| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Sam 11 Juil 2015 - 10:54 | |
| - Evanora H. Halliwell a écrit:
- River Melora Wilson a écrit:
- Déjà un dc ma chérie XD ? Bienvenue chez les schizo ^o^
dis-moi ce que tu veux et ce dont tu as besoin ^^
Tu sais ce que je veux Zan bravera ma cousine pour rendre à River son petit coeur ils vivront heureux et ils auront plein d'enfant.
Zan peut voler son coeur dans la pyramide mais il ne pourra pas remplacer Jim. ^^' |
|
| |
Bellamy Fraid ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Dim 12 Juil 2015 - 1:50 | |
| Frejya m'a parle de ton perso si tu cherches un loup garou de papa on peut se faire ca avec valentin c'est la bête du gevaudan et il a 316 potits. Balais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Dim 12 Juil 2015 - 2:20 | |
| Zan passe de fils unique à 315 frangins. Il est actifs en chambre papa ! J'espère que c'est génétique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Dim 12 Juil 2015 - 2:23 | |
| Nan, il parles de son âge Valentin à 316 ans x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Dim 12 Juil 2015 - 2:27 | |
| Le "potits" m'a induit en erreur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Dim 12 Juil 2015 - 2:28 | |
| Ça ce comprend Mais t'inquiète, je suis là pour traduire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Dim 12 Juil 2015 - 11:48 | |
| ▌ Race & Camp du futur personnage : à voir, j'hésite encore en réalité entre génie ou mi EDL mais bénéfique ▌ Résumé rapide de son histoire : mon personnage serait née en Espagne je pense ou dans une contrée des milles et une nuit j'hesite encore. C'était une princesse un maléfique l'a alors enfermé dans une grotte. soit dans une lampe est ainsi devenue génie, à voir en fonction de ce que je choisis xdd ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : j'avais pensé à Beatriz Luengo ▌ Type de liens recherchés (3 max) : un peu de tout, mais aussi le maléfique qui l'aurait enfermé. Si vous avez des idées n'hesitez pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Dim 12 Juil 2015 - 12:12 | |
| - Evanora H. Halliwell a écrit:
- Zan passe de fils unique à 315 frangins. Il est actifs en chambre papa ! J'espère que c'est génétique
Les loups ça pond par portée Tu as ce qu'il te faut ma belle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Dim 12 Juil 2015 - 12:36 | |
| Non, il me manque encore un lien. De toute façon, je pars dans une heure. C'était pas prévue sinon, je me serais pas lancée pour créer un nouveau perso. Je saurais ce soir si je pourrais me connecter ou pas pendant mes vacances pries pour moi |
|
| |
Prunelle R. Halliwell ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 13 Juil 2015 - 14:41 | |
| Pour la mélique qui l'aurait enfermé je peux te proposer Sosobel, enfin illyria quand elle était dans sa vraie vie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 13 Juil 2015 - 14:51 | |
| owii avec plaisir. |
|
| |
Prunelle R. Halliwell ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 13 Juil 2015 - 14:53 | |
| le fait qu'elle soit morte et qu'elle soit transportée dans le corps d'Isobel t'aurais réveillée, libérée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 13 Juil 2015 - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Lun 13 Juil 2015 - 16:45 | |
| ▌ Race & Camp du futur personnage : Vampire, maléfique ▌ Résumé rapide de son histoire : Une histoire banale et surtout une histoire d'amour passionnée avec un homme qu'elle croyait commun. Un jour elle découvrit qu'il était un vampire, leur amour n'en fut pas pour autant affecté mais les années passaient et elle savait bien qu'un jour ou l'autre elle mourrait et lui serait toujours là. Elle ne voulait pas être séparée de lui et lui demanda de la transformer, ce qu'il fit. Elle dut quitter sa famille sans rien dire, disparaître de la surface de la terre de longues années. Puis, un beau jour elle découvrit que l'homme qu'elle croyait aimer l'avait trahie (à définir). Elle retrouva sa trace à San Francisco, la ville même où elle l'avait rencontré, là où elle vivait avec sa famille avant de tout quitter pour lui. ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Shy'm ▌ Type de liens recherchés (3 max) : De tout, surtout n'hésitez pas. J'aimerais bien lui trouver une famille en lien avec mon histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mar 14 Juil 2015 - 16:03 | |
| Pour moi, Leigh étant mon seul personnage et n'ayant pas un background très long et permettant plein de folies, j'avais pas d'idées. En y réfléchissant plus sérieusement, j'en ai peut-être eu une mais c'est pas un lien direct donc à voir si ça t'interesse ou non (tu peux tout à fait trouver ça nul et me rembarrer ) J'ai fait un changement dans l'ascendance de Leigh, et j'ai indiqué que son père était un vampire. Donc, il pourrait être celui qui t'a trahi (que ce soit cette trahison en te trompant avec la mère de Leigh qui est Marianne, a voir avec elle si elle est partante ; ou que ce soit bien après qu'il t'ai trahi puisque Leigh n'a "que" 25 ans xD). Même si elle a été abandonnée et adoptée, on pourrait trouver un moyen d'en faire une proie pour atteindre son père biologique. C'est pas vraiment de la famille, et ça risque de t'empêcher d'autres liens familiaux ou vampiriques (on a des vampires dans la famille je crois *sbaff*), donc à toi de voir ^^ |
|
| |
Victoire Vasseur ♦ PHÉNIX ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mer 26 Aoû 2015 - 12:39 | |
| ▌ Race & Camp du futur personnage : pour le camp elle sera bénéfique et pour la race j'hésite un peu, mais je me dirigerais bien vers une nouvelle louve ▌ Résumé rapide de son histoire : alors j'ai "plusieurs" idées, en fonction de si j'en fait une louve jeune ou vieille - Jeune louve:
elle serait louve depuis sa naissance (probablement issue d'une meute d'un autre pays) fille unique de l'alpha, elle a toujours eu un fort caractère - étant une louve dominante - et elle aurait pour but de prendre la tête de sa meute à la mort de son père, malgré que les femelles ne puissent pas être alpha (oui elle est têtue) malheureusement un incident (à définir) aurait décimé sa meute et elle en serait la seule rescapée (incident arrivé vers ses 16/17 ans je pense) du coup elle aurait été pris en charge par un couple d'humains et elle aurait du taire sa nature de loup, ce qui fut évidemment assez difficile pour elle. Arrivée à l'âge de 18 ans elle se lance dans l'armée et devient un excellent soldat (merci le dernier Terminator ) Après j'aurais juste à déterminer la raison de son arrivée à San Francisco et peut-être rajouter certains détails à sa bio en fonction des liens que je pourrais avoir
- Ancienne louve:
née humaine à l'époque médiévale, elle serait fille de pauvre. Toujours ce même caractère indépendant, révolté, têtu et indisciplinée, elle n'était pas du genre à garder sa langue dans sa poche quand les seigneurs décidaient de se moquer des pauvres. Sauf qu'un jour cela lui valut évidemment des soucis, elle aurait put se faire battre par des jeunes riches et laissée pour morte. Elle aurait alors été découvert par un loup qui aurait décidé de la transformer afin de lui sauver la vie. Décidée à se venger et reconnaissante envers son sauveur, elle le suivrait sur le chemin du mal durant des années, tuant beaucoup de monde sur son passage. Sauf qu'à un moment elle aurait été prise de remord et aurait décidé de trahir son créateur/alpha pour rejoindre la cause du bien. Le reste de l'histoire peut suivre la précédente, elle se serait engagée dans l'armée et après à voir ▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : je pense garder Emilia ▌ Type de liens recherchés (3 max) : pourquoi pas des liens familiaux, en fonction de l'histoire choisie celui qui l'aura mordu et après tout ce qui peut vous passer par la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mer 26 Aoû 2015 - 12:43 | |
| Houuu, une louve, ze veux un lien !!!! :p Avec Freyja |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mer 26 Aoû 2015 - 12:44 | |
| Bien sur Tu aurais déjà une idée ? |
|
| |
Sawyer E. Rybakov ♦ LOUP GAROU ♦
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mer 26 Aoû 2015 - 12:44 | |
| J'ai une préférence pour le second scénario , je te mpotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mer 26 Aoû 2015 - 12:47 | |
| Avec le premier scénario je t'aurais bien proposer un truc mais je sais pas quel âge tu veux que ton perso ait ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mer 26 Aoû 2015 - 12:49 | |
| Bein j'en sais rien, j'arrive pas à me décider en fait Je suis en train de voir si je peux pas faire un mix des deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mer 26 Aoû 2015 - 12:50 | |
| Parce qu'en faite, l'histoire que tu as écrit en version jeune louve, ressemble énormément à l'histoire de Jared Collins (le père de Freyja) du coup, ton perso aurait pût être style sa soeur ou un truc du genre ^^ Tu coup j'aurais une Tantine |
|
| |
Aviva Selerina Perry ♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦ • MEMBRE DE L'ORDRE •
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mer 26 Aoû 2015 - 13:17 | |
| Ça n'est que mon avis mais t'es sur de réussir à rester motiver en jouant un troisième loup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mer 26 Aoû 2015 - 14:40 | |
| T'adores les loups toi ^^ ! Pas étonnant que les joues si bienC. Un lien d'ennemi avec River l'edt qui rêve de tapisser sa chambre avec des peaux de loups garous bénéfique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible Mer 26 Aoû 2015 - 14:40 | |
| T'adores les loups toi ^^ ! Pas étonnant que les joues si bienC. Un lien d'ennemi avec River l'edt qui rêve de tapisser sa chambre avec des peaux de loups garous bénéfique ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
| |
|
| |
| ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible | |
|