Bonjour,
Je souhaite m'inscrite, j'ai une idée générale du perso que je souhaite jouer et de l'avatar que je convoite. Cependant, je n'aime pas m'inscrire avec un personnage inventé car je n'arrive jamais à me faire des liens avec les personnages déjà présents.
J'aimerai savoir si le personnage que je propose, pourra se lier. Je commence à me lasser de finir en fantôme à force de faire tapisserie ._.
▌Nom & Prénom : Mélusine "le nom de famille viendra plus tard"
▌Age : 25 ans
▌Camp : Bien
▌Race : Sorcière avec un papa leprechun
▌Pouvoirs :
Lui venant de son papa
Luck/Unluck : Capacité d'attirer la chance ou la malchance sur elle-même ou sur les autres. Du fait du caractère sadique de la chance, ce pouvoir provoque autant de catastrophe que de bienfait. Il est impossible de le contrôler, il s'active lorsqu'elle souhaite sincèrement le bonheur ou le malheur d'une personne.
==> Lorsqu'elle souhaita bonne chance à une amie pour un examen, la dite amie obtint la meilleure note, mais elle se tordit la cheville en sortant de la salle.
Lui venant de sa maman :
Désir : Capacité de manipuler le désir chez les personnes qu'elle croise. Plus
▌Caractère :
Mélusine est une jeune femme charmante, pleine d'entrain. Elle est si débordante de vie qu'elle en devient parfois fatigante. La miss ne tient pas en place, elle aime rire, s'amuser et ce qui la rend heureuse c'est d'être entourée de personne heureuse. Melusine est un ange, elle sait toujours quoi dire, quoi faire, elle est absolument parfaite.
Voilà pour le visage officiel de la belle, l'image qu'elle montre à tous, la personne qu'elle aimerait être.
Au fond, Mel est nettement moins généreuse, elle aime être le centre de l'attention, c'est pourquoi elle prend particulièrement soin d'elle et se montre si gentille. Toujours un objectif en tête, elle ne fait jamais rien sans en retirer profit. Menteuse, tricheuse, manipulatrice hors pair, elle ne recule devant aucune bassesse pour maintenir son apparente
perfection.
▌Histoire :
Petite dernière d'une famille de trois enfants, Melusine a toujours été rejetée par son père. Elle ne comprit la cause de son rejet qu'à la mort de sa mère. L'année de ses douze ans, on lui révéla qu'elle était en réalité la fille d'un leprechaun. Sa mère avait fauté, depuis douze ans, elle recevait en pleine figure la haine qu'il n'osait déverser sur la véritable coupable. Pour couronner le tout, il abandonna purement et simplement la jeune fille à son sort. Mel erra quelques semaines dans les rues de San Francisco avant qu'une bonne âme ne lui vienne en aide.
Par la suite, elle retrouva un semblant de vie normale dans une famille d'accueil, les choses ne furent pas simples. Traitée comme la domestique de la maison, régulièrement victime des coups de son "père adoptif" la jeune fille développa son don et ne parvint jamais à le contrôler. Ses parents d'accueil périrent dans un incendie accidentel la nuit même où elle leur souhaita de "rôtir en enfer" On la confia à une autre famille, les choses se passèrent mieux cette fois car ils étaient sorciers eux aussi. Mélusine fut admise à l'école de magie et sa vie se déroula sans encombre.
▌Avatar : Lucy Hale