Vip je suis toujours là ^-^ fais-lui un bon gros calinou de ma part
ça dépend de ton perso j'ai que des persos maléfiques et dingos à leur façon XD Je verrais ta fiche.
Oh tu sais, elle n'est pas forcée de passer pour rp ma fifille ** elle peut aussi juste échanger des mps ^-^' vue sa situation et connaissant Jess y a peut-être moyen de lui laisser accès pour simplement papoter et se changer les idées quand elle aura la foi de se poser devant le pc. Peut-être pas tout de suite mais, quand elle ira mieux. On l'aime Zeph1 ^-^ et on veut la garder près de nous.
Sinon, famille j'ai de la place côté Gabriella ma plus gentille elle est un peu paumée chez les maléfiques ._.' elle a pas encore compris qu'elle doit éviter de protéger les innocents ^^ (ce qui te ferait aussi un lien avec son cousin mi-démon chez les neutres ^^ )
Ou Davina 'et là ça te fait un lien avec Gabriel et Lewis ses frangins.) Mais bon Davina est bizarre elle est surtout proche de sa tigresse. Quoique je pense qu'elle peut devenir ta meilleure en quelques secondes si elle sent que tu peux lui rapporter des sous. Davina est du genre vénale.
EDITH si lien avec Maëlys faut me prévenir ^^' Niels et Wendy veillent sur leur leur petite-fille/cousine. Donc ça te fera aussi des liens avec eux
Maë 3 en 1