Samuel Wilson. Invité
| Sujet: activation de compte & personnage Dim 20 Jan - 18:08 | |
| Bonjor à vous tous. Serait-il possible d’activer mon compte s’il vous plait ? J’ai fais un bref passage sur ce forum il y a fort fort longtemps lors de mes débuts en rp. Content de voir qu’il est toujours debout. Je comptais m’inscrire de nouveau, mais avec les nouveautés je risque d’être perdu. Donc j’aimerai bien partir avec une base, des petits liens par ici sachant que je n’ai que l’idée d’un perso masculin ainsi que l’avatar. |
|
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: activation de compte & personnage Dim 20 Jan - 18:10 | |
| Bonsoir Sache que je t'ai activé :p Tu jouais qui a l'époque ? Pour les persos as tu déjà des lignes de ton histoire ? as tu jeté un oeil aux persos attendus au cas où ? si tu as des questions n'hésites pas :p |
|
Warren A. Miller ♦ DÉMON ♦
| Sujet: Re: activation de compte & personnage Dim 20 Jan - 18:18 | |
| alors j’avais joué un vieux pv avec Hayden Christensen il me semble, et une être de lumière avec Candice Swanepoel je crois. Alors pas du tout justement. J’avais vu un pv, celui de Diego, mais puisque c’est un pv de la saison 13, c’est un personnage éphémère c’est ça ? |
|
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: activation de compte & personnage Dim 20 Jan - 18:19 | |
| Non pas forcément ils seront adaptés ensuite mais resteront pour ceux qui le veulent :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: activation de compte & personnage | |
| |
|