|
Auteur | Message |
---|
Rose-rosie Invité
| Sujet: Future inscription Mar 12 Mai - 12:52 | |
| Bonjour je m'appelle Rose et j'envisage de m'inscrire sur le forum. Certains pvs peuvent m'intéresser mais je n'ai pas encore fait de choix arrêté. Si j'en viens à prendre Bianca Adams, j'aimerais de l'aide pour l'avatar, en sachant que j'adore les acteurs de Vampire diaries et the originals mais qu'ils sont pris il me semble ? Resterait Leah Pipes mais moins exploitable alors à voir. Avez-vous des conseils, idées ? Merci |
|
| |
Sheva Miller Anderson ♦ REINE DES GLACES ♦
| |
| |
Rose-rosie Invité
| Sujet: Re: Future inscription Mar 12 Mai - 13:04 | |
| Merci d'avoir répondu Oui je sais que Candice serait libre éventuellement mais je préfère les brunes dans la série c'est pour ça que je demandais. Sauf Katerina G |
|
| |
Bellamy Fraid ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Future inscription Mar 12 Mai - 13:10 | |
| Hey bienvenue parmi nous pour un vava brunette il y a Lyndsy Fonseca qui est plutot pas mal je trouve ^w^ je crois qu'elle est pas prsie sur le fo |
|
| |
| Sujet: Re: Future inscription Mar 12 Mai - 13:11 | |
| Ne connaissant pas les séries c'est difficile ^^ mais après en brune il y a Leighton Meester ? |
|
| |
Rose-rosie Invité
| Sujet: Re: Future inscription Mar 12 Mai - 13:26 | |
| je parlais des brunes des séries citées |
|
| |
| |
| |
Rose-rosie Invité
| Sujet: Re: Future inscription Mar 12 Mai - 13:46 | |
| Ok tant pis merci quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Future inscription Mar 12 Mai - 13:50 | |
| Après tu restes vraiment bloquée sur les actrices brune de cette série ? |
|
| |
Rose-rosie Invité
| Sujet: Re: Future inscription Mar 12 Mai - 16:06 | |
| Pas forcément mais beaucoup d'avatars "récents" sont pris ça facilite pas les choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Future inscription Mar 12 Mai - 16:07 | |
| coucou, en brune de TVD, il y a aussi Malese Jow (Anna), Bianca Lawson , Grace Phipps , Jodi Lyn O'Keefe (Jo dans la dernière saison).
voilà j'espère avoir pu t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: Future inscription Mar 12 Mai - 17:43 | |
| En actrice brune (autre que tes séries) sinon hum ... Vanessa Hudgens? Katharine McPhee ? Demi Lovato ? Eva Longoria ? Kate Beckinsale ? Katie Mcgrath ? Rihanna ? Penélope Cruz ? Troian Bellisario ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future inscription | |
| |
|
| |
|