|
Auteur | Message |
---|
Nala Invité
| Sujet: Question sur Paige 19/10/15, 06:18 pm | |
| Bonjour tout le monde Votre header est magnifique. J'aimerai m'inscrire et jouer Paige. J'ai commencé à rp il y a peu sur des petits forums avec 10 membres max. 267 ça fait un peu peur. Est-ce que je vais arriver à m'intégrer chez vous ? |
|
| |
Evanora Halliwell ♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦ • PROPHETESSE ULTIME ♦
| Sujet: Re: Question sur Paige 19/10/15, 06:23 pm | |
| Salut toi <3 Déjà sache que DOC est un forum vraiment très agréable, on s'y incruste comme chez notre manie . Ensuite tu n'as pas à t'en faire, chaque membre sera ravie de t'accueillir et à te proposer des liens tous aussi fantastique que moi. <3 L'intégration se fait vite et de plus un système de parrainage a été mis en place :p Paige est un excellent choix :p Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur Paige 19/10/15, 06:26 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur Paige 19/10/15, 06:53 pm | |
| coucou, pour l'intégration, tu n'as pas à t'en faire, et puis, tu pourras avoir un parrain ou une marraine. Tout est fait pour que les petits nouveaux se sentent à l'aise. |
|
| |
Sawyer E. Rybakov ♦ LOUP GAROU ♦
| Sujet: Re: Question sur Paige 19/10/15, 06:58 pm | |
| Hey petit mot je suis simple membre mais moi aussi par le passé j'ai eu peur de sauter le pas et je ne regrette rien l'intégration est facile les membres viennent facilement vers les nouveaux et les parrains et marraines sont là Paige est un excellent choix en espérant te voir parmi nous |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur Paige 19/10/15, 09:34 pm | |
| Je suis là ! Où peut-on s'inscrire pour un parrainage ? Comment ça marche ? Vous êtes réactifs, si je m'étais doutée, je serais restée en ligne |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Question sur Paige 19/10/15, 09:37 pm | |
| Comme dit par mp je contacte rapidement un parrain, j'attends la fin de ta fiche, on ne sait jamais ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur Paige | |
| |
|
| |
|