| Doc et ses acrocs au DC... | |
|
Auteur | Message |
---|
Rumi Elizabeth Kellys ♦ ÊTRE NEUTRE ♦
| Sujet: Doc et ses acrocs au DC... Sam 24 Mar - 12:03 | |
| Chalut, alors voili voila je pense lancer un TC, mais cette fois ci un perso inventer >.> (encore maléfique hein !) Niveau garçon j'ai un peu de mal et peu d'idée du coup se sera une énième fille :p Je précise qu'elle aura pas toute sa tête donc méfier vous XD (#folie). A ses début ce sera une éminence grise, qui ignore ce qu'elle est exactement et qui croit que la magie et l'univers sont issue de son imagination. Elle vient de fêter ses 22 ans, mais est une criminelle dans l’âme et à commis plusieurs crime et délit en tout genre. (casier judiciaire vierge ) Cependant je cherche quelques liens pour compléter le personnage ^^ Je prend un peu de tout : famille (perdu ou non), amis, rivaux,etc... |
|
| |
Mike Tucker ♦ DÉMON ♦
| Sujet: Re: Doc et ses acrocs au DC... Sam 24 Mar - 12:26 | |
| Si t'as besoin d'une bénéfique casse pied ou d'un maléfique antipathique je suis là :p |
|
| |
| Sujet: Re: Doc et ses acrocs au DC... Sam 24 Mar - 12:56 | |
| allez pour la bénéfique casse pieds ! et pour le maléfique à voir si il pourra supporter ma folie XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doc et ses acrocs au DC... Sam 24 Mar - 13:09 | |
| Même pas un bénéfique tant pi^^ Si tu veux un lien avec Candice n’hesite Pas. |
|
| |
Orion W. Jones ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: Doc et ses acrocs au DC... Sam 24 Mar - 13:18 | |
| Ellevient d'arriver à sf ? |
|
| |
Marcy Murphy ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: Doc et ses acrocs au DC... Sam 24 Mar - 13:47 | |
| Han mais elles sont pareil avec Skyler, limite de vrais soeurs tu as des idées pour son passé ? où elle a grandit etc etc, parce que sinon ta fille aurai pu faire partie de celles et ceux ayant subit des expériences, comme Skyler |
|
| |
| Sujet: Re: Doc et ses acrocs au DC... Sam 24 Mar - 17:43 | |
| Déso moman >.> mais je vois mal une folle une ''vrai'' folle bénéfique et puis surtout j'ai la base du perso et elle est pas comment dire...gentil, douce et adorable XD Son passé est pas totalement figer, j'attend de voir vos propositions. Mais dans l'idéal, elle y vit depuis maintenant plusieurs années. Piratage informatique, kidnaping, meutre, vol, etc...c'est son quotidien et elle ne connais pas le sens du mot remord Sinon, j'adore l'idée qu'elle viendrait du même endroit que Skyler, mais ! elle serait une expérience raté et imprévisible plutôt qu'un gentil petit soldat. hésitez j'accepte de tout ou presque >.> |
|
| |
Rena Suarez ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: Doc et ses acrocs au DC... Sam 24 Mar - 18:36 | |
| Justement elle pourrait avoir était la première peut être a vivre ses expériences ? Et avoir trouver un moyen de partir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Doc et ses acrocs au DC... Dim 25 Mar - 4:46 | |
| La première à voir XD
ya un timide qui m'a contacté par mp pour un potentiel lien familiale et vu son idée j'hésite à une fusion entre la sienne et la tienne du coup je vais attendre un peu ^^
pour les autres souffler à mes oreilles maléfique... |
|
| |
Marcy Murphy ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: Doc et ses acrocs au DC... Dim 25 Mar - 8:25 | |
| |
|
| |
Orion W. Jones ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: Doc et ses acrocs au DC... Dim 25 Mar - 10:29 | |
| Si elle est là depuis des années elle est maléfique depuis longtemps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Doc et ses acrocs au DC... Lun 26 Mar - 15:23 | |
| Alors petite MAJ :
-elle aura été dans le même endroit que Skyler depuis son enfance. -Son père est notre Noxounet international des détails sont travailler en ce moment -elle croit que la vie qu'elle vit est un rêve dans la plus grande partie. (les 3/4 du temps) -Née d'une bénéfique abusé par Nox, elle possède un objet leur servant de lien (on se demande comment elle est devenue maléfique) -c'est sa mère qui l'aura envoyé ''au centre'' pour espérer avoir une dernière chance avec sa fille une fois débarrasser de ses pouvoirs. -elle est née à SF et y a toujours vécu, sauf exception (téléportation de quelques jours à l'étranger de temps en temps) -Elle est devenue maléfique enfant, née neutre.
Skyler, quel age à ton perso ? Tu est partie il y a combien de temps ? |
|
| |
Marcy Murphy ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: Doc et ses acrocs au DC... Mar 27 Mar - 11:21 | |
| Sky a 26 je crois bien ^^ Et elle est partie une première fois il y a 3 ans , mais sa sortie définitive était il y a 2 mois |
|
| |
| Sujet: Re: Doc et ses acrocs au DC... Mar 27 Mar - 16:53 | |
| Alors avec Skyler une amitié forte ou elle pourrait te considérer comme une grande soeur adoptive je pense.
Notre adorable demoiselle est sortis de là peu avant ses 18 ans ans donc il a environ 4 ans. Au vu de son comportement étrange à toi de voir comment tu la considère de ton coté ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doc et ses acrocs au DC... | |
| |
|
| |
| Doc et ses acrocs au DC... | |
|