| fonctionnement & personnage | |
|
Auteur | Message |
---|
madworld Invité
| Sujet: fonctionnement & personnage 19/01/16, 11:06 pm | |
| coucou gens de DOC je vous écrit en section invités car je suis très intéressée à vous rejoindre, avec comme avatar la sublime [urll=https://i.imgur.com/DsSlRd7.png]Sophie Turner[/url] <3 mais j'ai quelques questions d'abord et avant tout pour la construction du personnage. je souhaite jouer une louve ou une être de lumière. comment cela se passe-t-il au niveau des pouvoirs ? on en a combien et surtout, comment on les choisit ? si je fais une louve, j'aimerais bien avoir des dons centrés sur le désert, puisqu'elle aurait grandit en un environnement désertique et serait très peu familière avec son apparence humaine, avec les humains tout court en fait. si je prend une être de lumière, elle serait morte pendant la première guerre mondiale, et elle aurait été tuée au bataillon, alors qu'elle y était médecin de guerre. elle serait donc edl depuis longtemps et par ce fait, expérimentée. avec elle, j'aimerais des dons qui proviennent de la glace, de l'hiver, puisqu'elle aurait grandi et vécu en islande. elle serait douce, chaleureuse, avenante, protectrice j'aimerais savoir quelle idée vous préférez et un peu comprendre le fonctionnement du forum par rapport aux races et aux pouvoirs, et leur implcatin en rp par exemple en combat. si jamais des gens se cherchent des liens, du familial au futur amoureux de la belle, je suis preneuse merci à vous et pardon pour le pavé hein (pst; j'ai dû fouiller pour trouver vos smiles, vous en avez beaucouuuup ) |
|
| |
Bellamy Fraid ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: fonctionnement & personnage 19/01/16, 11:40 pm | |
| Yop toi *o*
Alours se sera pas nouveau mais le desert wolf ... j'adore x3 se serait top une petite Malia xD
Pour les pouvoirs c'est simple tu as le pack loup garou ou si tu vex faire la EDL le pack edl ( soit 4 pouvoirs cadeaux ) en plus de 7 pouvoirs de ton choix = 4 (complet ) + 2 ( double) + 1 (simple).
Si tu veux un lien ou des idées pour tes pouvoirs je veux bien t'aider :3 en tout cas hate de te voir débarquer. ^w^ |
|
| |
madworld Invité
| Sujet: Re: fonctionnement & personnage 19/01/16, 11:48 pm | |
| coucou bellamy, merci d'avoir répondu et pour ton avis je suis vraiment partagée entre mes deux idées, mais je prends ton avis en compte bien entendu ! ça en fait pas mal ! je vais avoir des choix à faire dis-donc oui quand j'aurais choisi, c'est avec plaisir que j'accepterais ton aide ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonctionnement & personnage 19/01/16, 11:52 pm | |
| Sache que si tu fais une louve maléfique, on pourra se trouver un lien avec ma Callie qui est prêtresse donc elle a la possibilité de soigner n'importe quel être maléfique ou de faire des potions Et puis Seth est le meilleur alpha que je connaisse et un bon partenaire et (je suis pas objective vu que je joue la soeur de son DC en premier compte) |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonctionnement & personnage 20/01/16, 11:20 am | |
| Salut, Je suis fan de la version louve de ton futur personnage. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu va choisir, car tu semble avoir développer tes deux idées alors peut être que tu pourra jouer l'autre plus tard, lorsque tu pourra avoir un DC. En tout cas bienvenue à toi. |
|
| |
Aviva Selerina Perry ♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦ • MEMBRE DE L'ORDRE •
| Sujet: Re: fonctionnement & personnage 20/01/16, 11:31 am | |
| Vive les loups mais seulement les bénéfiques 8) Welchome ! |
|
| |
madworld Invité
| Sujet: Re: fonctionnement & personnage 20/01/16, 07:26 pm | |
| Merci à tous pour vos réponses, ça aide. callie, je serais ravie d'avoir un lien avec toi ! je pense qu'elle sera neutre déjà si je fais la louve, car elle n'aura pas vraiment de notion bien/mal mélinda, je dois saluer ton choix d'avatar lana est parfaite en reine. la règle sur les DC est sévère ? parce que comme max dit, je pourrais sûrement jouer ma deuxième idée en DC si jamais max-ange, merci beaucoup pour ton avis je crois que je vais me pencher sur la louve en effet. aviva, merci à toi ! comme expliqué précédemment, au début elle sera neutre. elle n'a jamais vécu parmi les humains alors elle ne connaît pas leur mode de vie, le bien, le mal, etc elle sera influençable par la suite bien entendu |
|
| |
Aviva Selerina Perry ♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦ • MEMBRE DE L'ORDRE •
| Sujet: Re: fonctionnement & personnage 20/01/16, 07:45 pm | |
| On influence pas nous on convainc ! 8) |
|
| |
| Sujet: Re: fonctionnement & personnage 20/01/16, 08:36 pm | |
| Han merci beaucoup Tu as de bons goûts :p
Et non, c'est plus quand t'as envie et quand tu te sens pas dépassé :p |
|
| |
Briséis Kellys ♦ PROPHÉTESSE ♦
| Sujet: Re: fonctionnement & personnage 20/01/16, 08:46 pm | |
| je fais que passer mais les loups maléfiques ont carrément plus la classe mdrrrrr |
|
| |
Mya Dixon ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: fonctionnement & personnage 21/01/16, 06:32 pm | |
| Bienvenue sur le forum L'idée de la louve est carrément bien On pourrait se trouver un lien avec ma petite renarde |
|
| |
madworld Invité
| Sujet: Re: fonctionnement & personnage 27/01/16, 07:47 pm | |
| j'ai eu un planatge au niveau de ma connexion mais je suis là ! aviva j'en doute pas :p mélinda je verrais bien alors briséis j'adore ton avatar et ton pseudo, et je suis carrément d'accord. sasha merci avec plaisir pour le lien ! je vois que l'idée de la louve plaît beaucoup. pour l'avatar, j'hésite entre lucy hale, sophie turner, alycia debnam-carrey en temps normal j'aurais pris holland roden ou même nina dobrev mais elle semble pris par un PV et je n'ai pas envie de jouer une humaine donc voilà, si vous pouviez une fois de plus m'éclairer bisous ! |
|
| |
Rayden S. Hannigan ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: fonctionnement & personnage 27/01/16, 08:09 pm | |
| Sophie turner 8)
Oh! bienvenue au passage mdr |
|
| |
| Sujet: Re: fonctionnement & personnage 27/01/16, 08:20 pm | |
| pour Nina, elle est actuellement en train de faire sa fiche ^^ Holland est vraiment prise par une joueuse active
|
|
| |
madworld Invité
| Sujet: Re: fonctionnement & personnage 08/02/16, 11:59 pm | |
| coucou c'est moi ! pardon j'ai eu un souci de connexion et des vacances entre temps, donc je n'ai pas pu venir :p mais me voilà! donc du coup, je ne sais pas si nina a été prise, mais comme elle est sélectionnée pour un pv, c'est possible de la prendre ou non ? sinon, je pense que je me tournerais vers alycia pour la louve... elle a un côté un peu plus sauvage |
|
| |
Briséis Kellys ♦ PROPHÉTESSE ♦
| Sujet: Re: fonctionnement & personnage 09/02/16, 12:03 am | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonctionnement & personnage | |