❖ Love Story : Une femme bien particulière ... ❖ Camp : Le bien
❖ Puissance: (0/0)
Sujet: Re: River's doc-day 09/08/15, 06:18 pm
Happy doc day
Ahhhh oui ces vrai j'étais sur que je l'avais vu cette miss Washington xD abc à son charme 8) Et juste comme ça tu sais tu peux me donner d'autres noms que Lewis
Béné quoi ? ah voui bénéfique effectivement ça m'a fait bizarre aussi mais tout le monde sait que je suis un fervent défenseur de l'amour enfin surtout des câlins
Tes taquineries sont toujours appréciées et je compte plus les barres que je me suis tapé entre le flood et les mps Moi aussi je te n'aime fort et t'en fais pas je comptes rester pour t'embêter encore très très très longtemps
Pour m'embêter ? Continues tes efforts XD t'y arriveras peut-être un jour. *caline fort*
Bellamy Fraid a écrit:
* Bellou a suivi les la lignes d'haribos jusqu'ici xD*
NAhhhhh ma mélimélou moi ausshi je te nadoure tout fort, j'adore tes rps, j'adore tes perso bref t'es juste géniale puis les délires sur skype avec toi c'est toujours épique xD roquefort et camembert ça va rester xDDD * Lui fait un méga calin garou *
:
Sylvia F. Walker a écrit:
Happy doc day
Ahhhh oui ces vrai j'étais sur que je l'avais vu cette miss Washington xD abc à son charme 8) Et juste comme ça tu sais tu peux me donner d'autres noms que Lewis
C'est que je l'aimais ce Lewis XD il me manque. T'inquiéte pas je te trouvais un surnom ^o^
❖ Love Story : Célibataire ❖ Camp : le mal et cela l'a toujours été
❖ Puissance: (84000/95000)
Sujet: Re: River's doc-day 10/08/15, 01:23 pm
Meavens M. Hellsfire a écrit:
Maëlys : Encore une personne extraordinaire mais plus part son infinie douceur. Je t'adore ^^' et je ne regrette pas du tout les prises de tête que ça m'a valu de m'entêté à préserver cette gentille joueuse que j'adore ! N'hésites plus jamais à venir me voir ma puce. ça doit faire plus d'un an que tu es ma filleule quoiqu'en dise le tableau officiel XD je veillerai toujours sur toi **
Mercii beaucoup pour ce petit mot que tu as mise dans ton docday ça me touche beaucoup Je t'adore comme tu es et merci d'avoir été un réel soutient pour moi et pour moi tu es et restera ma marraine
Maëlys : Encore une personne extraordinaire mais plus part son infinie douceur. Je t'adore ^^' et je ne regrette pas du tout les prises de tête que ça m'a valu de m'entêté à préserver cette gentille joueuse que j'adore ! N'hésites plus jamais à venir me voir ma puce. ça doit faire plus d'un an que tu es ma filleule quoiqu'en dise le tableau officiel XD je veillerai toujours sur toi **
Mercii beaucoup pour ce petit mot que tu as mise dans ton docday ça me touche beaucoup Je t'adore comme tu es et merci d'avoir été un réel soutient pour moi et pour moi tu es et restera ma marraine
Je t'adore ma belle, je ne pouvais pas t'oublier XD
[14:23:17] Sally ♥: JE KEAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFF *o* [14:23:24] Sally ♥: Moii aussi ze te nem <3 [14:23:28] Sally ♥: tout plein <3 [14:23:31] Sally ♥: beaucoup <3 [14:23:33] Sally ♥: a vie <3 [14:23:39] Sally ♥: contente de te faire rire
❖ Love Story : Célibataire ❖ Camp : le mal et cela l'a toujours été
❖ Puissance: (84000/95000)
Sujet: Re: River's doc-day 10/08/15, 02:54 pm
[quote="Meavens M. Hellsfire"]
Maëlys W. de Worthington a écrit:
Je te souhaite un très très très joyeux DOC-Day ma Riri Moi aussi j'adore RP avec toi ! Le côté décalé de tes personnages ont toujours su me faire rire et me faire prendre mon pied :p Tant pis pour les combats tout nu, on fera sans Ne change pas, t'es une fille super !
Kayziah P. Shellys a écrit:
Jjoyeux doc day miss
Merci ^-^
Freyja Collins a écrit:
Freyja Collins a écrit:
Nan mais laisse tomber, tu peux écrire un roman sûr moi :p
(ouais ils sont trop cool ces coeurs, j'ai du mal a pas le mettre parfois je me retiens XD)
Ah non mais vous êtes 3/4 XD si je me lance j'écrirais une encyclopédie
Et ouais, qu'es que tu veux, on a trop la classe 8)
ça te ressemble pas du tout de t'envoyer des fleurs XD ça me fait bizarre !
Jason Matthews Halliwell a écrit:
Ooooh j'ai raté le DOC-Day de Riri chérie
Je te souhaite un très très très joyeux DOC-Day ma Riri Moi aussi j'adore RP avec toi ! Le côté décalé de tes personnages ont toujours su me faire rire et me faire prendre mon pied :p Tant pis pour les combats tout nu, on fera sans Ne change pas, t'es une fille super !
Il faut être deux au moins pour bien prendre son pied. Tu sais me mettre à l'aise et je sais que les limites de ton humour sont très extensible XD c'est tellement facile de délirer avec toi **
River trouvera toujours un moyen de déshabiller ses ennemis les plus sexy si elle ne peut voler ses fringues à Jason, elle les détruira
❖ Love Story : J'aime tous ceux qui m'apportent du plaisir ❖ Camp : Je fais couler le sang...
❖ Puissance: (30000/75000)
Sujet: Re: River's doc-day 10/08/15, 04:39 pm
Wildspell's doc-day 2015 Trois ans !
Riley : Tu le feras toujours rire XD Je suis vraiment contente de retrouver Riley ** River a vraiment besoin de son frère en ce moment. C'est l'été, les oiseaux la réveille touts les matins et elle est obligé de vider son chargeur pour paresser un peu dans son lit. Il devra jouer les charpentier/vitrier dans sa chambre XD
Trêves de plaisanterie je ne sais pas ce que je ferai sur doc si t'étais pas là. Ne change pas tu es géniale.
Je suis vraiment touchée par ton petit message Merci beaucoup ma belle Et ne t'inquiète pas, Riley a bien l'intention de remettre de l'ordre dans la vie de sa petite soeur
Riley : Tu le feras toujours rire XD Je suis vraiment contente de retrouver Riley ** River a vraiment besoin de son frère en ce moment. C'est l'été, les oiseaux la réveille touts les matins et elle est obligé de vider son chargeur pour paresser un peu dans son lit. Il devra jouer les charpentier/vitrier dans sa chambre XD
Trêves de plaisanterie je ne sais pas ce que je ferai sur doc si t'étais pas là. Ne change pas tu es géniale.
Je suis vraiment touchée par ton petit message Merci beaucoup ma belle Et ne t'inquiète pas, Riley a bien l'intention de remettre de l'ordre dans la vie de sa petite soeur
Bon courage ^^ mais, elle préférerait de l'aide en vue de buter notre cousine la faé en rut H/24 Elles se ressemblent trop à ce niveau XD River ne tolère pas de concurrence pour le titre de catin ^^
Chris Halliwell a écrit:
Joyeux doc day
Merci ^^' et désolée si ma dédicasse ne t'a pas trop plût
❖ Love Story : En longue histoire d’amour avec le Néant. ❖ Camp : Ne sait pas parce qu’elle a oublié.
❖ Puissance: (30000/75000)
Sujet: Re: River's doc-day 11/08/15, 12:33 pm
Merci ma belle pour ton petit message je suis vraiment très touchée et je suis contente que tu aimes me lire En tout cas ne t'en fais pas pour le retard rp j'en ai aussi ptdrrrr c'est un fléau En tout cas Joyeux DOC Day en retard (tu vois le retard il est encore la ptdrrrr)