|
Auteur | Message |
---|
Malina L. Invité
| Sujet: Personnage libre? Dim 27 Jan 2019, 17:45 | |
| Bon, j'avais écrit le message mais j'me suis tapée une maintenance de FA en même temps. Alors, BONJOUR. Je suis hyper intéressée par votre forum et étant donné sa grandeur, j'me suis lancée vers les scénarios. Celui de Khléo m'intéresse beaucoup, est-elle touours disponible? Et Amber Heard serait-elle acceptée pour l'avatar? Merci beaucoup |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Personnage libre? Dim 27 Jan 2019, 18:48 | |
| coucou et merci de t'intéresser au forum pour Khleo celle ci est prise mais nous pouvons voir pour un autre perso sans souci et ne t'en fais pas l'intégration se fera très bien si tu as des questions n'hésites surtout pas :p |
|
| |
Malina L. Invité
| Sujet: Re: Personnage libre? Dim 27 Jan 2019, 18:53 | |
| Ah quel dommage Je n'ai pas d'idée très précise pour un personnage, y en aurait-il d'autres d'attendus? Sachant que je ne joue que des femmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage libre? Dim 27 Jan 2019, 18:53 | |
| Bonsoir, Vu que Khleo est prise, est-ce que la sœur de Candice t’intéresserait ? J’ai créé le PV vers novembre avatar négociable. En passant Amber Heard est déjà prise aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage libre? Dim 27 Jan 2019, 19:48 | |
| sache que tous les pvs que j'ai fais dans la saison 13 peuvent avoir facilement ds liens également et sont au centre de cette nouvelle saison :p |
|
| |
Malina L. Invité
| Sujet: Re: Personnage libre? Dim 27 Jan 2019, 20:35 | |
| Alors pour la saison treize, ce sont tous des personnages sans pouvoirs? Candice, je m'imaginais davantage jouer une femme dans la trentaine, par contre. Merci de ta proposition, néanmoins. |
|
| |
Morgan Anderson ♦ SORCIER ♦
| Sujet: Re: Personnage libre? Dim 27 Jan 2019, 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage libre? Dim 27 Jan 2019, 20:46 | |
| tu peux les modifier en être à pouvoirs :p c'est l'avantage c'est un peu des persos en kit mdr |
|
| |
Malina L. Invité
| Sujet: Re: Personnage libre? Dim 27 Jan 2019, 20:57 | |
| Balthazar, merci beaucoup. Comme je disais à Candice, malheureusement, je me vois surtout jouer un personnage de la trentaine. :/ J'avais maintenant en tête Natalie Dormer en avatar. Mais merci de ta proposition et j'espère qu'on pourra tout de même avoir des liens. Mélinda, n'importe quel des personnages? Et l'avatar est modifiable? |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage libre? Dim 27 Jan 2019, 21:04 | |
| Je t'écoute dis moi tes envies je te dirai si c'est possible :p |
|
| |
Malina L. Invité
| Sujet: Re: Personnage libre? Dim 27 Jan 2019, 21:16 | |
| Alors Eva m'intéresse beaucoup, mais je crois que Sophia est prise, non? Et c'est possible de changer le nom de famille? |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage libre? Dim 27 Jan 2019, 21:38 | |
| alours oui je devais changer le vava mais j'avais pas d'idée sur le moment mdr donc le vava est à modifier et le nom de famille est modifiable bien évidement :p |
|
| |
Malina L. Invité
| Sujet: Re: Personnage libre? Dim 27 Jan 2019, 21:47 | |
| Natalie Dormer conviendrait ? super merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage libre? Dim 27 Jan 2019, 21:48 | |
| - Malina L. a écrit:
- Alors pour la saison treize, ce sont tous des personnages sans pouvoirs?
Candice, je m'imaginais davantage jouer une femme dans la trentaine, par contre. Merci de ta proposition, néanmoins. Mais c’est une EDL, elle ne vieillit plus, elle peut avoir 40 ans et une apparence de 30 ans ça gêne pas^^ mais comme tu veux , j’aurais accepté Natalie Dormer en avatar^^ ÉDIT: il y a eu un erratum dans ma fiche, c’etait marqué 1978 mais elle est née en 2014.
Dernière édition par Candice Elizabeth Carlson le Dim 27 Jan 2019, 21:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage libre? Dim 27 Jan 2019, 21:49 | |
| Sans problème si elle te plait |
|
| |
Malina L Invité
| Sujet: Re: Personnage libre? Lun 28 Jan 2019, 14:22 | |
| Désolée Candice, j’ai vraiment eu un coup de cœur pour Eva Je m’inscris bientôt alors, merci pour tout Melinda ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage libre? Lun 28 Jan 2019, 14:48 | |
| Oki no soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage libre? Lun 28 Jan 2019, 17:44 | |
| Aucun souci c'est génial n'hésites pas à m'envoyer un mp des ton inscription au besoin :p |
|
| |
Malina L Invité
| Sujet: Re: Personnage libre? Lun 28 Jan 2019, 21:32 | |
| Je me suis inscrite sous Evie, j’ai changé deux petites lettres dans le prénom j’espère que ça va <3 Pourrais tu svp activer mon compte ? Jpense que je me suis gourée entre .com et .ca |
|
| |
| Sujet: Re: Personnage libre? Lun 28 Jan 2019, 23:42 | |
| un grand désolée du retard souci de net grr je vais activer ton compte de suite |
|
| |
Evie J. Carrow ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Personnage libre? Mar 29 Jan 2019, 00:34 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage libre? | |
| |
|
| |