Sujet: Sorcier maléfique en quête d'histoire 30/09/14, 12:38 am
Bon j'avance petit à petit comme je disais avec Mélinda je songeais à en faire en quelques sortes un "orphelin" du genre quelqu'un aurait buté ses parents quand il était petit, bébé ou juste jeune âge. Il aurait hérité de pouvoir par un parent ou même les deux mais ça serait un maléfique qui l'aurait recueillit alors libre à qui voudra de m'avoir adopté si ça en intéressant certains et donc d'en faire un bon petit sorcier du mal Et puis du coup si certains veulent déjà faire des liens
❖ Love Story : Mon coeur est à toi, mon corps est à toi, dans cette vie et pour l'éternité.. ♥ Melark ♥ ❖ Camp : Le sang sur mes mains en témoigne ♛ Je règne sur le royaume des enfers..
❖ Puissance: (353000/355000)
Sujet: Re: Sorcier maléfique en quête d'histoire 30/09/14, 12:40 am
❖ Love Story : Mon coeur est à toi, mon corps est à toi, dans cette vie et pour l'éternité.. ♥ Melark ♥ ❖ Camp : Le sang sur mes mains en témoigne ♛ Je règne sur le royaume des enfers..
Sujet: Re: Sorcier maléfique en quête d'histoire 30/09/14, 12:46 am
Mel est trop jeune xD Mais t'inquiètes on se trouvera des liens qui tuent la mort :p
Sujet: Re: Sorcier maléfique en quête d'histoire 30/09/14, 12:50 am
J'attendais que tu ais des éléments de ton histoire xD Jte mppotte :p