Mes chères Dociens !
Je viens par la présente, vous faire part de ma candidature au élection présidentiel !!!
Avec comme première objectif, augmenter les impots, diminué le pouvoir d'achat ainsi que les aides social.
Je compte bien, augmenter mon salaire de 120% et ainsi devenir, l'escroc le mieux payer légalement =D
Trêve de plaisanterie !
Il y a une éternité, une jeune femme avec un prénom d'ange et un pseudo d'enfer "Emma Austen" m'a traîné sur DOC.
Plutôt sceptique à l'idée de jouer sur un forum Charmed, je m'inscris toutefois pour elle. à l'époque, je sortais avec sa meilleure amie si mes souvenirs sont bon. Meilleurs amie qui jouait aussi sur DOC
! Bref, nous étions le 14 avril et il était 4h du matin, quand je décide de m'inscrire avec une présentation digne des rp de cinq ligne que je faisais à l'époque. Je vois en Camerone Aorie, une inspiration nouvelle et d'infinie possibilité. Mon jeune esprit n'effleure cependant pas les possibilités que je pourrais tiré d'un personnage aussi mystérieux que complexe ! Je ne me met pas à rp tout de suite, car déjà à l'époque, j'étais un vrai petit ministre solicité de forum en forum 8) pas pour ma qualité d'auteur, mais plutôt pour mon irresisitible insolence et sens de l'humour
les admins étaient toutes des femmes et ma modestie les ont toutes séduites ! ( MDR, je me vends du rêve ) Je commence donc mon aventure sur DOC par un sujet avec Emma dans les souterrains et enfin, dans l'antre de la source où j'arrive encapuchonné comme le connard rebelle que j'étais
( que je suis ? ) Clark me l'avait lui même enlever, je me souviens. Troisième sujet, j'affrontais Scott Depp et 4ème je rentrais dans la Triade, sans connaitre personne d'autre que les deux Austen ! Par la suite, mon activité atteints des sommets, j'affronte un peu tout le monde et les rencontres s’enchaîne. Je fais venir deux de mes meilleurs amis. Tony Sprendler et Dan Aorie. Mon dieu que c'est deux personnes sont formidable et mon, dans une période délicate de mon existence, sauvé la vie. Mes premiers remerciement vont donc à ces deux personnes
Qui ne sont plus sur le forum et qui ne liront peut-être jamais ces lignes. J'ai fait plusieurs rencontre et je ne pourrais pas tous les cités, il y a eu un Léo extraordinaire une fondatrice un peu maso. Ah et là je me souviens d'un truc ! Je ne sortais pas avec la meilleure amie d'Emma xD pas encore, j'étais avec une autre nana qui m'a suivi ici et qui a joué Faith Beth ^^. C'est après que je suis sortie avec Jessica Austen, du moins je crois que c'était son pseudo ici, mais je suis pas sûr MDR ! Ensuite est venu Jade bref plein de gens que je connaissais avant. Mais si je dois retenir une relation extrèmement précieuse à mon coeur ici. C'est Jenny. Mon dieu que cette nana m'a vendu du rêve ! Je me souviens de notre première conversation téléphonique, et où Jenny m'a dit texto "Je te préviens, maintenant qu'on c'est parlé une fois, on ne se quitte plus"
Comment ne pas craqué
, pour la petite histoire on est sortit 2 jours ensemble, on c'est séparé d'un commun accord, mais elle était plus d'accord que moi ! Ensuite, je me suis mis à écouté Kate Voegele et ma vie c'est illuminé une nouvelle fois ^^ Bref, Jenny est actuellement ma meilleure amie et les mois que j'ai vécu a Paris on était les plus beau de ma vie en partie grâce à elle. Dire que j'ai pas réussi à me la faire... ça me frustre
!!! Blague à part, j'ai aussi était très proche de Seth Aorie
Nous étions inséparable, un vrai fléau
Mais c'est aussi avec lui que je me suis sûrement le plus amusé tellement nos délire était profondément... Délirant xD à tell point que nous sommes devenu une vraie tumeur grossissante
Ah sacré numéro c'est Aorie ! Je n'oublie pas July, qui continue de me passionner avec Isana et sa propre personne. Je n'oublie pas non plus la catastrophe, avec qui j'ai passé des nuits, mémorable sur msn =D C'était le bon temps ça aussi ! Dire qu'avec Jenny et Ines ont a passé notre première nuit blanche à trois devant les razmocket, chassez pêche etc ! Ah lal la ma vie était fabuleuse à l'époque où je ne me souciais que rien d'autre que tuer des gens pour le compte de la source
En parlant de la Source.
J'aimerais remercier Geo pour ses idées, sa patience et son pardon. Ce sont trop qualité qui font de lui un excellente admin. Sa dévotion pour le forum et son enguoument à toujours trouver la façon de le faire vivre font vraiment battre le coeur de DOC. Ca fait une éternité maintenant qu'on ce connait et on a beaucoup déliré tous les deux. ça me fait plaisir de te connaitre et je tenais à te le dire
J'aimerais aussi remercier, mince... J'ai oublié son prénom. C'est une jolie brune, un peu jalouse avec une jolie voix au téléphone... rah... Vous savez, elle sort avec ce grand brun lui aussi un peu jaloux
plutôt beau goss et qui joue Julian McMahon avec un style redoutable.... Ah si ! ça y est je sais !! Jessica !!! Mon dieu qu'est-ce qu'on a pu rire tous les deux, pfiou je me souviendrais toujours de tous les moments qu'on a passé à déliré sur DOC, sur Msn, où au téléphone ! Quelle vie trépidante hein ! En tout cas ça me fait plaisir d'être là aujourd'hui et je vous fait d'énorme bisous car je vous aime fort
Aller, je suis un ouf, je reparle d'elle une nouvelle fois. Remerciement à Jenny, qui m'a fait tourné en bourrique de nombreuse fois, cette jeune femme pose des ultimatum, comme les pv que distribue les flics à la manière d'un boulanger qui vendrait ses petits pain. Sacré métaphore
! Bref, je voulais tout simplement la remercier car malgré tout, nous avons passé une quantité de nuit invraisemblale à s'endormir au téléphone tu es une nana formidable et je n'oublie que pour nos trente ans, nous seront marié si les conditions se réunisse !
Par Chronologie :
Merci à Angelique de m'avoir emmener sur DOC, merci à Jessica et Geo pour m'avoir accepter et très rapidement intégré. Merci à Jonathan et Nicolas pour m'avoir rejoins ici, merci à toutes les rencontres que j'ai fait ici j'en citerais que quelque unes, Jenny, Nico, July, Anais et tous les autres
Merci à toutes mes ex qui sont passé sur ce forum, vous m'avez vraiment vendu du rêve pendant de nombreuse année ! Merci à DOC d'exister et merci à ceux qui l'ont font vivre avec un bon esprit tel que Kali et Lee
vous êtes deux personnes incroyable et même si on ce voit pas énormément, je vous apprécier beaucoup, vous êtes à mon sens les personnes les plus intègre de ce forum. Je suis trop corrompu pour dire pareil de moi, Jenny n'a jamais été une sainte et tous ceux que j'ai cité non plus
Même les admins ne sont pas aussi pur que vous deux
Désolé, mais quand on joue la source du mal et la reine des enfers ont ne peut pas prétendre à ce titre
Mais vous mérité l'oscar de la détermination, de la passion et de la longévité de couple MDR ça j'avoue que m'avais explosé
Bref, je vous aimes tous et ce forum est magique
Ah, et j'aime la viande aussi.
et V pour vendetta est un film formidable
Ah et à mon sens Game Of Thrones est pas trop mal.
Lundi c'est l'anniversaire de ma copine, je sais pas quoi lui offrir pour ces 24 ans :s des idées ?
Ah et je vais bientôt posté mes sujets xD
Beh, je crois que j'ai bientôt fini
C'est maintenant fini
DOC.