Bonsoir, bonsoir
Outre l'appel sur facebook d'un appel aux anciens (tout à fait charmed d'ailleurs en passant
)
Reprenant le rp, je me vois ne revenir qu'ici, bah oui et c'est pas du blabla .
J'ai donc pour projet de reprendre Cassiopée la soeur de Rachel .
Une petite EDL donc qui ignore sa nature de Phoenix du côté paternel .
Je garderais la base de l'histoire .
-Morte elle devient EDL mais en Angleterre mais reçoit l'ordre formel de ne jamais contacter sa soeur, et lui révéler l'existence de la magie. Elles ont donc leur vie pensant que l'autre n'est plus .
Travaillant dans le domaine médical
- Evidemment les effets de la nouvelle saison l'aurait touché donc elle serait morte ; elle aussi, à voir du coup comment elle reviendrait à la vie, et dans quelle puissance donc. C'est un être de lumière plutôt à l'ancienne protecteur et formateur, se battant que se cela est vital, mais elle aurait plus un rôle d'encaisseur de coups pour que les autres avancent plutôt qu'une combattante aguerrie .
- Apprenant que sa soeur est donc de retour à la vie après 25 ans de séparation (sans compter le temps qu'il a fallu pour que la magie revienne, et donc que certains revivent ) faudra éclairer ma lanterne la dessus si jamais vous voulez bien
Elle décide de venir à San Francisco prenant la décision radical de se couper les ailes. Pensant devenir une simple mortelle .
--- Cependant Cassiopée se planta le doigt dans l'oeil en faisant ce choix, c'est sa nature profonde qui s'affirma celle du phoenix héritage du paternel (maléfique). Néanmoins elle rejette cette partie d'elle même lorsque la magie reprend place dans le monde les premiers signes de pouvoirs se manifestent, mais très très bien enfouis
Je la vois donc très gauche dans sa pratique de la magie, et surtout très peu motivée à faire corps avec sa nature, pensant que la bagarre entre le bien et le mal se n'est plus son affaire.
Il me faudrait donc quelqu'un qui lui veut des noises, mais bien comme il faut pour que sa nature magique s'éveille enfin à elle et que ses pouvoirs se manifestent . Des guides lui proposant de reprendre les armes, et ainsi être active réellement dans le bien pas comme par le passé, ça et plein d'autre chose vous le savez j'aime les trucs farfelus .
Apparemment j'aurais un pouvoir à changer puisqu'il y a un pack phoenix mais je l'ai pas encore vu
ps: Rodoudou tu me manque trop, pareil pour ma sophie d'amour Baptou
et ma sist' d'amour qui me fait replonger .
Alors si vous voulez bien de moi à nouveau je serais ravie !