| Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickey Invité
| Sujet: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 06/10/14, 11:45 pm | |
| Bonsoir à tous ! Tout d'abord, je voudrais féliciter la longévité de ce forum qui es tout simplement remarquable Par la suite, je pense que le titre de mon sujet aura du pas mal intrigué, je m'en viens donc vous apporter quelques réponses quand à la présence de mon message Voilà, depuis quelques temps déjà, je suis à la recherche d'un forum où je pourrais incarner non pas un humain, mais bien une tortue !!! - Spoiler:
Une idée fixe et une envie plus que particulière qui, bien évidemment, est difficilement possible pour l'ensemble des forums que j'ai déjà observé. Toutefois, en scrutant et fouillant quelque peu le vôtre, je me demandais s'il était envisageable d'avoir un tel humanoïde en tant que personnage ? J'ai été inspiré par une petite idée en lisant la description des groupes/races : le tout étant de partir sur un jeune sorcier, un peu fougueux et arrogant qui a eu le malheur de vouloir défier un démon (ou une quelconque créature redoutable et pas très nette) qui aurait pris plaisir, en termes de vengeance, de lier le jeune sorcier à son familier, sous les traits d'une tortue. Ce qui, dès lors, aurait donné une malédiction à l'apparence dés plus surprenantes et qui, jusqu'à ce jour, n'a pas trouvé de formule pour être levée L'idée peut paraître particulière, j'en conviens. Et je comprendrai parfaitement si votre réponse serait négative. Mais, voilà ! Je cherche à poser mes petites valises avec un personnage hors norme et dans une bonne petite communauté accueillante De plus, je serais ravi de discuter de plusieurs éléments de l'histoire de mon personnage, afin de pouvoir déjà avoir une intégration et d'éventuels pré-liens, histoire de ne pas me sentir trop perdu non plus :ahah: Bref ! Je suis assez accommodant et j'espère que cette idée vous intéressera d'avantage qu'elle vous rebutera Merci d'avance pour votre attention et votre lecture en tout cas ! En espérant vous lire assez rapidement |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 06/10/14, 11:53 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 06/10/14, 11:56 pm | |
| tortue ninja tortue ninja, attention ici s'est es cookies qu'ils donnent et nons de la pizza |
|
| |
Harmony T. Cartwrigth ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 06/10/14, 11:58 pm | |
| Mais non David, regarde : on a même le smiley et touw Si tu as besoin de liens, je peux te proposer mes personnages |
|
| |
Mickey Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 07/10/14, 12:10 am | |
| Un énorme merci à vous pour ses réponses assez rapides Mélinda :J'avoue que j'ai pas mal perdu de mes connaissances de la série Charmed ::$: Néanmoins, si j'ai bien compris ta proposition, pour reprendre dans l'ordre : - Fils d'un sorcier et d'un démon qui serait né sous sa forme 'démone' - Sortilège/Malédiction/Maléfice/etc. lui donnant une apparence humaine - Il vivrait donc actuellement avec son physique 'civil', celui d'un humain, alors que son vrai visage serait celui de la 'tortue' (si tel est le cas, est-ce que ça pourrait être contrôlé ou non, ou est-ce que cela pourrait répondre à des stimulis extérieurs ? Comme un loup-garou sous la pleine lune par exemple ?) J'ai bien résumé sans faire d'erreurs ? Je préfère demander pour être certain d'avoir bien compris mais je te remercie de me proposer une alternative au lieu d'un simple refus, ça fait super plaisir Peter :Cookies, pizza... Tant que ça se mange, c'est bon pour moi Harmony :OMG ! Le smiley de folie Tu viens de faire ma journée là :ahah: :ahah: Eh bien, je fixe ce qui est concrètement envisageable avec Mélinda et je serai ravi d'en discuter. Bien que je ne suis pas contre une première présentation |
|
| |
Harmony T. Cartwrigth ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 07/10/14, 12:13 am | |
| Avec plaisir ! Ça va être ton smiley de prédilection Ça marche, je laisse Jess (Mélinda) faite ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 07/10/14, 12:20 am | |
| sauce tomate oui.,, bon je sors sinon moman va gronder |
|
| |
Mickey Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 07/10/14, 12:22 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 07/10/14, 12:23 am | |
| Bien au contraire y'a aucun souci je t'attends avec impatience |
|
| |
Briséis Kellys ♦ PROPHÉTESSE ♦
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 07/10/14, 12:23 am | |
| Ohhh bordelou une tortue ninja en forme démoniaque, comment je surkiffe cette idée j'ai hâte de voir ta fiche franchement 8) |
|
| |
Diego Selerina Perry ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 07/10/14, 12:28 am | |
| Oh une tortue ninja en forme démoniaque, super idée j'adore 8) Réserve moi un lien avec tous mes perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 07/10/14, 12:32 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 07/10/14, 12:33 am | |
| Va y :p:p Bienvenue sur le forum |
|
| |
Briséis Kellys ♦ PROPHÉTESSE ♦
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 07/10/14, 12:34 am | |
| ouai je crois qu'ici plus l'idée de perso est tordue, plus elle plait bienvenue en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 07/10/14, 12:34 am | |
| Et moi j'ai droit un lien Hide avec tous tes persos Marraine |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 07/10/14, 12:40 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 07/10/14, 12:55 am | |
| Mélinda :Encore merci Briséis :Ah ben, on devrait bien s'entendre alors Merci à toi également Elsa :Ca marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 07/10/14, 01:02 am | |
| Huuuuuuu Vampire diaries. Neutre??????
Bienvenue à toi, et une tortue sa le sang rouge ou vert, je décides de mon prochain plat, j'ai les crocs, nan tkt, je suis plus sur les vierges genre Briseis et Elsa.... Enfin Bri plus effarouchée que vierge lol |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 07/10/14, 01:06 am | |
| Peter pas touche a Bribri ou tu finira congelé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 07/10/14, 01:09 am | |
| t'inquiètes on a déja vu entre nous, je la touches pas bribri,juste ses strip teaseuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 07/10/14, 01:13 am | |
| - Peter Kalister a écrit:
- Huuuuuuu Vampire diaries.
Neutre??????
Bienvenue à toi, et une tortue sa le sang rouge ou vert, je décides de mon prochain plat, j'ai les crocs, nan tkt, je suis plus sur les vierges genre Briseis et Elsa.... Enfin Bri plus effarouchée que vierge lol Y a pas à dire, tu sais te montrer accueillant, monsieur l'affamé sanguinaire Et inutile de faire de référence à Vampire Diaries... J'adore Steven mais je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série donc :ahah: :ahah: :ahah: Et je t'en prie, amuse toi donc avec les vierges, tant que ça me sauve les miches :ahah: :ahah: :ahah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 07/10/14, 01:26 am | |
| tkt je suis plus true blood moi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 07/10/14, 07:10 am | |
| J'adore l'idée !!!!! Biienvenue chez les fous !!!! Hâte d'avoir des liens avec la tortue (non, non , ne prends pas Christophe Willem en avatar, je t'en supplie). On essaiera de te trouver une petite Avril ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? 07/10/14, 07:22 am | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiii Je vais me répéter mais ça fait vraiment plaisir d'avoir un accueil si chaleureux et un retour si positif Tout ce que tu voudras pour les liens (et, au moins, tu viens de m'arracher mon premier rire de la journée là ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? | |
| |
|
| |
| Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ? | |
|