Miaou ! Invité
| Sujet: y voir plus clair ! plus infos 09/01/15, 12:12 am | |
| Salut, alors pour commencer je voudrais savoir si on doit prendre en compte les huit saison ou juste la dernière ? Et si on peut mélanger deux races qui ont chacune leur pouvoirs spécifiques. J'aimerais créer une hybride. Moitié inquisitrice et moitié faé/sorcière. Est-ce possible de faire cohabiter trois nature ? Sachant que le personnage aurais son côté inquisitrice dominant,puis sorcière et ne garderais que la teleportation des faés en tout cas au début.
Si ce n'est pas possible peut-on considéré qu'un mi-sorcier /mi-demon peux avoir un ou plusieurs pouvoir appartenant à une race en particulier ?
Mon choix de personnage n'est pas arrêté donc tout conseil est le bienvenu ^^ |
|
Aliyah Bishop ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: y voir plus clair ! plus infos 09/01/15, 12:46 am | |
| Bonsoir, Je réponds avec mes petites connaissances mais il est possible de mixer les races dans son histoire mais je sais que l'admin te demandera de choisir une seule race (qui déterminera ton pouvoir complet) en commençant. Par la suite, tu pourra développer les pouvoirs de ton autre race histoire d'être cohérent avec ton histoire. Je laisserai tout de même un des admins valider mes propos mais très bon choix pour la moitié faé, je pourrais t'en dire beaucoup sur elles en étant moi même une
|
|
Evanora Halliwell ♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦ • PROPHETESSE ULTIME ♦
| Sujet: Re: y voir plus clair ! plus infos 09/01/15, 09:44 am | |
| Bonjour à toi <3 Tout d'abord sache que tu peux (à mes connaissances) mélanger les races dans ton histoire tu pourras par exemple dire que c'est une inquisitrice (tu auras donc les pouvoirs complet des inquisitrices *en plus j'en joue une :p donc tu pourras m'avoir comme lien, il s'agit d'une bénéfique*) il te restera 3 pouvoirs à choisir et tu pourras donc choisir la téléportation et certains pouvoir de faé je pense Par contre tu auras le rang des pouvoirs dominant, en occurrence celui d'inquisitrice vue qu'il sera ton pouvoir complet |
|
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| |
Miaou ! Invité
| Sujet: Re: y voir plus clair ! plus infos 09/01/15, 11:27 am | |
| Re, merci pour les informations, et à tous de suite. Si j'ai d'autres questions je n'hésiterais pas ^^. |
|
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: y voir plus clair ! plus infos 09/01/15, 11:34 am | |
| Oh à tout de suite petit MIAOU :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y voir plus clair ! plus infos | |
| |
|