| Joyeux Doc Day de moi à moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nox N. Strages ♦ DÉMON ♦
| Sujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi 03/11/18, 03:37 pm | |
| |
|
| |
Eren J. Ackerman ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
| Sujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi 03/11/18, 09:20 pm | |
| |
|
| |
Lizzy Sweet O'Neil ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi 03/11/18, 09:23 pm | |
| Hihi joyeux doc dayyyy (a) |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi 03/11/18, 09:26 pm | |
| La dernière prétendue amie de Néo va finir dans le frigo, tu crois vraiment que Sheva laisserait une femme vivante dans le cercle proche de son mari ?! xD
Un très joyeux DOC DAY :p jpensais que c'était une connerie au début pour avoir ton point xD |
|
| |
Alexandria Merwyn ♦ VAMPIRE ♦
| Sujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi 03/11/18, 09:46 pm | |
| Merci Britt
Ah ouai mais Sheva c'est devenue l'état islamique XDD elle va voiler son batman pour que plus personne le voit XDDDDDDDDDDDDDDD
<3 bin au début je me suis dis je vais pas le faire ça fait minable pour un point. Pi je me suis rappelée qu'en 2 ans de retour j'ai pas fait l'effort de poster alors que je devais bien ça XD |
|
| |
Iris Delphino ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi 08/11/18, 10:28 pm | |
| J'avais pas vu ce petit mot C'est tellement adorable Bon DOC Day à toi ma marraine chérie, tu as contribué et continue encore de m'intégrer à ce monde vaste qu'est DOC. Je ne te serais jamais assez reconnaissante pour tout ça. Ton elfe noir grogon, ta belle moire et les autres sont des personnages que j'aime voir évoluer sous ta plume, surtout ne change rien tu es au top |
|
| |
Alexandria Merwyn ♦ VAMPIRE ♦
| Sujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi 12/11/18, 11:33 am | |
| C'est toi qu'es au top (avec du retard mais gros bisous quand même) <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi 12/11/18, 12:04 pm | |
| Vegeta (à moins que je me trompes), j'avais pas vu le sujet et pi je suis dedans |
|
| |
Orion W. Jones ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi 14/11/18, 05:44 pm | |
| non tu te trompes pas va |
|
| |
Sawyer E. Rybakov ♦ LOUP GAROU ♦
| Sujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi 05/12/18, 11:23 am | |
| Rip à moi je passe donc en mode thriller *sbaff* c'est gentil d'avoir un petit mot pour moi, je n'oublie pas que tu as été ma marraine à mon retour d'abord avec Tamy, puis Cassy et tu m'as fait cette proposition de dingue avec Leah et je dois dire que je m'éclate^^ Que ce soit ici au tel, sur discord, quand on part dans nos délires ça va loin on sait être sérieuses parfois mais pas souvent. Te rencontrer irl m'a fait tellement de bien t'as pas idée, la preuve encore que doc c'est pas juste un forum t'as plus qu'à te planter que je soiss sûr que tu sois la pour ma première bougie officielle :p Je s'appelle Groot |
|
| |
Eren J. Ackerman ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
| Sujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi 05/12/18, 12:17 pm | |
| Nous s'appellent GROOT
<3 t'es une révélation ma belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Doc Day de moi à moi | |
| |
|