|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 01:55 pm | |
| Bon retour à toi Sofia, t'inquiètes pas moi aussi sa m'est arrivé de me sauver car plus d'inspiration. Hate de voir ton nouveau perso alors. Je joue aussi David Cooper |
|
| |
Sebastian Lestrange ♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 02:04 pm | |
| Bon retour |
|
| |
Heather Blumke ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 02:16 pm | |
| Yeaaaah t'es de retour =D J'étais trop désolée qu'on puisse pas finir notre rp éè Dans tous les cas je veux un lien avec toi |
|
| |
Victoire Vasseur ♦ PHÉNIX ♦
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 02:28 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 04:22 pm | |
| |
|
| |
Victoire Vasseur ♦ PHÉNIX ♦
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 04:28 pm | |
| Oui, mon Rileychoux J'adore Hazel, elle va aller loin ma petite 8) et avec plaisir pour un rp |
|
| |
Briséis Kellys ♦ PROPHÉTESSE ♦
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 04:50 pm | |
| haaaaaaan sofia je suis super contente de te voir de retour Et on t'en veut pas, ça aarrive à tous des baisses de régime t'inquiètes si t'as besoin de mes persos, n'hésites pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 05:10 pm | |
| MOUHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA t'a craquer Bon retour et si t'a besoin de lien hésite-pas à me mpotter |
|
| |
Breanne S Halliwell ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 05:43 pm | |
| Bon retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 05:53 pm | |
| Merciii à vous tous Et Thib, si je suis là aujourd'hui c'est que tu n'y es pas pour rien, c'est certain... A ta place je plaiderais coupable au procès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 06:15 pm | |
| Non non suis un ange innocent moi lea ... comment ca suis pas credible xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 06:31 pm | |
| ma choupiiiieeee je suis trop heureuse de te voir de retour, si tu veux des liens, je suis dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 06:58 pm | |
| Non pas très crédible, je te le confirme Merci ma biche, je suis trop contente d'être de retour et promis, je n'hésiterais pas à venir t'embeter si j'ai besoin de quoique ce soit |
|
| |
Declan Jacob Kellys ♦ DÉMON ♦
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 07:22 pm | |
| Si tu me réserve pas un lien qui déchire, je boude et je me fâche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 08:00 pm | |
| T'inquiètes pas, je t'ai dans le collimateur tu ne vas pas y échapper au lien de l'espace 8) |
|
| |
Sawyer E. Rybakov ♦ LOUP GAROU ♦
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 08:23 pm | |
| Moi j'ai a te proposer Savannah qui est maléfique si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 09:07 pm | |
| Merci à toi, c'est adorable Je ne t'en dis pas plus pour garder le suspens jusqu'à ce que ma présentation soit terminée, mais en jetant un coup d’œil sur le profil de Jade, je pense qu'on va pouvoir concocter un lien entre les deux car elles vont avoir un point commun avec Lisy 8) Toujours est-il que c'est sans aucun problème pour Savannah, nous définirons ça quand je serais opérationnelle pour poster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 09:11 pm | |
| si tu veux un mentor à ta validation, j'ai Karinette pour ça ! (quoi moi, j'essaie de recruter ? mais non voyons xdd) |
|
| |
Sawyer E. Rybakov ♦ LOUP GAROU ♦
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 09:24 pm | |
| Hâte de savoir le point commun ^^ Savannah est une faible sorcière encore mais très ambitieuse formé par Shynice sa tante donc on pourra voir avec les deux ! si tu veux garder le mystère ma boîte mp t'es ouverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 11:08 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 12/10/14, 11:57 pm | |
| - K. Phoenix Shellys a écrit:
- si tu veux un mentor à ta validation, j'ai Karinette pour ça ! (quoi moi, j'essaie de recruter ? mais non voyons xdd)
Mdr, je te reconnais bien là 8) Cependant, je vais devoir dire non à ta proposition (quoique très alléchante) parce que j'ai déjà dit oui à un autre groupe Après, les Valkyries ont le pouvoir de projection astrale, au pire je peux me dédoubler et être dans deux groupes *ok, on me dit à l'oreillette que je dois sortir, tout de suite* Par contre, que tu le veuilles ou non, je te reprends comme marraine voilà, c'est dit 8) - Jade Heartfilia Fiore a écrit:
- Hâte de savoir le point commun ^^
Savannah est une faible sorcière encore mais très ambitieuse formé par Shynice sa tante donc on pourra voir avec les deux ! si tu veux garder le mystère ma boîte mp t'es ouverte Maintenant que la présentation est en grande partie postée, je peux te le dire ; ce n'est qu'un détail mais elles sont toutes les deux infirmières Ta proposition me plait beaucoup, je suis partante, il ne restera plus qu'à l'affiner - Andrew S. Preston Bodrov a écrit:
Moi je trouve que si
Et réserve-moi des liens ou je vais bouder avec Liev Don't worry, je te réserve tout ça surtout avec ton Phoenix |
|
| |
Carolyna Loevi ♦ VAMPIRE ♦
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 13/10/14, 08:01 am | |
| Bon retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 13/10/14, 10:05 am | |
| Merci toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse 13/10/14, 11:07 am | |
| - Lisbeth Ivy Wilde a écrit:
- K. Phoenix Shellys a écrit:
- si tu veux un mentor à ta validation, j'ai Karinette pour ça ! (quoi moi, j'essaie de recruter ? mais non voyons xdd)
Mdr, je te reconnais bien là 8) Cependant, je vais devoir dire non à ta proposition (quoique très alléchante) parce que j'ai déjà dit oui à un autre groupe Après, les Valkyries ont le pouvoir de projection astrale, au pire je peux me dédoubler et être dans deux groupes *ok, on me dit à l'oreillette que je dois sortir, tout de suite*
D'accord, tant pis, je ne suis pas assez rapide lol. Et pour marraine bien sur j'en serais ravie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la lépreuse | |
| |
|
| |
|