Eh bien eh bien, on va dire que j'avais noté la date, mais que le jour venu, je ne me souvenais plus à quoi c'était lié, du coup, j'ai oublié que ça fait déjà 5 années que je suis arrivé ici pour la première fois.
5 ans. Bon, très honnêtement, j'aurai été parmi vous la première année, puis une longue pause de deux ans, avant d'être revenu en janvier 2018 et depuis, je suis resté. C'est donc ma plus longue période sur DOC, mais aussi c'est grâce à vous.
Vous qui êtes gentils, avec qui on s'amuse, on peut avoir des délires, des écoutes, de la joie, de la peine. Une famille en quelques sortes. Des gens qui vous soutiennent dans des moments difficiles, des gens que l'on rencontre et avec qui on fait sa vie (Je t'aime Fox), d'autres que l'on souhaite rencontrer parce qu'ils feront des amis exceptionnels.
Merci à vous tous, merci July, Ella, Tuska, Rod, Romain (eh oui, même toi, tu t'y attendais pas, avoue)
Merci à Carine pour être elle même, tu es peut être une des personnes avec qui je m'entends le mieux sans même la connaître personnellement, tu es en or.
Merci Jess et Geo, sans vous, rien ne serait là, c'est un fait avéré, mais vous êtes également d'excellents partenaires de jeu, et même si j'suis un chouilla casse couille dans ma partie privée, vous êtes des amours, changez rien.
Et enfin, merci à toi Mika, c'est bien plus facile d'écrire que de le dire de vive voix, mais qu'est ce que je ne ferai pas sans toi. Je serai perdu dans une dépression nerveuse sans aucun espoir d'en sortir avec des gens et un entourage qui font semblant de comprendre, tu es ma seule lumière actuellement et tu es sûrement mon plus beau cadeau que la vie à pu m'offrir. Je t'aime. (Et répond à tes rps, bâtard
)
Maintenant que la séquence émotion est passée, sachez qu'Oliver a encore plein d'aventures à vivre, si vous pensiez qu'avoir un homme enceint était quelque chose de dingue, attendez de voir ce que j'ai encore en stock :p !