| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Jeu 1 Déc 2016 - 20:20 | |
| Oui du coup Loan serait un Levinson, mais il ne le saurait pas enfin vu qu'ils ont pris le nom du père qui est un Dameron du coup donc ils seraient des cousins ? la mère de Loan serait la soeur de la mère ou du père de Scarlett ? |
|
| |
Scarlett A. Levinson ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Jeu 1 Déc 2016 - 20:24 | |
| ça me plaît, j'adore oui cousins donc, je dis plutôt de la mère, et comme a gardé le contact avec ses parents malgré son départ précipité de la maison, elle pourra s'informer le moment venu |
|
| |
Titania Peddington ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Jeu 1 Déc 2016 - 20:29 | |
| - Citation :
- Julia, avec Cain ça peut être très intéressant surtout s'il a aussi grandi en irlande mimi: scar est arrivée quelques temps avant que la menace des dieux ne commence à sf I love you
Cain est né et a grandi au sein d'une meute maléfique irlandaise jusque ses 18ans où il commence à bouger, voyager avec sa nouvelle meute. Seulement cette meute le trahit et l'enferme durant des années, il est sorti de son enchantement et de sa forme de loup y'a un mois ou deux grâce à Rosie (et le DC de Tamara à venir) donc ils pourraient être des cousins/cousins par ex perdus de vue si la famille de Scar est bénéfique et celle de Cain maléfique par ex ? Mais on peut voir autre chose pour éviter le doublon de lien au vu de ton lien avec Loan - Citation :
- avec julia tu as une idée?
Pas vraiment là de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Jeu 1 Déc 2016 - 20:31 | |
| Du coup Loan pourrait apprendre qu'il a une cousine à San Francisco et venir lui rendre visite ? |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Jeu 1 Déc 2016 - 20:32 | |
| du coup oui, si on pouvait éviter les doublons, ça m'arrangerait mais la base de ton idée est très bonne ! et d'ailleurs, ils vont tous les deux être aidés des mêmes personnes, rosie et le dc de tammy mais ils peuvent s'être rencontrés en irlande, pourquoi pas pendant leur adolescence ? j'aurais vu Scar se promener en forêt et peut-être croiser cain sous sa forme de loup, et il aurait pu la pourchasser? elle aurait carrément flippé et se serait enfuit avec une potion j'pense xD ensuite, elle aurait été intriguée par lui et aurait cherché à en savoir plus? elle est de nature curieuse si j'ai une brillante idée pour ju j'te dirais :p loan tout à fait, genre elle vient juste d'arriver et il lui apprend leur lien de parenté? elle va engueuler ses parnets de leur avoir caché ça xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Jeu 1 Déc 2016 - 20:34 | |
| bah du coup les parents de Loan c'était un peu des traîtres donc on parlait pas d'eux puis lui pourrait vouloir la connaître et l'aider à contrôler ses dons |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Jeu 1 Déc 2016 - 20:35 | |
| super alors, on part là-dessus vi mais elle sait pas ça |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Jeu 1 Déc 2016 - 20:37 | |
| - Citation :
- du coup oui, si on pouvait éviter les doublons, ça m'arrangerait SIFFLE mais la base de ton idée est très bonne ! et d'ailleurs, ils vont tous les deux être aidés des mêmes personnes, rosie et le dc de tammy SIFFLE mais ils peuvent s'être rencontrés en irlande, pourquoi pas pendant leur adolescence ? j'aurais vu Scar se promener en forêt et peut-être croiser cain sous sa forme de loup, et il aurait pu la pourchasser? elle aurait carrément flippé et se serait enfuit avec une potion j'pense xD ensuite, elle aurait été intriguée par lui et aurait cherché à en savoir plus? elle est de nature curieuse SIFFLE
Scar a toujours été bénéfique ou c'est récent ? Mais l'idée de rencontre en Irlande pourquoi pas, à voir les retrouvailles, sachant que Cain a encore son instinct de tueur en lui malgré son changement de camp malgré lui Pour Julia, pas obligé d'avoir de liens pour le moment si on a pas d'idée aussi |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Jeu 1 Déc 2016 - 20:45 | |
| elle l'a toujours été ça peut être intéressant s'ils se retrouvent ici et elle le reconnait en mode « eh, c'est toi qui a essayé de me dévorer » oui faut pas forcer :p si j'ai une idée j'te dirais |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Jeu 1 Déc 2016 - 20:47 | |
| Il peut s'amuser à encore lui faire peur, même s'il risque d'avoir Rosie sur le dos après La Rosie, elle a peur que Cain il reparte dans le mal |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Jeu 1 Déc 2016 - 21:41 | |
| oh oui ça peut être très amusant même :p avec rosie qui le dispute |
|
| |
Calypso Perry ♦ SENTINELLE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Dim 18 Déc 2016 - 16:47 | |
| ▌ Race & Camp du futur personnage : Humain et neutre du coup ▌ Résumé rapide de son histoire : Joshua serait né à Los Angeles mais très vite adopté alors qu'il n'est qu'un bébé (il sera donc le frère jumeau biologique de Julia encore inconnu pour cette dernière), il aura toujours vécu à San francisco, passionné par tout ce qui touche à la robotique et la balistique, les études ne lui ont jamais fait peur, il a été à l'université de San Francisco et récemment il est sorti du MIT, il a toujours voulu aider la science et quand ses parents adoptifs sont morts, il a commencé à chercher d'où il venait vraiment et c'est ainsi qu'il a découvert que ses vrais parents faisaient partie du FBI tout comme sa soeur jumelle biologique J'imaginais ses parents adoptifs s'être fait tués par des démons et sa meilleure amie aussi ▌ Avatar choisi : Iain de Caestecker ▌ Type de liens recherchés (3 max) : 1. Des démons qui sont à l'origine de la mort de ses parents adoptifs 2. Des membres de sa famille adoptive (donc si vous cherchez un petit frère adoptif humain, n'hésitez pas à vous proposer) 3. Des collègues de travail du FBI ou anciens amis de la fac Il n'arrivera qu'une fois Julia et Cain à jour pour info J'ai conscience que s'il arrive, je vais devoir faire un ou deux rps entre deux de mes perso mais je compte aussi le faire interagir avec d'autres personnes Merci d'avance |
|
| |
Angélique Vane ♦ AFFRANCHI ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mar 8 Aoû 2017 - 11:46 | |
| coucou je me permets de poster ici parce que je suis entrain de créer un dc adulte (ici Pearl ) et je cherche notamment de la famille pour mon nouveau personnage J'espère que quelqu'un aura de la place pour moi ▌ Race & Camp du futur personnage : être des ténèbres maléfique depuis un an / anciennement sorcière bénéfique. ▌ Résumé rapide de son histoire : Elle est née sorcière bénéfique, protégée de Wyatt Halliwell mais il y a un an, son fiancé a été tué par Ruby. Quand Ruby est devenue bénéfique, Nala n'a pas supporté d'appartenir au même camp que la jeune femme et elle est donc devenue maléfique/être des ténèbres. Comme c'est assez récent, Wyatt a encore espoir de la récupérer la jeune femme dans le bien alors que Seth la pousse a tuer Wyatt. ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Phoebe Tonkin. ▌ Type de liens recherchés (3 max) : Je cherche notamment une petite famille à rejoindre. Du coup si quelqu'un veut bien de moi s'ilvousplait Je cherche également une ancienne meilleure amie bénéfique qui aurait vu Nala la quitter pour le mal et qui n'aurait pas supporter de la voir devenir une ennemie. Donc ça serait une relation tendue/avec des regrets/de l'espoir de se retrouver un jour. Merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mar 8 Aoû 2017 - 11:55 | |
| Coucou, je peux te proposer lila rose dans le rol3 de lancienne meilleure amie |
|
| |
Mahony Artwood ♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦ • CONSEILLÈRE INFERNALE •• NÉPHILIM - MI EDL/ MI DÉMON •
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mar 8 Aoû 2017 - 12:05 | |
| Nala peut être une soeur cachée de Mahony si tu veux. La mère de Mahony était neutre mais Nala pouvait être bénéfique ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mar 8 Aoû 2017 - 12:36 | |
| merci les filles c'est parfait avec plaisir je prends Lila rose pour l'ancienne meilleure amie (je te contacte au plus vite pour qu'on en parle. ) Et je veux bien jouer ta sœur cachée Mahony, du coup, Nala a grandit avec leur mère ou la mère est restée avec Mahony ? |
|
| |
Mahony Artwood ♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦ • CONSEILLÈRE INFERNALE •• NÉPHILIM - MI EDL/ MI DÉMON •
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mar 8 Aoû 2017 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mar 8 Aoû 2017 - 13:33 | |
| je pensais lui donner 28 ans |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mar 8 Aoû 2017 - 13:48 | |
| Super, donc elle serait la grande soeur des jumelles. La mère de Mahony aurait eu Nala dans un premier temps, et pendant qu'elle était enceinte des jumelles, son mari est mort. La mère de Mahony a abandonné les jumelles car elle ne se voyait pas assumé seule trois enfants. Elle aurait caché à Nala toute sa grossesse grâce à la magie. Ca te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mar 8 Aoû 2017 - 13:57 | |
| parfait Du coup, j'ai réfléchis et au lieu que ce soit le fiancé de Nala qui a été tué, je vais dire qu'ils étaient carrément mariés et qu'actuellement, elle porte encore le nom de son défunt époux |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mar 8 Aoû 2017 - 14:13 | |
| Comme tu veux ^^ de toute façon, Mahony porte le nom de sa famille adoptive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mar 8 Aoû 2017 - 14:41 | |
| Du coup quel est le nom biologique de la famille de mahony ? |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mar 8 Aoû 2017 - 15:29 | |
| Pour l'instant, je n'en ai pas mis. Benson ça t'irait ? |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mer 9 Aoû 2017 - 11:08 | |
| ça te convient si on prend James comme nom de famille ? Je trouve que ça colle bien avec mon pseudo et comme ça je pourrais le faire apparaître. Je pensais mettre Nala James Bowell |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mer 9 Aoû 2017 - 11:29 | |
| Parfait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
|
| |
| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|