janvier | | Février | | Mars | | Avril | | Mai | | Juin | | Juillet | | Aout | | Septembre | | Octobre | 29 - Sophie as Elizabeth Kellys | Novembre | | Décembre | |
Année 2011 Janvier | | Février | | Mars | | Avril | | Mai | | Juin | | Juillet | | Aout | | Septembre | | Octobre | | Novembre | | Décembre | |
Année 2012 Janvier | | Février | | Mars | 17 - Laura as Briséis Isles | Avril | 19 - Tony as Kurtis Grimm | Mai | | Juin | | Juillet | | Aout | | Septembre | | Octobre | | Novembre | | Décembre | |
Année 2013 Janvier | | Février | | Mars | | Avril | | Mai | | Juin | | Juillet | | Aout | | Septembre | | Octobre | | Novembre | | Décembre | |
Année 2014 Janvier | | Février | | Mars | | Avril | | Mai | | Juin | | Juillet | | Aout | 26 - Baptiste as Lydia Smith | Septembre | | Octobre | | Novembre | | Décembre | 3 - Marvin as Sandro Perry |
Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 14/05/17, 09:32 am, édité 38 fois |
|
| |
Jaymie Grey ♦ ÉLÉMENTALISTE ♦
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 20/01/12, 02:45 pm | |
| Prénom : Saya alias Barbie 8) Premier personnage joué sur DOC : Daphné Amy James (Toujours d'actualité hein xD et futur Jones *o*) Date d'inscription : 01/08/2011
On verra bien si je suis encore là pour cette date ! Mais pour le moment c'est bien partit xp
|
|
| |
Cael Ravenwood ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 20/01/12, 04:50 pm | |
| Prénom (véritable) : Sam. Premier personnage joué sur DOC : Mickael Russo ( L'époque de la honte x)) Date d'inscription : 30/05/2010 ! BIENTOT 2 ANS ! :DDDD |
|
| |
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 20/01/12, 05:13 pm | |
| Je vous ais ajouté les doudous |
|
| |
Léo Wyatt. ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 20/01/12, 05:44 pm | |
| Je sais pas si ça compte du coup mais bon Prénom (véritable) : Marion Premier personnage joué sur DOC : Julia Halliwell Date d'inscription : 05 / 03 / 2011 |
|
| |
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 20/01/12, 05:46 pm | |
| Ajoutée cousine |
|
| |
Essaïon Merwyn Aorie ♦ SORCIER ♦
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 20/01/12, 06:51 pm | |
| Prénom : Yoan Premier personnage joué sur DOC : Camerone Aorie 8) Date d'inscription : Mars 2007 ! |
|
| |
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 20/01/12, 07:03 pm | |
| 14 avril :p j'ai retrouvé ta fiche de présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 20/01/12, 07:19 pm | |
| Et je confirme le 18 aout 2007 |
|
| |
Essaïon Merwyn Aorie ♦ SORCIER ♦
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 23/01/12, 09:53 pm | |
| Rah je suis pas curieux de la voir xD
ça remonte, je m'en souviens plus xD |
|
| |
compte forum 1 ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 23/01/12, 10:15 pm | |
| Prénom (véritable) : Jade Premier personnage joué sur DOC : Mélissa Hudson Date d'inscription : 31/07/11 (et contente de m'être inscrite !) |
|
| |
Jesse Pretencia ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 23/01/12, 10:21 pm | |
| Prénom (véritable) : Jérémy Premier personnage joué sur DOC : Justin Cooper Date d'inscription : 18/06/2008 |
|
| |
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 23/01/12, 10:29 pm | |
| Ajoutés les doudous |
|
| |
Rosanna Monroe ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 23/01/12, 11:29 pm | |
| Prénom (véritable) : Léa Premier personnage joué sur DOC : Cheyenne Hammer Halliwell, du début jusque la fin Date d'inscription : 09/07/2011 <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 24/01/12, 08:10 am | |
| Prénom (véritable) : Jenny Premier personnage joué sur DOC : Lola Fidenza Date d'inscription : 28/01/2007 |
|
| |
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 24/01/12, 09:23 am | |
| Ajoutéééééé - Louloute comment t'es vieille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 24/01/12, 12:06 pm | |
| - Citation :
- Prénom (véritable) : Quentin
Premier personnage joué sur DOC : Lee Carson Date d'inscription : 02/2007
J'ai plus la date au complet. la seul chose que je sais c'est que j'ai rejoint DoC après Porcinette et avant Neo xD (En gros je suis arriver au milieu/fin du scénario sur les titans) |
|
| |
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 24/01/12, 01:11 pm | |
| 14 janvier 2007 spece de fossile aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 24/01/12, 08:03 pm | |
| tu t'es trompé c'est 2007 pas 2008 je suis arrivé juste aprés july :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 24/01/12, 08:09 pm | |
| uck that ! Ze savais po que c'était toi Adam |
|
| |
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 24/01/12, 08:28 pm | |
| Editer Loute xD Prépare ton discours pour bientôt
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 24/01/12, 08:38 pm | |
| xD oui oui je prépare |
|
| |
Taddeus Allister ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 24/01/12, 09:16 pm | |
| Prénom (véritable) :Kévin Premier personnage joué sur DOC : David Cooper,l'unique Date d'inscription :1er novembre 2006 |
|
| |
Ezio Miller Anderson ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 25/01/12, 10:26 am | |
| Prénom (véritable) : Néjim Premier personnage joué sur DOC : Chris Halliwell Date d'inscription : 07/05/2007 |
|
| |
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) 25/01/12, 11:04 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Les DOC-Day (Liste) | |
| |
|
| |