Sheva Miller Anderson ♦ REINE DES GLACES ♦
| Sujet: Re: Coucou ^^ 03/05/18, 02:33 pm | |
| Bah déjà tu veux bénéfique/maléfique/neutre/citrouille ? xD |
|
Sören Lokson ♦ DÉMON ♦
| Sujet: Re: Coucou ^^ 03/05/18, 02:41 pm | |
| Je suis la première à qui ça a fait bizarre, mais tu verras on s'habitue Yes et mec ou fille ? |
|
Morgan Anderson ♦ SORCIER ♦
| Sujet: Re: Coucou ^^ 03/05/18, 02:45 pm | |
| Hello à toi ! Comment tu vas ? On se connaît pas mais on m'a dit que tu étais géniale ! Donc j'ai hâte de te voir ici, parce que je me doute que tu vas craquer :p Si tu le souhaites je peux te proposer un personnage qui aura un lien avec Wyatt, son DC, et mon perso de ce fait ! Et un beau lien en plus avec plein de Rps derrière Au plaisir ! |
|
Sören Lokson ♦ DÉMON ♦
| Sujet: Re: Coucou ^^ 03/05/18, 02:56 pm | |
| Yes, la maman de mon DC et du DC de la mère Miller (qui est accessoirement le fiancé de Wyatt xD) |
|
Morgan Anderson ♦ SORCIER ♦
| Sujet: Re: Coucou ^^ 03/05/18, 02:58 pm | |
| Alors moi je joue la mère de la Source / Piper Halliwell et Oliver Wilson, le fiancé de Wyatt |
|
Jessibis Invité
| Sujet: Re: Coucou ^^ 03/05/18, 04:45 pm | |
| Je suis pas encore revenue que je suis déjà perdue dans les DC Mais oui t'inquiète Calamité, je pense que je vais m'y habitué pis ça fait tellement longtemps que tu voulais Wyatt Oh merci Tina ça fait plaisir ça mais j'ai pas encore sis que j'allais craquer Ceci dis si je craquage, ce serait certainement pour une petite bénéfique |
|
Calliope Walsh. ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: Coucou ^^ 03/05/18, 04:49 pm | |
| ça tombe bien, j'ai une petite bénéfique à te proposer qui aura deux liens direct avec Marie ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ^^ 03/05/18, 05:30 pm | |
| J’attends toujours ma maman pour une bénéfique lol ou passer Indi en bénéfique^^ |
|