Halliw'S Invité
| Sujet: Halliwell Sophie 11/01/13, 05:30 pm | |
| Code: ▌Nom & Prénom : Halliwell Sophie ▌Age : 12 ans ▌Camp : Bon ▌Race : Soricière ▌Pouvoirs : Empathie , Voyager dans le temps , voler ▌Caractère : Gentille , loyale , Nerveuse ▌Histoire : Fille de Bianca et de Chris Halliwell et je sais plus quoi mettre ▌Avatar : Emma Watson |
|
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Halliwell Sophie 11/01/13, 05:41 pm | |
| Bonsoir, ton personnage est impossible, il ne peut y avoir aucun enfant Halliwell ajouté et Chris n'a eu aucune fille avec Bianca..
|
|
Halliw'S Invité
| Sujet: Alors je pourrais ... 11/01/13, 05:48 pm | |
| Qu'est que je pourrais mettre alors je veux être une jeune Halliwell alors une nièce ou une cousine éloignée |
|
| Sujet: Re: Halliwell Sophie 11/01/13, 05:51 pm | |
| Si tu aurais lu le règlement tu aurais vu que nous n'acceptons aucun lien avec les Halliwell exceptés ceux crées en PVs (Prue & Phoebe sont libres, tout comme Léo, Cole ou encore Henry)... désolée. Après rien ne t'empêche de faire un personnage et construire ensuite des liens amicaux avec les autres personnages, mais aucun lien famille.
- Bout du règlement de DOC a écrit:
- ✘ Les personnages inventés doivent avoir une vraie histoire et ne doivent pas changer en cour de jeu, (les persos du futur et du passé sont interdit) et aucun autres personnages de la famille Halliwell doit faire son apparition ni etre inventés. (pas de liens avec les Halliwell, fils, cousin...)
|
|
Halliw'S Invité
| Sujet: et ça ? 11/01/13, 05:54 pm | |
| Ah ok j'avais pas vu.. Code: ▌Nom & Prénom : Thor Emilie ▌Age : 22 ans ▌Camp : Bon ▌Race : Soricière ▌Pouvoirs : Empathie , Voyager dans le temps , voler ▌Caractère : Gentille , loyale , Nerveuse et ▌Histoire : ? ▌Avatar : Emilie de Ravin |
|
| Sujet: Re: Halliwell Sophie 11/01/13, 05:57 pm | |
| Aucun souci, je te propose de t'inscrire et nous verrons ensemble les détails via mp ça sera plus simple pour moi :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halliwell Sophie | |
| |
|