| Petite annonce pas coquine | |
|
Auteur | Message |
---|
Logan McCormick ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Petite annonce pas coquine 23/05/16, 10:04 pm | |
| Bonsoir Je ne sais pas si je peux poster ici mais qui ne tente rien n'a rien, non ? Alors voilà messieurs dames ! Je souhaiterais commencer à réfléchir à l'élaboration d'un seconde compte, histoire de varier les plaisirs. Avec celui-ci, j'aimerais explorer les liens familiaux, posséder un frère ou une sœur, ou pourquoi pas même : un fils ou une fille. Je me demandais donc si quelqu'un recherchait ce genre de lien. Je compte prendre (si pas de changement d'avis de la girouette que je suis suivant les phases de la lune) Chris Wood et, afin de palier au manque, en faire un être de lumière ou un hybride... bien que je ne suis pas réfractaire à m'adapter à l'offre qu'on me fera... ! Je reste aussi ouvert à toutes les propositions auxquelles je n'aurais pas songé ! Je souhaite que ce personnage ai déjà un lien sur le forum, histoire de ne pas trop me sentir à nouveau seul au monde Quoiqu'il en soit, je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une très bonne soirée ! A bientôt Logan qui prend les devants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce pas coquine 23/05/16, 10:17 pm | |
| Je te propose Bex en tant que cousine si ça te tente :p |
|
| |
Amanda Johnson ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: Petite annonce pas coquine 23/05/16, 10:42 pm | |
| Si tu avais été un maléfique, je t'aurais proposé de faire le frère phoenix d'Agnia ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce pas coquine 23/05/16, 11:35 pm | |
| Vraiment, un trèèèèès grand merci à toi Patricia. Dieu sait combien j'adore Kate (oh oui oui !) mais j'aimerais un lien du premier degré, histoire de jouer les grands-frères protecteurs, moralisateurs et tout l'tintouin. Agnia, vile tentatrice ! Surtout qu'à la base je voulais faire de Logan un phénix Je ne me sens pas capable de jouer les gros méchants pas beaux XD J'ai pas les épaules assez large pour ça ^^ En tous cas les filles, merci à vous ! :JTM: |
|
| |
Julia Halliwell ♦ SENTINELLE ♦
| Sujet: Re: Petite annonce pas coquine 23/05/16, 11:39 pm | |
| Ah ah mais jouer les gros méchants pas beaux c'est chiant XD faut apporter de la subtilité et c'est ce qui est génial je trouve. Jouer les boudins sans intérêts c'est nulle.
Après théoriquement la famille d'Agnia est neutre donc il pourrait être bénéfique mais être un phoenix bénéfique avec les pouvoirs de feu interdit c'est nulle XD |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce pas coquine 23/05/16, 11:46 pm | |
| Neutre c'est déjà beaucoup plus envisageable. Je me sens moins oppressé ! Et puis le feu, c'est me vendre du rêve... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce pas coquine 23/05/16, 11:52 pm | |
| J'ai une idée si tu veux un lien proche avec bex, mp moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce pas coquine 24/05/16, 12:02 am | |
| J'arriveeeeeee |
|
| |
Mya Dixon ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: Petite annonce pas coquine 24/05/16, 12:24 am | |
| Je peux te proposer Sasha aussi si tu le souhaite |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce pas coquine 24/05/16, 12:28 am | |
| Iiiiiiiiii ! Sashouille, j'arrive te voir en MP ! :JTM: |
|
| |
Mya Dixon ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: Petite annonce pas coquine 24/05/16, 12:30 am | |
| Viens donc |
|
| |
Malik Selerina ♦ ÉLÉMENTALISTE ♦
| Sujet: Re: Petite annonce pas coquine 24/05/16, 04:57 pm | |
| A voir avec Aviva mais nous pouvons aussi d'accueillir dans la famille Selerina |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite annonce pas coquine | |
| |
|
| |
| Petite annonce pas coquine | |
|