|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour un personnage 21/02/15, 09:58 pm | |
| J'aime bien ce petit débat moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour un personnage 21/02/15, 10:02 pm | |
| Niveau évolution, choisis le mal ou le bien, mais la neutralité, c'est vraiment si tu ne sais pas où faire partir ton perso ou alors c'est un choix.
Après, le débat bien/mal ... Chaque camp a ses avantages et ses inconvénients. Personnellement, je trouve que le mal est plus "libre" |
|
| |
Prunelle R. Halliwell ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: Aide pour un personnage 21/02/15, 10:05 pm | |
| Ayant testé tous les camps, je préfère de loin celui du mal <3 même si les camp des bénéfiques est très bien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour un personnage 21/02/15, 10:23 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour un personnage 21/02/15, 10:39 pm | |
| |
|
| |
Compte forum 6 ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour un personnage 21/02/15, 10:51 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour un personnage 21/02/15, 10:59 pm | |
| On ne fait pas que trancher la gorge |
|
| |
Compte forum 6 ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Aide pour un personnage 21/02/15, 11:18 pm | |
| Oups, c'est un débat ! Désolé je ne me suis inscrite aux battles, je viens juste aider une nouvelle à y voir plus clair pour son camp. Je vous laisse entre vous, que la meilleure gagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour un personnage 21/02/15, 11:20 pm | |
| Humour humour ! Quand tu nous tiens Bref, tout ça pour dire que tout dépend de ce que tu veux faire de ton perso. Dans tous les cas, tu peux compter sur nous. Et ne t'en fais pas, on répondra toujours présent ! |
|
| |
Taddeus Allister ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
| Sujet: Re: Aide pour un personnage 21/02/15, 11:26 pm | |
| J"aimes bien entednre le mal comme le messie avec qui tu évolues le plus , pour avoir joué sur des jeux des méchants ,le role de méchant est toujours plus facile à jouer, il n'y a pas besoin de beaucoup d'intelligence de le jouer dans les jeux ,^pour avoir jouer dans les jeux comme str wars online,il est plus facile e jouer le méchant que peser le pour et le contre pour épargner des gens, le mal s'est la facilité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour un personnage 21/02/15, 11:28 pm | |
| Maintenant, les méchants sont cons On aura tout entendu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour un personnage 21/02/15, 11:30 pm | |
| j'ai pas dit cons ne déformes pas ce que je dis tu veux, juste qu'étant très joueur sur des jeux console ou tu fais ce que tu veux de ton personnage,il est plus facile de faire le mal, s'est tout. et sa se voit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour un personnage 21/02/15, 11:33 pm | |
| sur un forum, c'est différent |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour un personnage 21/02/15, 11:44 pm | |
| non au final s'est toujours pareil, il est plus facile de faire le mal que le bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour un personnage 21/02/15, 11:47 pm | |
| Merci pour tes conseils Chris Je crois qu'on peut clore le débat, puisque ma fiche est terminée les amis (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour un personnage 21/02/15, 11:52 pm | |
| le deat est jamais clos tant que le mal seras pas vaincu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour un personnage 22/02/15, 12:05 am | |
| ah ah ah maintenant, nous ne sommes pas intelligents on aura tout entendu. ben pour toi peut être que c'est plus simple mais là tu parles de ton cas, ne prends pas ton cas pour une généralité. Moi perso, j'ai plus de facilité à faire le bien car derrière l'écran ça me ressemble le plus. |
|
| |
Clark Miller ♦ SOURCE DU MAL ♦ • ROI DES ENFERS •
| Sujet: Re: Aide pour un personnage 22/02/15, 12:35 am | |
| Débat qui n'a pas lieu d'être, de plus, les arguments des détracteurs du mal sont complètements infondés. L'intelligence n'a rien avoir là-dedans, ni la facilité. Au contraire, il faut avoir de la stratégie pour œuvrer, durer, et évoluer au sein du bien comme du mal. Si vous voulez vous taquiner ou casser du sucre sur le dos de votre adversaire, grand bien vous en fasse, mais en rp. Pas d'amalgame, merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour un personnage | |
| |
|
| |
|