Hell anarki Invité
| Sujet: Idée de scénario mais je sais pas quel groupe choisir 12/04/14, 12:43 pm | |
| Bonjour !
Quand j'étais jeune je regardais Charmed! Bon j'étais petit XD
J'ai aimé cette série, cependant, je ne me rappelle plus trop donc je risque d'être un peu perdue et m'écarter un peu avec le theme de la série
Alors j'ai une idée d'histoire.
J'aimerais incarnée une japonaise née à Tokyo. Au japon il y a beaucoup de démon dans les livre religieux dont certain humain était des inquisiteur à l'époque du japon féodale. J'aimerais incarnée une chasseuse de démon qui a suivit le chemin de son père qui fait cette profession depuis longtemps. La question qui me trotte dans la tête. Quel groupe je pourrais rejoindre pour ce domaine là.
Merci d'avance! |
|
William D. Wilson ♦ SORCIER ♦
| Sujet: Re: Idée de scénario mais je sais pas quel groupe choisir 12/04/14, 12:47 pm | |
| Alors déjà, je veux un lien étant donné que je joue une Shinigami Pour le groupe, je préfère laisser Mélinda te répondre, je veux pas te dire une connerie Mais je veux un lien !!!! *sors* |
|
Sheva Miller Anderson ♦ REINE DES GLACES ♦
| Sujet: Re: Idée de scénario mais je sais pas quel groupe choisir 12/04/14, 01:00 pm | |
| Bonjour et merci de t'intéresser au forum :p
Pour le groupe, si tu souhaites chasser les démons, tu peux être dans le groupe chasseur de sorcières, c'est des humains en quête de vengeance contre les êtres magiques
|
|
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Idée de scénario mais je sais pas quel groupe choisir 12/04/14, 01:09 pm | |
| Après ne t'inquiètes pas pour la série, tant que tu sais de quoi ça parle (magie et pouvoirs) y'a pas de souci :p:p:p
Et si tu veux être un être magique et pas un humain alors là tu peux voir pour être plus sorcière bénéfique combattant des démons :p
(je suis Sheva aussi ^^) |
|
Aaron Ezra Worthington ♦ LE PHOENIX DE SALEM ♦
| Sujet: Re: Idée de scénario mais je sais pas quel groupe choisir 12/04/14, 02:51 pm | |
| Oui sois une sorcière bénéfique, ce sont les meilleures 8) En espérant que tu t'inscrives ! |
|
Hope D. Salazar ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Idée de scénario mais je sais pas quel groupe choisir 12/04/14, 04:19 pm | |
| Moi je veux un lien avec toi dès que tu t'inscris contactes moi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de scénario mais je sais pas quel groupe choisir | |
| |
|