| retour, besoin d'aide & de liens | |
|
Auteur | Message |
---|
Rosanna Monroe ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: retour, besoin d'aide & de liens 07/08/15, 08:13 am | |
| Coucou tout le monde Je pense que pas mal d'entre vous me reconnaitront, enfin je l'espère, et j'espère que vous allez de nouveau m'accepter parmi vous Après une longue absence, DOC me manque. Je n'arrive à me poser sur aucun autre forum, et les forums fantastiques/charmed sont rares et tiennent peu de temps. Pour tout ça, j'ai envie de revenir parmi vous je pense prendre Rihanna en avatar pour une maléfique, mais je sais pas si elle peut plaire ? Sinon j'avais pensé à Leighton Meester aussi, mais plus pour une bénéfique, à voir Est-ce que vous auriez des liens à me proposer ? J'aimerai bien démarrer avec quelque chose quand même, puis j'aimerai bien des pouvoirs pas ordinaires, et pourquoi pas une race peur ordinaire aussi. Merci d'avance les loulous, hâte de vous retrouver EDIT : je penche ++ pour Leighton en bénéfique finalement ( mais avec un caractère bien trempé comme je les aime ), sois EDL, sois mi démone-mi sorcière, à voir
Dernière édition par Cheyenne Hammer le 07/08/15, 09:24 am, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour, besoin d'aide & de liens 07/08/15, 08:16 am | |
| hey coucou toi, trop contente de te voir de retour. Alors, si tu veux des liens, je peux te proposer Kayziah, Darlyn ou encore Denytza mes 3 maléfiques.
Les deux avatars que tu proposes me semblent très intéressant. A bientôt alors |
|
| |
Evanora Halliwell ♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦ • PROPHETESSE ULTIME ♦
| Sujet: Re: retour, besoin d'aide & de liens 07/08/15, 08:21 am | |
| Hey coucou toi <3 Bon retour sur le fofo :p Je pourrais te proposer un petit lien avec Lydia si tu choisis de faire une maléfique avec Rihanna Je réfléchie à ça depuis n moment mais ça pourrait être son double, depuis toute petite Lydia a été élevée dans un autre monde (monde parallèle de la nature ou les arbres parlent...etc) la nature aurait alors décidée de créer un jumeau sans le dire à Lydia. (au cas ou elle ne ferai pas honneur à sa promesse) . Tu pourrais venir sur terre dans l'objectif de d'inscrire dans sa vie tout en essayant de prendre un total contrôle de ses actes ? Voila <3 |
|
| |
Nephthys Célina Khelos ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦ • PESTILENCE / REINE DES VAMPIRES •
| Sujet: Re: retour, besoin d'aide & de liens 07/08/15, 08:24 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour, besoin d'aide & de liens 07/08/15, 08:36 am | |
| Bon retour Si tu veux un lien avec Meavens ou une idée de race/pouvoir originaux n'hésites pas à me mp ^^' |
|
| |
Gabriel Lestrange ♦ ÊTRE NEUTRE ♦
| Sujet: Re: retour, besoin d'aide & de liens 07/08/15, 09:18 am | |
| Tiens, salut toi bon retour |
|
| |
Aviva Selerina Perry ♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦ • MEMBRE DE L'ORDRE •
| Sujet: Re: retour, besoin d'aide & de liens 07/08/15, 09:20 am | |
| Bon retour et bon courage |
|
| |
Rosanna Monroe ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: retour, besoin d'aide & de liens 07/08/15, 01:21 pm | |
| merci beaucoup à tous, vous êtes adorables Lydia merci de ta proposition mais je ne sais pas encore trop ce que je vais faire de ma demoiselle, je t'envoie un mp si jamais ca m'interesse kali la pluss belle J'vois que tu as changé de tête Je t'envoie un Mp de ce pas |
|
| |
Sariah Lesley Kellys ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: retour, besoin d'aide & de liens 07/08/15, 02:18 pm | |
| Bon retour Cheyenne, quoique tu choisisse ce sont de bonnes possibilités d'avatar. |
|
| |
Evanora Halliwell ♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦ • PROPHETESSE ULTIME ♦
| Sujet: Re: retour, besoin d'aide & de liens 07/08/15, 02:29 pm | |
| Pas de soucis pour le MP <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour, besoin d'aide & de liens 07/08/15, 04:34 pm | |
| Je suis contente de te revoir <3 |
|
| |