| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 13/10/15, 06:31 pm | |
| Tu aurais envie d'être une louve bénéfique dans le clan collins? Nous ne faisons partie d'aucune meute, mais nous avons notre petit clan, dans lequelle nous sommes 6 ou 7 jusqu'à présent. Nous serions heureux d'avoir une tête de plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 14/10/15, 07:39 am | |
| Coucou peuple de Doc Je suis une petite nouvelle, en recherche de liens de toutes natures ! Sansa est une nouvelle être de lumière, morte il y a deux semaines et ressuscitée car elle a sauvé toute sa famille d'un incendie. Elle était humaine avant, alors elle ne pige rien aux pouvoirs qui lui sont confiés , surtout qu'ils prennent petit à petit une ampleur folle ^^ Je pensais donc à des liens de toutes sortes, du simple ami à l'ex qui la croit morte car il a vu son enterrement. Merci à vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 14/10/15, 07:50 am | |
| Moi j'aimerais un lien. Jared n'a pas encore de meilleurs amies. Si ça t'intéresse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 14/10/15, 07:56 am | |
| Je tai envoyer un message privé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 14/10/15, 07:59 am | |
| Si t'as besoin d'un Être de Lumière qui s'y connait bien, je dépose ma candidature |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 14/10/15, 01:08 pm | |
| Comme dit par mp si tu as besoin ou des questions je suis là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 14/10/15, 04:48 pm | |
| Jared - je veux bien, on peut en parler par MP pour leur rencontre ? Serena - je t'ai répondu Candice - bien entendu, c'est certain que cela lui prendra un mentor tu veux bien alors ? Melinda - je retiens ça merci à toi <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 14/10/15, 07:34 pm | |
| Si tu veux oui, ça ne me dérange pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 14/10/15, 09:32 pm | |
| |
|
| |
Sawyer E. Rybakov ♦ LOUP GAROU ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 27/10/15, 01:16 pm | |
| Bonjour tous le monde voilà je prépare mon dc (comme c'est étrange )
et j'aurais besoin de quelqu'un qui aurait été hors de SF auX 16 ans de mon perso quand sa mère est morte et que c'est pouvoir ont été donc débrider , je cherche donc qui aurait pu la former sachant que maintenant elle a trente ans .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 27/10/15, 01:26 pm | |
| Alors persoooo, j'peux te proposer un de mes perso mais faut que je sache quel âge a ton perso maintenant ? Et où il vivait avant d'arriver à SF ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 27/10/15, 01:32 pm | |
| ELLE A TRENTE ans aujourd'hui elle vivait dans le Montana et donc une maman bénéfique et un papa EDT donc demie soeur de River RIpper RIley Raven Maelys et après je suis perdue pours les autres et donc maléfique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 27/10/15, 01:36 pm | |
| Ouky, bah du coup Harmony peut avoir été présente ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 27/10/15, 01:38 pm | |
| AH Harmony a été dans le mal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 27/10/15, 01:40 pm | |
| Heuuuu non Mais la mère est bénéfique, ça aurait pût être une amie d'Harmony et du coup ça aurait été pour ça qu'Harmony a brider les pouvoirs de ton perso x) |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 27/10/15, 01:42 pm | |
| Ah oui excellente idée je t'ajoute dedans ^^ me manque donc la personne qui l''a formé après l''apparition de ses pouvoirs quel méchant voudrait bien ? |
|
| |
Evanora Halliwell ♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦ • PROPHETESSE ULTIME ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 27/10/15, 01:45 pm | |
| Moi |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 27/10/15, 01:47 pm | |
| Oh my god voui cent fois !!! Je te dis la story en mp? |
|
| |
Evanora Halliwell ♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦ • PROPHETESSE ULTIME ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 27/10/15, 02:33 pm | |
| Pas de soucis ma MP t'es ouverte ma belle <3 |
|
| |
Angélique Vane ♦ AFFRANCHI ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 27/10/15, 03:30 pm | |
| ]▌ Race & Camp du futur personnage : Démon dans le camp maléfique. ▌ Résumé rapide de son histoire : Je vous conseille d'aller lire le scénario de mélinda qui résume bien le petit personnage. ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Sexy Robert ▌ Type de liens recherchés (3 max) : Bien que j'ai un personnage très vieux, né en 1800, je recherche principalement de la famille parce que j'aimerai bien avoir une accroche familiale sur le forum ::$: Donc pourquoi pas une descendance lointaine qu'il aurait eu avant de devenir être de lumière ou si il y a d'autres persos âgés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 27/10/15, 04:08 pm | |
| Je sais pas si ça peut t'intéresser mais j'ai un perso de 478 ans (bon elle c'est un peu compliquer parce qu'elle squatte le corps d'une mère de 3 gosses ) et un perso de plusieurs millénaires ^^' |
|
| |
Prunelle R. Halliwell ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 11/11/15, 05:54 pm | |
| Bonjour les DOCiens et DOCiennes <3 Comme je ne retrouve pas le formulaire servant cette partie j'ai décidé de l'écrire moi même x) J'envisage un TC, voila pourquoi j'aurais besoin de quelques liens sachant que mon personnage sera bénéfique (oui je suis décidé à faire au moins une bonne bénéfique dans ma vie DOCienne xD) Niveau avatar pour l'instant je vois bien Rita ora, elle est assez sulfureuse et un peu extravagante ce qui colle parfaitement au personnage que j'ai envie de faire mais sachez que je peux changer d'avis jusqu’à la présentation x) Elle sera donc une fée je pense, un peu provocante dans l'âme elle aime jouer avec ses adversaires et existerait depuis plusieurs siècles déjà. Elle aurait fait son entrée à SF grâce à quelqu'un d'entre vous (je l'espère ) et chercherait à prendre contact avec sa famille J'aimerais donc bien (si possible) trouver un lien de parenté ou un frère ou une soeur enfin quelqu'un de ma famille quoi xD et des liens en tout genre allant de romance, amis, ennemis..... Bisouille <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 11/11/15, 05:58 pm | |
| moiiiiiiiii je veux un lien avec toi, je ne sais pas quoi mais je veux parce que je t'adore Après, je peux te proposer Kayziah (qui est à la base d'origine bénéfique, ou encore Esmeralda ma bénéfique. |
|
| |
Prunelle R. Halliwell ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 11/11/15, 06:03 pm | |
| Kay <3 Alors j'ai trouvé mon lien de famille déjà :p Tu souhaites avoir un lien plus positif avec ta bénéfique ou un lien négatif avec Kay ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible 11/11/15, 06:06 pm | |
| ah oki tant pis pour moi alors.
Oui, du positif avec ma bénéfique, Esmeralda aime tout le monde, sauf les méchants mdrrr, la seule exception dans les méchants, c'est sa soeur jumelle XDD.
Pour Kay, c'est l'inverse de Esmeralda, tu es bénéfique, tu mérites de mourir, en plus, elle n'a pas encore de petite fée à son tableau de chasse, ce serait bien d'en rajouter une mdrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
|
| |
| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|