|
|
Auteur | Message |
---|
Cael Ravenwood ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jared 12/10/15, 09:19 am | |
| Se sont d'excellentes nouvelles que tu nous apportes, c'est tout simplement génial, tu viens d'illuminer ma journée Courage pour tes semaines de rémissions et reviens nous au plus vite ! |
|
| |
Sliman Joseph Lakdar ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jared 12/10/15, 09:24 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jared 12/10/15, 10:02 am | |
| Han trop bien je suis super contente |
|
| |
Arizona Peddington ♦ FÉE ♦
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jared 12/10/15, 10:34 am | |
| C'est une merveilleuse nouvelle que tu viens nous apporter. continue à te reposer, nous t'attendrons |
|
| |
Evanora Halliwell ♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦ • PROPHETESSE ULTIME ♦
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jared 12/10/15, 10:46 am | |
| Cette nouvelle est franchement merveilleuse Je suis tellement content pour toi <3 |
|
| |
Rosanna Monroe ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jared 12/10/15, 10:50 am | |
| Tu ne peux pas savoir comme cette nouvelle me donne le sourire pour toi, pour ta famille, pour tout ceux qui luttent... C'est un magnifique message d'espoir et une magnifique victoire que tu as eu contre cette foutu maladie.. Je suis vraiment heureuse pour vous, repose toi bien, reviens nous en forme, on est derrière toi |
|
| |
Aundrea Winther ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jared 12/10/15, 11:03 am | |
| C'est fabuleux ce qu'il t'arrive ! Je ne sais pas quoi dire tellement je suis contente que tu sois sur la bonne voie et que cette horreur soit partie, accroche toi on est tous derrière toi prends le temps de te reposer et de te soigner maintenant ! Vraiment je suis heureuse pour toi et ta famille |
|
| |
Sawyer E. Rybakov ♦ LOUP GAROU ♦
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jared 12/10/15, 11:38 am | |
| Je suis tellement contente de lire cela j'ai des amis qui sont passés par là et que ton opération est eut du succès me réjouie pour la semaine tout entière Courage à toi pour ces semaines à venir Reviens doucement prends soin de toi avant tout et profite de ton conjoint de ta famille on t'attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jared 12/10/15, 07:48 pm | |
| Merci à vous tous, je suis vraiment touché. |
|
| |
Aliyah Bishop ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jared 12/10/15, 11:24 pm | |
| Comme je t'avais dit mon Jared, bats toi, tu vas vaincre, je suis de ton coeur avec toi et je te fais des à l'infini COURAAAAAAGEEEE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jared 13/10/15, 12:02 am | |
| Une nouvelle qui donne le sourire remets toi tranquillement et prends soin de toi Je te souhaites bon courage continue dans cette voie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jared 13/10/15, 12:05 am | |
| Merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jared 13/10/15, 07:55 pm | |
| Je suis vraiment heureuse ! Tu le méritait et tu a vaincu cette fichu maladie ! repose-toi bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jared | |
| |
|
| |
|