| Il paraît que je dois faire un discours ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shynice F. Peterson ♦ PROPHÉTESSE ♦
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 12/04/14, 08:05 am | |
| Rhooo merci mon Nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 12/04/14, 08:47 am | |
| J'avais pas vu le sujet désolé Joyeux DOC DAYS *fait un câlin a Théo son tonton ^^* |
|
| |
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 12/04/14, 08:55 am | |
| Rhooo merci ^^ c'est gentil. j'en profite pour te dire que tonton Théo t'oublie pas, je tente d'ouvrir notre sujet rapidement ^^ |
|
| |
Arya Hastings ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 10/05/14, 10:14 pm | |
| Avec plus d'un mois de retard toutes mes excuses Joyeux DOC-DAY :wéy: |
|
| |
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 11/05/14, 05:57 am | |
| |
|
| |
Théopole V. Kellys ♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 13/03/15, 08:49 am | |
| Et, me voilà à vous écrire, une fois de plus quelques lignes pour mon Doc Day. Je ne parviens pas à me dire que je célèbre une fois encore un tel événement parmi vous. Comme vous le savez ou vous en doutez, je ne suis guère à mon aise avec ce genre d'exercice. Peur d'oublier la moindre personnes, la moindre émotion qui peut exprimer mon plaisir, ma joie d'être là.
Je continue de remercier Jess et Géo pour la présence de DOC car le forum tient de plus en plus une grande place dans ma vie. Une douce dépendance qui me permet de m'échapper, de m'évader dans un imaginaire qui ressource face aux galères que la vie aime mettre sur notre chemin. Il est d'ailleurs, bien souvent difficile de faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas le monde du Rp, ce besoin qu'est d'écrire et de s'évader. L'envie de partager ce plaisir avec ceux qui aiment écrire. Alors merci, merci Môman et Pôpa. Pour ce forum qui me permet de m'évader d'un quotidien souvent lourd. Merci à toi, Môman d'être aussi patiente dès que j'ai une question, un doute sur un personnage mais surtout sur mes fréquents changements d'avatar. Mon Jardinier, Ta plante verte te kiffe toujours autant ^^
Maintenant, le plus difficile (j'en ai des frissons car j'ai peur d'oublier des personnes que j'apprécie.) Le premier n'est autre que Damien ! ok rien d'étonnant pour vous, je vous l'accorde mais c'est ma plus belle rencontre. Je t'aime mon Dam's ! J'aime nos rps, la manière dont nous voyons l'avenir de nos personnages. Nos conversations téléphonique. J'aime t'entendre rire. Enfin, je te l'aime tout simple.
Ma Juju ! je ne me demander ou me dire comment j'ai fait pour vivre sans toi ! tu es ma Juju, l'amoureuse parfaite de mon Hamonn. Nos échanges sont que trop rares sniffff ! mais tu n'imagines même pas à quel point je te kiffe.
Ma sœur, mon double, ma Virginie, sans qui Doc ne serait pas Doc ! que de chemin parcouru .. tu es ma soeur et rien ne changera cela. Je t'aime.
Arfff, je sens que je vais me perdre, car vous êtes si nombreux. Mes Chéries Maki - Dada - Laura je vous aime. Ma Chéwieee (c'est ma Lily) suis heureux de ton retour ::$: .. Mon Bapou .. Mon plopeur .. Ma Loë .. Mon Sexy .. Ma poulette .. Coupain (Kurtis) arfff je vais en oublier je le sens. Je ne sais que dire pour vous les amis. J'aime nos échanges, nos rps.
Jay ! mon coupain, mon ami, le frère de Théo ! je ne sais même pas quoi te dire tellement je t'apprécie. J'aime le lien entre eux, le fait qu'ils partagent tellement de choses.
Mon Bell, mon fils, la chair de ma chair ! je t'aime. Ne change surtout pas.
On va croire que j'aime tout le monde et c'est le cas, arfff je suis un Brisounours Mon Nico (Candice) je te le dis rare mais je t'apprécie grandement. Nico (Seth) Un merveilleux partenaire de Rp. Camerone .. une imagination inspirante. Mon Léo, j'apprécie tes questions, nos quelques discutions. La famille Grey, Romain (mon chat) ..
Romain (Aviva) .. ne sois pas surpris, je t'apprécie même si cela fait bien longtemps que je ne te l'ai pas dit. Nous ne sommes pas toujours d'accord mais c'est ainsi qu'on avance, qu'on grandi.
J'espère tout de même n'avoir oublié personnes, si j'ai oublié quelqu'un, je m'en excuse mais j'aime le forum, je vous aime ! vous avez tous une place dans mon coeur, dans ma vie, que cela passe par un échange de mp, une inspiration niveau rp. Vous m'apporter un moment unique où la vie devient soudainement plus légère. Merci à vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 13/03/15, 09:05 am | |
| rho bon DOC Day mon rod <3<3<3
oui des échanges trop rares malheureusement vu nos boulots -__- mais tjrs un plaisir de discuter avc toi, de rp, de créer des liens entre nos persos *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 13/03/15, 09:16 am | |
| ahhhhhhhhh ma Juju Merci merci |
|
| |
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 13/03/15, 09:30 am | |
| Hannnnnnnnnnnn j'ai honte j'ai oublié ma Blondie ^^ Ma Iggy Chérie. Je m'en doutais que j'allais en oublier ! Sweet Iggy ! Je te l'aime |
|
| |
Bellamy Fraid ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 13/03/15, 09:32 am | |
| Nawah mon ROdou * avalanche de calin garous * Te nadore très fort moi ausshi :3 <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 13/03/15, 09:34 am | |
| Je t'aime sincère mon fils :JTM: Edit : oh punaize .. j'ai oublié ma Lutine .. ma petite fée Ohhhhhhhhhhhhhh et ma Hopinette de mon coeur, je t'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 13/03/15, 09:47 am | |
| le plus mauvais discours du siècle , je plaisante xD merchi, moi aussi je t'apprécie lol Joyeux DOC-Day ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 13/03/15, 09:52 am | |
| Je suis une quiche pour ce genre d'exercice Merci mon Nico |
|
| |
Aundrea Winther ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 13/03/15, 09:57 am | |
| Moi je trouve que tu as géré mon beau frère 8) Joyeux DOC Day |
|
| |
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 13/03/15, 10:01 am | |
| Merci ma Belle-soeur d'amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 13/03/15, 10:36 am | |
| Je t'adore mon Rodounet magnifique discours |
|
| |
Mya Dixon ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 13/03/15, 11:19 am | |
| Joyeux DOC-Day Rod !!!!! Très beau discours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 13/03/15, 11:23 am | |
| |
|
| |
J. Aaron Kellys ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 13/03/15, 12:01 pm | |
| Joyeux Doc Day Rodoudou :p nous aussi on t'aime !! |
|
| |
Evanora Halliwell ♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦ • PROPHETESSE ULTIME ♦
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 13/03/15, 08:00 pm | |
| Joyeux DOC Day mon chouuuuu <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 13/03/15, 08:04 pm | |
| Puis d'abord c'est MON Bapou |
|
| |
Cael Ravenwood ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 13/03/15, 08:08 pm | |
| Encore une fois, joyeux DOC-day mon coupain préféré Moi aussi je t'apprécie énormément, soit en certain ! C'est un véritable plaisir d'avoir pu collaborer avec toi au seins des Fondateurs et du Conseil, et de RP quotidiennement à tes côtés ! Ne change pas 8) |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 13/03/15, 08:09 pm | |
| Rah les DOC DAY me font toujours des frissons *_* Merci à toi, à tous d'être là <3 Merci de ton discours, de cette citation ça nous touche et toujours là tu le sais :p |
|
| |
Eana Kellys ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 13/03/15, 08:10 pm | |
| Bon Doc Day mon chouchouchéri :JTM: |
|
| |
Aviva Selerina Perry ♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦ • MEMBRE DE L'ORDRE •
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ 13/03/15, 08:18 pm | |
| Effectivement j'ai été surpris de voir mon nom moi qui pensais que tu ne m'aimais plus Ravi d'y apparaitre donc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il paraît que je dois faire un discours ^^ | |
| |
|
| |
| Il paraît que je dois faire un discours ^^ | |
|