| Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Alyson Aorie Merwyn ♦ PROPHÉTESSE ♦
| Sujet: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! 13/09/12, 08:04 pm | |
|
//LE RIDEAU S'OUVRE//
Oui ! Je sais j’ai un jour de retard mais que dire hormis le fait que je bosse xD Sinon et bien je vais essayer de faire quelque chose ! Un discours comme beaucoup le souhaite ! Je suis arrivé en septembre, le 12 septembre 2009 ! 3 ans que je suis ici ! Et bien la moitié de vie du forum 8) ! Oui je suis pas un vieux fossile tout ridé moi ! Enfin je suis arrivé ici avec un personnage dans l’Alpha, avant d’incarner Léo Wyatt ! Oui un rôle très prenant mais auquel j’ai moins attaché au fur et à mesure car je trouvais le personnage trop ancré dans la série pour le faire changer comme je voulais xD. A cette époque aussi, j’aime eu Chloé Sullivan incarnée par Allison Mack, ma très chère administratrice informatique de l’Alpha ! Après c’est pour cela que j’ai créé Adriel ! Oui, oui le beau démon sexy gay qui est sorti avec Roman ! J’avoue que j’ai adoré ce personnage et j’ai même incarné Paige aussi à ce moment là. Pourtant j’avais quelques soucis ce qui m’a fait quitté DOC mais pour mieux revenir évidemment ! N’est-ce pas ! Je suis revenue avec Gabriel qui s’est transformé en un Alix et par la suite j’ai repris également plus tard le compte de Prudence. Mais, mais… N’oubliais-je pas un personnage important dans tout ça ? Et oui je parle bien entendu de Keira ! Ma petite Keira bien qu’elle soit passée dans les mains d’autres joueurs avant moi évidemment ! Que je l’aime ! Ho xD. Enfin c’est sans doute un de mes personnages qui a les plus aboutit concernant mon compte principal autant dire que j’en suis fier tout comme Léo ou Adriel l’ont été ! Maintenant, je continue sous ça avec les remerciements et belles rencontres sur ce forum ! Tout d’abord mesdames et messieurs on applaudit bien fort… Jess ! Oui, oui votre administratrice en chef ! J’avoue qu’elle a eu beaucoup de patience pour me supporter xD Il y a aussi Géo avec qui j’ai eu de bons liens entre Cole & Léo ! Mais continuons avec… Anaïs ! Oui, Anaïs ! Coco d’amouuuur ♥ Dire qu’on a secoué DOC avec notre couple Léo & Jaymie c’est trop meugnon ! Il y a aussi Betsy, Laura ! Ma confidenteuh & ma moitié psychique ♥ ! Sinon il y a Kali avec qui j’ai bossé pour Buckland ! Julie qui joue la meilleure amie de Keira et évidemment l’incontournable, l’inimitable, qu’est-ce qu’on a pu se taper dessus et se faire chier (excusez l’expression) : ROMAIN ! Haha ! AMAZING ! Bon je vais pas m’étaler sur toi bien entendu tu sais ce que je pense de toi et tu sais que je serais toujours là en message pour toi ! Mais il y a aussi Jérémy, Rodolphe, Jenny, Thibault, Romain numéro 2, Saya et plein d’autres que j’embrasse très fort ! Mais aussi des personnes que je ne connais pas encore vraiment mais avec qui j’ai adoré RP comme Jelina ou encore Liev ! Mais aussi la personne qui joue Piper ma môman à qui je redis que je suis là si besoin est encore une nouvelle fois ! Tout ça pour dire que j’ai vécu 3 ans de souvenirs inoubliables avec vous et que malgré la terminale je garde toujours une pensée pour vous Dociens & Dociennes ! Je vous fais tous de gros, gros bisous ! ET quand même… Joyeux DOC-day à moi 8)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! 13/09/12, 08:09 pm | |
| |
|
| |
A. Mila Waldorf ♦ GARDIEN MALÉFIQUE ♦
| Sujet: Re: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! 13/09/12, 08:10 pm | |
| Rho un gros hros doc day a toi *faitpleinsdebisous* |
|
| |
Briséis Kellys ♦ PROPHÉTESSE ♦
| Sujet: Re: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! 13/09/12, 08:14 pm | |
| HAPPY DOC DAY MA PSYCHISTEUUUUHHHHHHHHHH <3
*luifaitungroscalin*
Dernière édition par Briséis Isles le 13/09/12, 08:36 pm, édité 1 fois |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! 13/09/12, 08:35 pm | |
| Un très beau discours et un très bon DOC Day Cousine |
|
| |
Kali Macha Allister ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! 13/09/12, 08:58 pm | |
| Joyeuxxxx Doc Day |
|
| |
Jesse Pretencia ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! 13/09/12, 09:12 pm | |
| |
|
| |
Evanora Halliwell. ♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦
| Sujet: Re: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! 13/09/12, 09:16 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! 13/09/12, 09:35 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! 13/09/12, 09:41 pm | |
| J'en connais deux qui les ont oublié leurs discours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! 13/09/12, 10:00 pm | |
| |
|
| |
Kali Macha Allister ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! 13/09/12, 10:01 pm | |
| *fait la morte et quitte le sujet sur la pointe des pieds * |
|
| |
| Sujet: Re: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! 13/09/12, 10:25 pm | |
| Vais vous attraper toutes les deux et vous coller devant le clavier pour avoir mon discours nan mais ohhhh xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! 14/09/12, 07:03 am | |
| Vous avez qu'à juste dire que vous m'aimez fort ds votre discours et c tt 8)
Joyeux DOC Day <3 |
|
| |
Aviva Selerina Perry ♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦ • MEMBRE DE L'ORDRE •
| Sujet: Re: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! 14/09/12, 07:42 am | |
| Happy DOC Day en retard |
|
| |
Shynice F. Peterson ♦ PROPHÉTESSE ♦
| Sujet: Re: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! 14/09/12, 09:24 am | |
| Ohhhhh tu es adorable, Joyeux Doc Day mon touppiiiinnneuuuhhh ^^ |
|
| |
Victoire Vasseur ♦ PHÉNIX ♦
| Sujet: Re: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! 14/09/12, 11:18 am | |
| Happy DOC-Day !!!!!! |
|
| |
Aundrea Winther ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! 14/09/12, 03:15 pm | |
| je suis toujours à la bourre mais joyeux doc day cocoooooooo que de souvenirs ensemble faut que ça continue |
|
| |
Arya Hastings ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! 14/09/12, 07:12 pm | |
| |
|
| |
Alyson Aorie Merwyn ♦ PROPHÉTESSE ♦
| Sujet: Re: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! 21/09/12, 11:49 am | |
| Merci beaucoup ! Et désolé du retard <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! | |
| |
|
| |
| Oui trois années où vous me supportez ! DOC-Day ! | |
|