BiBiscuit Invité
| Sujet: Scénario 16/04/17, 03:02 am | |
| Bonjour, J'aimerai avoir un renseignement au sujet du pré-lien de Théopole : Yanis Deschamps. Dans le bottin, il est marqué comme libre mais dans le pré-lien, il est noté "pris" Du coup, est-ce qu'il est déjà joué sur le forum or not ? Merci pour votre réponse |
|
Aundrea Winther ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: Scénario 16/04/17, 03:11 am | |
| Ma Capu d'amour Je suis tellement contente que tu t'interesses au forum quand même |
|
Théopole V. Kellys ♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦
| Sujet: Re: Scénario 16/04/17, 04:06 am | |
| Bonjour Le personnage est effectivement bien libre. Je dois avouer que celui-ci vient juste d'être libéré et que je n'ai pas remis le scénario en libre D'ailleurs, j'en profite pour te remercier de t'y intéresser et si tu as la moindre question, faut pas hésiter à me contacter. |
|
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| |
BiBiscuit Invité
| Sujet: Re: Scénario 16/04/17, 05:30 pm | |
| Merci pour cette réponse et ces messages Le personnage m'intéresse vraiment beaucoup et j'ai envie de jouer un Matthew Daddario evil depuis un long moment maintenant Surtout que je trouve que le côté "Être des Ténèbres" est parfait pour utiliser les images et autres gifs de Daddario dans SH. Du coup, cela me motive d'autant plus !!! Néanmoins, je me réserve le temps de me mettre un peu à jour ailleurs avant de venir ici. Si j'ai de plus amples questions à te poser, je m'inscrirais et passerais par MP Encore merci ! |
|
Mike Tucker ♦ DÉMON ♦
| Sujet: Re: Scénario 16/04/17, 05:40 pm | |
| Hello toi :p
Ah j'espère que Yanis te plaira ! En tout cas j'ai hate de te voir céder à la tentation XD |
|
Sheva Miller Anderson ♦ REINE DES GLACES ♦
| Sujet: Re: Scénario 16/04/17, 05:42 pm | |
| Pas de souci, bon courage pour ta mise à jour :p et à très vite |
|
Iannis N. Deschamps ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Scénario 16/04/17, 09:54 pm | |
| Re Je me suis inscrite ! Vous pouvez archivez ce sujet ♥ Merci encore ! |
|