|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour 24/09/15, 10:32 am | |
| Salutations Je voulais passer le bonjour a mél, candice, Jason, lucas, et a ma reine vampire. J avoue que j ai créé ce compte temporaire pour retrouver un peu de nostalgie en lisant vos rps et surtout pour voir avec plaisir l évolution du forum. Ps: il est possible que je reste un peu plus longtemps mais j ai perdu mon âme de roliste avec la fin de Bradley Cooper. Je suis devenu un vieux con de lecteur. Les rares tentatives de inscriptions font que je reste une semaine, deux semaines après inscriptions. Et ma derniere tentative etait il y a trois ans. |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Bonjour 24/09/15, 10:34 am | |
| OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Bradley *_* put*n les souvenirs là *_* Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu sais que si tu veux refaire un test ici tu es le bienvenue <3 on t'aidera à te faire retrouver la passion du rp :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour 24/09/15, 10:35 am | |
| Han on parle de moi ? C'est aimable d'avoir de tes nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour 24/09/15, 10:42 am | |
| En fait, et je n ai compris bien trop tard, que le rp n'a pas vraiment d importance, mais que c est la communauté qui importe. (Avec un staff de génie car sans staff, la communauté s essoufle et disparaît. ) Et je voulais vous remercier (toi et Clark) pour avoir fait ce bébé mais surtout pour l'avoir faire perdurer. Chapeau |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Bonjour 24/09/15, 10:49 am | |
| Rooo t'es super gentil ça fait vraiment plaisir, merci beaucoup <3 mais c'est aussi et surtout les membres, anciens comme nouveaux <3 |
|
| |
Cael Ravenwood ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
| Sujet: Re: Bonjour 24/09/15, 03:46 pm | |
| Bradley Cooper, comme ça fait longtemps :0 Content d'avoir de tes nouvelles ! |
|
| |
Carolyna Loevi ♦ VAMPIRE ♦
| Sujet: Re: Bonjour 27/09/15, 09:31 pm | |
| mon bradley cooper ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour 27/09/15, 09:42 pm | |
| Oui Caro. Je te cherchais désespérément sur le forum. Reviens tu lire juste pour que je te lise?8 |
|
| |
Carolyna Loevi ♦ VAMPIRE ♦
| Sujet: Re: Bonjour 27/09/15, 09:46 pm | |
| Je suis plus sur le forum non plus mais ca me fais plaisir de te voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour 27/09/15, 09:51 pm | |
| Merci ♡ Est ce qu'il y aurait un moyen de te convaincre pour revenir? |
|
| |
Clark Miller ♦ SOURCE DU MAL ♦ • ROI DES ENFERS •
| Sujet: Re: Bonjour 28/09/15, 11:10 pm | |
| - Observateur a écrit:
- En fait, et je n ai compris bien trop tard, que le rp n'a pas vraiment d importance, mais que c est la communauté qui importe. (Avec un staff de génie car sans staff, la communauté s essoufle et disparaît. ) Et je voulais vous remercier (toi et Clark) pour avoir fait ce bébé mais surtout pour l'avoir faire perdurer. Chapeau
Ah, j'avais peur que ce cher Bradley, avec qui j'ai fait pas mal de sujets, m'avait oublié Reste autant que tu le souhaites, tu as ta place parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour 28/09/15, 11:14 pm | |
| Sais tu que mon plus grand regret est de ne pas avoir joué un personnage qui serait allié au tient. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
|