cesss Invité
| Sujet: petite recherche ** Ven 27 Mai - 11:38 | |
| Bonjour à tous J'aimerais beaucoup vous rejoindre, je n'ai pas vraiment commencé à réfléchir sur un personnage précis (je précise que je ne joue que des femmes xD ) mais avant de me lancer dans une énorme session de brain storming, je voulais savoir si certains d'entre vous recherchaient des liens, de quelque nature que ce soit ? Comme vous êtes beaucoup et que vous me faites un peu peur j'aimerais beaucoup débarquer avec quelques liens, de la famille ou autre . Voilà merci d'avance pour vos réponses ! |
|
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: petite recherche ** Ven 27 Mai - 11:40 | |
| Bonjour et merci de t'intéresser au forum Sache que tu as des scénaris avec des liens d'avance si tu veux, après faudrait savoir si tu veux un vava en particulier ou pas ? un camp en particulier ? sinon j'attends un de mes PVs *sors* xD
après tu peux également faire des liens avec un personnage inventé :p
|
|
Adrien King ♦ INQUISITEUR ♦ • LE CROQUE MITAINE •
| Sujet: Re: petite recherche ** Sam 28 Mai - 0:53 | |
| Si besoin d'un lien j'ai 4 personnages (Prue Halliwell, Sandro Perry, Kenzo Perry et Valentino Perry) et les trois derniers sont ouverts à tous types de liens avec Sandro (Adam Gallagher) & Valentino (Zac Efron), ça peut surtout être amical et Kenzo (Jake Gyllenhaal) est un vrai don juan :p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite recherche ** Lun 30 Mai - 11:32 | |
| Je met mes personnages ta disposition aussi : Arizona , Agnia, Angelina et Alisha |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite recherche ** Mer 1 Juin - 12:35 | |
| Coucou ! Je mes égale, mais Perso a ta disposition |
|
Stella O'hara ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: petite recherche ** Mer 1 Juin - 23:45 | |
| Je suis tout à fait disponible également Madison est une ancienne sorcière bénéfique, devenue humaine car on lui a volé ses pouvoirs. Si tu cherches des liens amicaux, c'est possible et si tu recherches un lien familial, on peut trouver aussi, la lignée O'hara est faite d'êtres magiques et pleines de racines ^^ Madie est fille unique, mais en matière de cousine ou demi-soeur, il est facile de s'arranger <3 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite recherche ** | |
| |
|