Bon et bien voilà, chose promise, chose dût !!!! Bon, autant vous prévenir tout de suite, je ne suis pas très douée pour les discours ! Je vais néanmoins essayé d’être à la hauteur de DOC et de ses membres
Bon alors, il faut désormais se remémorer le passé… Mon premier compte sur DOC : Carter Gordon, avec Séléna Gomez pour ceux qui s’en souviendraient. Je l’ai quand même gardé un petit moment, en tentant de la faire évoluer tant bien que mal
Petit essai dans la Confrérie mais qui n’a pas été concluant. Et puis au bout d’un moment, je me suis lassé, j’ai tenté de refaire un autre compte mais pas tellement de motivation, j’ai finalement quitté DOC…
Pour mieux y revenir !! Retour sur le forum donc avec Karen Nichols et Kristen Stewart en avatar. Mais bien vite, l’appel du DC s’est fait sentir et c’est là que j’ai créé ma Quinny, mon premier perso vraiment coup de cœur
Malheureusement pour moi, je n’ai pas réussi à la faire évoluer comme je l’aurais voulu, c’est certainement pour cela que j’ai fini par l’abandonner à grand regret, même si je vous avoue qu’elle me manque énormément
Entre temps, j’ai remplacé Karen par mon deuxième perso coup de cœur
(Comme pour beaucoup je crois ) : Rileychoux !!!!!! L’être des ténèbres le plus saxy du forum 8)
(Non, non je n’abuse pas !!!!) Que des péripéties sont arrivé à ce beau ténébreux et une bonne évolution dont je suis assez fier
Bon ensuite, je passerais à la trappe tous mes autres essais de DC ou de TC qui n’ont pas marché !!!
J’espère néanmoins que Cassandre ne s’ajoutera pas à la liste et qu’elle vous surprendra !!!
Et peut-être qu’un TC viendra faire son retour très prochainement 8)
C’est maintenant le temps des dédicaces !!!! Je m’excuse d’avance auprès de toutes les personnes que je ne citerais pas ; je pense de toute façon que ce serait trop long de citer tous les membres du forum
sachez néanmoins que je pense fort à vous et que je vous fait de gros bisous !!!
Tout d’abord, il me faut remercier Zumelle et Pôpa !!
Merci à vous deux d’être de supers admins, d’avoir créé ce merveilleux forum et de le faire vivre depuis maintenant 6 ans ! Merci à Geo pour toutes ses idées merveilleuses pour le forum, toute ces intrigues qui sortent directement de ta tête, merci pour ta motivation à faire toujours du rp une joie, malgré le fait que des fois, les scénarios ne vont pas toujours jusqu’au bout
Merci à Jess d’être aussi présente pour ses membres, toujours disponible par mp malgré le nombre de membre qui doivent te harceler ou souvent te demander de changer de perso
(Non je ne fais pas partit de ces membres là !! xD) Merci aussi à elle pour sa motivation pour le forum et son dévouement, surtout au niveau administratif, quitte à délaisser tes rp !!!
Ma Calamité !!!
Une de mes plus belles rencontres sur DOC !!! Avec tes DC foireux, tu me fais trop rire !!! Je suis trooooop contente que tu ai ressortit Alice du placard, pour moi, c’est CE perso qui te correspond le mieux !!
Même si j’aurais préféré ton avatar habituel… Grâce à toi j’ai vécu de super moments, je me souviens encore de nos délires sur msn, de notre soirée « cinéma » à se regarder Raiponce en même temps et à se parler sur msn
Faut d’ailleurs qu’on se le refasse
Cécé !!!! Merci à toi pour tous tes gentils sms, le fait que tu pense tout le temps à moi et que tu sois toujours présente si j’en ressens le besoin !! Dommage que tu ne puisses pas être plus présente sur le forum !!!
Ma Bélinette !!! Ton retour à été pour moi une grande joie, surtout avec Aundrea car c’est un personnage que je trouve remarquable et surtout avec cet avatar
En plus maintenant tu es ma collègue à la Confrérie, ça va dépoter !!!!
J’espère qu’on pourra se trouver un bon petit lien entre nos persos et qu’on pourra se faire de bons rp
Merci aussi à July, Daphné, Magali, Jenny, Romain, Nico et tous les anciens du forum d’être des membres si emblématiques de DOC ! Vous êtes des modèles et personnellement, c’est grâce à vous que j’ai toujours envie de donner le meilleur de moi-même en rp et d’évoluer toujours plus avec mes persos !!!! Merci à vous les fossiles !!
Un petit mot pour Betsy, ma copineuh ifsienne, Jim et tous les autres baby DOCiens qui sont arrivés récemment et qui pourtant on déjà marqué le forum et imposé leur patte !!!
Et enfin merci à tous les membres de faire vivre DOC, d’avoir toujours autant de motivation et d’idées !!! Vous êtes tous géniaux !!!!!!
DOC, toujours imité, jamais égalé !!!
DOC un jour, DOC toujours !!!!!
En tout cas je remarque que même sur ma fiche de DOC-Day vous ne pouvez vous empêcher de flooder, bande de fou !!!