| Alexa et sa manie de poser des questions | |
|
Auteur | Message |
---|
A-lexa Invité
| Sujet: Alexa et sa manie de poser des questions Mer 17 Sep 2014, 10:53 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Ca fait quelques jours que je passe sur le forum et regarde les pvs. j'ai plusieurs questions... -est-ce que niveau avatars jenna dewan est active et bien prise ? c'est mon choix number one -pour le scénario d'etanian, la race est-elle négociable ? L'avatar et le prénom je sais que oui je crois ! merci pour vos futures réponses ! |
|
| |
Sheva Miller Anderson ♦ REINE DES GLACES ♦
| Sujet: Re: Alexa et sa manie de poser des questions Mer 17 Sep 2014, 11:01 | |
| Bonjour
Pour Jenna oui c'est une des membres les plus actives et fidèles, de plus il s'agit de son compte principal. Pour Etania, je laisse la membre ayant crée le personnage te répondre :p je ne voudrais pas m'avancer :p |
|
| |
A-lexa Invité
| Sujet: Re: Alexa et sa manie de poser des questions Mer 17 Sep 2014, 11:16 | |
| Dommage mais c'est normal encore une question ! zoella sugg est prise aussi c 'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alexa et sa manie de poser des questions Mer 17 Sep 2014, 11:18 | |
| Nan elle vient de se libérer récemment. Nous faisons actuellement un mini recensement pour pouvoir mettre à jour les avatars voilà donc pourquoi elle n'a pas été retiré encore ^^ mais elle est libre |
|
| |
A-lexa Invité
| Sujet: Re: Alexa et sa manie de poser des questions Mer 17 Sep 2014, 11:20 | |
| ok ! j'attends plus que la réponse pour etania ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alexa et sa manie de poser des questions Mer 17 Sep 2014, 11:21 | |
| Je lui ais envoyé un mp, elle devrait te répondre rapidement :p Tu souhaiterais quelle race ? |
|
| |
A-lexa Invité
| Sujet: Re: Alexa et sa manie de poser des questions Mer 17 Sep 2014, 11:24 | |
| merci je ne sais pas j'ai quels choix ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alexa et sa manie de poser des questions Mer 17 Sep 2014, 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexa et sa manie de poser des questions Mer 17 Sep 2014, 11:28 | |
| Salut à toi Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon pv ! J'en suis vraiment toute contente <3 La race peut-être négociable. Je peux peut-être m'arranger, tout dépend de ce que tu souhaites prendre |
|
| |
A-lexa Invité
| Sujet: Re: Alexa et sa manie de poser des questions Mer 17 Sep 2014, 11:30 | |
| OMG ! comme ça je dirai mi démone mi sorcière j'en parlerai avec le joueur qui a fait le scénario |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexa et sa manie de poser des questions Mer 17 Sep 2014, 11:33 | |
| C'est moi c'est moi, c'est juste que Li est un autre de mes comptes en dehors d'Ayiana Mi démon, mi sorcière, ça pourrait aller. Le plus important, c'est qu'elle ne maitrise pas ses pouvoirs ce qui pourrait expliquer pourquoi elle a quitté la communauté étant donné qu'elle représentait un danger |
|
| |
A-lexa Invité
| Sujet: Re: Alexa et sa manie de poser des questions Mer 17 Sep 2014, 11:38 | |
| ah pardon !!! ok super et bien sûr ! je dois respecter ton idée de base tu aurais d'autres idées de prénoms type amérindien ? Et je voudrais prendre shy'm je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexa et sa manie de poser des questions Mer 17 Sep 2014, 11:41 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9noms_nord-am%C3%A9rindiens Tu peux trouver tout pleins de liste sur Internet. Après, je tiens quand même à ce que tu portes un prénom amérindien mais rien ne t'empêche de porter un prénom composé, du genre Sh'ym Etania Donovan ! Tant qu'il y a un prénom amérindien dans le pseudo ça me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexa et sa manie de poser des questions Mer 17 Sep 2014, 12:07 | |
| je suis là ^^ j'ai choisi Sora |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexa et sa manie de poser des questions Mer 17 Sep 2014, 12:20 | |
| rhoooooo si t'as besoin d'aide et tout, n'hésite vraiment pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexa et sa manie de poser des questions | |
| |
|
| |
| Alexa et sa manie de poser des questions | |
|