| mail d'activation + liens | |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Stark Invité
| Sujet: mail d'activation + liens 17/10/14, 01:54 pm | |
| Bonjour Je viens de m'inscrire et je n'ai pas reçu le mail avec le lien pour activer mon compte. Je voudrais aussi trouver un grand frère ou une grande soeur et un modèle pour mon petit Nicolas. Ce sera un perso paradoxal, imprévisible angélique par moment diabolique dans la seconde qui suit. Gentil avec ses proches et indifférent au reste. Il aura l'air loufoque, stupide car il dissimule ses pensées et ses intentions derrière son visage d'ange. Je m'inspire à la fois de Kôl Michaelson (de Vampire Diaries et The Originals) Guiliano De Medicis et Riario (de Davinci's demon) il aura le visage de Daniel Sharman s'il est libre sur votre forum. Bonne journée |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: mail d'activation + liens 17/10/14, 02:41 pm | |
| |
|
| |
Bellamy Fraid ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: mail d'activation + liens 17/10/14, 02:52 pm | |
| Moman je crois que Lewis joue déjà le scénario de Seth et qu'il a pas pris Daniel En tout cas bien venu à toi petit Stark Si tu veux des liens j'suis preneuse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mail d'activation + liens 17/10/14, 02:56 pm | |
| Bienvenue à toi ! Pour les liens, il n'y a pas de souci, dans mes 8 persos on devrait bien trouver un petit quelque chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mail d'activation + liens 17/10/14, 03:30 pm | |
| Merci d'avoir activé si vite mon compte ^^ Pour l'avatar c'est dommage mais Tom Riley ou Blake Ritson seront parfaits.
Eileen de quoi tes persos ont-ils besoin ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mail d'activation + liens 17/10/14, 05:20 pm | |
| Bonjour Alors je vient à toi car le rôle de Vincent Lafayette est mon DC du coup je m'étais arranger avec Seth (le membre qui a crée son PV) L'avatar que tu souhaite est bien libre car je l'ai changer.. Bien sur si tu le veut toujours Bienvenu et bonne journée à toi :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mail d'activation + liens 17/10/14, 05:56 pm | |
| Merci Lewis, c'est gentil. J'aimerai bien le jouer c'est vrai. Mais je me sentirais coupable de vous faire changer tous les deux. Toi ton avatar et celui de de son scénario au créateur du personnage :oups: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mail d'activation + liens 17/10/14, 06:19 pm | |
| Avec plaisir Il est deja modifié depuis plus d'un mois ^^ Apres je m'avance peut-être dans mes mots.. Je sais juste que Vincent est pris avec un autre vava du coup c possible.. Envoi un message a Seth si tu veux etre sur tu lui dira que Lewis ta dit que Vincent est pris avec un autre vava et si tu peut prendre le vava qu'il avait reserver .. Je ne oense pas qu'il va te dire non J'espère que ton personnage sera dans le mal enfin ça sera ton choix bien évidement |
|
| |
Iggy Sweet O'Neil ♦ MEMBRE DE L'ORDRE ♦ • LA SORCIÈRE ROUGE •
| Sujet: Re: mail d'activation + liens 17/10/14, 07:05 pm | |
| Et comme ma Marmotte aka Nico (Seth) n'est pas du genre à faire des chichis, tu peux prendre l'avatar sans problème :p. Bienvenue sinon :p. |
|
| |
Descendance Of Charmed ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: mail d'activation + liens 17/10/14, 07:52 pm | |
| Il faudrait que Seth pense à changer le vava dans le PV vu qu'effectivement le pv a changé de tête mais ne m'a pas prévenu xD |
|
| |
Liam O'Neil ♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦
| Sujet: Re: mail d'activation + liens 17/10/14, 08:14 pm | |
| En effet , je plaide coupable jai oublie de changer les informations concernant mon Pv , ainsi Sharman est bien disponible , du moins il nest plus bloqué par moi ^^ Et comme l'ont souligné Lewis et ma Britney ( Iggy ) y aurai pas eu de soucis pour changer Ceci dit , il nous faudra un petit lien , je trouve l'acteur très bon dans The Originals |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mail d'activation + liens 17/10/14, 08:53 pm | |
| Comme personne ne sera vexé je prends Daniel merci beaucoup je vous promet de supers liens avec lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mail d'activation + liens | |
| |
|
| |
| mail d'activation + liens | |
|