| Nouveau départ, nouveau personnage | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau départ, nouveau personnage 22/11/16, 11:30 pm | |
| Coucou Comme vous le savez, je jouais il y a peu Wyatt. Mais suite à quelques soucis, je ne pouvais assurer la charge d'un si gros personnage donc j'ai arrêté. Sauf que j'avais pas dans les projets de vous lâcher de si tôt. Et du coup, je vais repartir de zéro avec un nouveau personnage, un inventé cette fois. Mais, un gros mais. J'aimerais débuter avec un voire plusieurs liens durables, plus anciens. Des liens familiaux ou des liens d'amitié profonde. Voire un mentor, si possible. Voilà l'idée globale du rp : - Pouet a écrit:
- Le personnage sera un nymphe. Une nymphe version masculin, quoi. Vu que le système des nymphes dans Charmed, il n'aura sûrement pas été ça toute sa vie. Il était sûrement un sorcier. Suite à la prise de pouvoir des maléfiques, les deux autres nymphes ainsi que son satyre sont morts. Résultat, il est tout seul dans ce vaste monde.
(bon après je suis toujours ouvert à toute proposition, l'idée de jouer un simple sorcier me déplaît pas non plus, comme un edl, loup-garou et autre ) Du coup, un mentor pourrait être pas mal ou quelque chose du genre. Et en avatar, je compte prendre Lucky Blue Smith Voilà, merci d'avance |
|
| |
Evanora Halliwell ♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦ • PROPHETESSE ULTIME ♦
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage 23/11/16, 08:32 am | |
| Salut ancien Wyatt <3 content de te voir ici en tout cas :p si je peux me permettre dans la logique des choses Lydia est l'unique nymphe car elle a fusionnée avec les trois nymphes dans charmed >< je ne sais pas ce qui en résulte sur DOC ni si ce que j'ai fais pour Lydia est valable (en tout cas a l'époque le scénario l'était xD) Mais jess t'éclairera surement mieux que moi à ce sujet Sinon mes perses sont entièrement disponibles en cas de besoin :p |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage 23/11/16, 09:23 am | |
| Cela ne change rien :p ça n'empêche pas d'avoir d'autres nymphes, il n'y en avait pas que 3 au monde vu que sur DOC avant Lydia il y en a eu un bon paquet :p |
|
| |
Sawyer E. Rybakov ♦ LOUP GAROU ♦
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage 23/11/16, 10:19 am | |
| Si tu as besoin de lien avec des maléfiques je suis là ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage 23/11/16, 11:05 am | |
| Si tu prends lucky je le verrais bien en cousin pour ma Julia qui a du sang chinois côté maternel xd Après tout dépend si tu préfères jouer un maléfique ou bénéfique même si Julia a une cousine vampire maléfique côté maternel aussi donc on peut en discuter par mp Sinon j'ai mon loup bénéfique depuis peu ancien maléfique avec qui on peut se trouver un lien si tu veux aussi |
|
| |
Alice Marshall ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage 23/11/16, 02:52 pm | |
| La race de nymphe t'es donc entièrement disponible <3
Si besoin de liens je suis disponible ici ou par MP <3 |
|
| |
Coleridge P. Kellys ♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage 23/11/16, 03:46 pm | |
| Si tu veux un lien avec Wyatt, il me fera grand plaisir de t'offrir un lien aussi, tout dépendant ce que tu recherches. Tout comme Alexis Thormton, si jamais tu veux il est disponible pour des liens aussi. |
|
| |
Arizona Peddington ♦ FÉE ♦
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage 23/11/16, 10:17 pm | |
| mon dieu que j'aime ton idée ! je serais heureuse d'avoir un lien avec toi.
je suppose que tu seras bénéfique ? |
|
| |
Théopole V. Kellys ♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage 24/11/16, 05:16 am | |
| En fonction de camp, si tu as besoin de Mentor Enfin, hésite pas à me mpotter pour mettre en place des liens mon chou |
|
| |
Duncan J. Howling ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage 24/11/16, 10:29 am | |
| Si tu as besoin d'amis, je suis là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage 25/11/16, 08:24 am | |
| Bon j'avoue que je suis très indécis actuellement, beaucoup d'envies qui ne peuvent pas se faire sur un seul compte à ce stade (dur de jouer un Bénéléfique Et oui j'invente des mots ). Et puis, je suis jamais tout rose ou tout noir alors faut vraiment que je fasse un choix qui corresponde à comment je jouerais le personnage. Du coup, je vois quelques détails avec notre chère Admin adorée et je vous contact tous par mp (parce-que j'fais pas les choses à moitié et qu'il faut du secret ) dès que j'ai mes réponses. Merci à vous, je vous adore. |
|
| |
Rena Suarez ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage 25/11/16, 06:49 pm | |
| Hello, je suis également là si tu as besoin d'un lien (ou de rp) avec un personnage maléfique |
|
| |
Prue Halliwell ♦ CHARMED ONE ♦ ♦ MEMBRE DE L'ORDRE ♦ • SUPERVISEUR DES SENTINELLES •
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage 25/11/16, 08:38 pm | |
| Heyyy Si besoin d'une famille les Perry peuvent t'ouvrir les bras N'hésite pas à me MP si ça t'intéresse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ, nouveau personnage | |
| |
|
| |
| Nouveau départ, nouveau personnage | |
|