|
Auteur | Message |
---|
June Lenoxe ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Première bougie <3 21/04/19, 10:18 am | |
| 1 an de vous ! Mais aussi 1 an que vous me supportez puisque Keira était validée le 20 avril 2018. 1 an à découvrir l'incroyable et parfois complexe monde de DOC (euh Jess on fait comment pour lancer le dé ) 1 an de , de et surtout de . Et bien sûr une année avec vous tous alors merci pour tout ces RP qu'is aient été uniques ou récurrents. Merci à Mika mon parrain d'amour qui a éclairé ma lanterne au départ et qui reste mon indéboulonnable frangin Wyatt. Merci à Ella and co avec sa tribu de persos frappadingues et à Oliver and co pour la partie déjantée ! Merci à Nej pour nos duos dur comme fer ! Merci à mes conseillers préférés Romain, Marvin, Liam ! Merci à ma Rumi d'amour pour tous nos liens passes et à venir Merci à Nico que j'ai parfois du mal à suivre tant il a mille idées à la minute avec Candice. Un gros beco à mon petit poulet, Theo. Une pensée à ceux avec qui je n'ai jamais ou trop peu joué, grâce à vous j'ai encore des choses à découvrir ! Et évidemment merci à Jess et Géo pour animer ce monde de DOC au quotidien !!!!!! Merci de m'avoir lu et maintenant retourné RP le fo' ne va pas tourner tout seul ! |
|
| |
Calliope Walsh. ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: Première bougie <3 21/04/19, 10:23 am | |
| 1 an déjà que t'es là ? Eh ben, ça passe vite le temps hein ! Par contre, vas falloir te calmer sur les réponses, j'suis jamais à jour de ta faute |
|
| |
| Sujet: Re: Première bougie <3 21/04/19, 10:28 am | |
| Je peux rien te projette puis si je réponds pas c'est moi qui suis pas à jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première bougie <3 21/04/19, 10:35 am | |
| Joyeux DOC Day même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de vraiment échanger avec toi , qui sait peut être cette année |
|
| |
Eren J. Ackerman ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
| Sujet: Re: Première bougie <3 21/04/19, 10:37 am | |
| Mdr et encore t'as pas connus les plus dingues de tout mes perso
Un an déjà ? La vache ça passe vite <3 j'espère que tu sera la encore l'année prochaine et celle d'après et celle d'encre après ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première bougie <3 21/04/19, 10:37 am | |
| OUUUUIIIIIIIIIIIIII JOYEUX DOC DAY à ma Kiki d’amour ! surtout que j’ai été dans l'équipe de parrainage même si j’ai pas été le parrain et tu t’en es très bien sortie. Première réussite après Rumi . Continue comme ça, euh non l’élève a déjà dépassé le maître mdr. , je t’ai déjà réservé un rp d’ailleurs je verrai ça quand j’aurai une connexion stable. Contacte moi si t’es curieuse : |
|
| |
| Sujet: Re: Première bougie <3 21/04/19, 11:21 am | |
| - Isana Lauryn Merwyn a écrit:
- Joyeux DOC Day même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de vraiment échanger avec toi , qui sait peut être cette année
Je l'espère ! On doit pouvoir faire des choses ensemble c'est certains ! - Eren J. Ackerman a écrit:
- Mdr et encore t'as pas connus les plus dingues de tout mes perso
Un an déjà ? La vache ça passe vite <3 j'espère que tu sera la encore l'année prochaine et celle d'après et celle d'encre après ! Et moi dont ! - Candice Elizabeth Carlson a écrit:
- OUUUUIIIIIIIIIIIIII first: JOYEUX DOC DAY à ma Kiki d’amour ! mimi: first:
surtout que j’ai été dans l'équipe de parrainage même si j’ai pas été le parrain et tu t’en es très bien sortie. Première réussite après Rumi Razz. Continue comme ça, euh non l’élève a déjà dépassé le maître mdr. num12 , je t’ai déjà réservé un rp d’ailleurs je verrai ça quand j’aurai une connexion stable. Contacte moi si t’es curieuse Razz: non mais qu'est ce que je disais !!!! |
|
| |
William D. Wilson ♦ SORCIER ♦
| Sujet: Re: Première bougie <3 21/04/19, 11:24 am | |
| Un an sérieux ? En même temps t'es la meilleure des filleules aussi, ça aide et puis je maintien que même IRL t'as du courage pour nous suivre dans nos conneries c'est toujours un plaisir de RP avec toi en tout cas, et de discuter en MP ma viking de petite sœur ^^ Joyeux DOC day ! |
|
| |
Calypso Rockbell ♦ PHÉNIX ♦
| Sujet: Re: Première bougie <3 21/04/19, 11:38 am | |
| Joyeux DOC-Day En esperant pouvoir rp avec toi bientôt 😀 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première bougie <3 21/04/19, 12:01 pm | |
| |
|
| |
Briséis Kellys ♦ PROPHÉTESSE ♦
| Sujet: Re: Première bougie <3 22/04/19, 09:22 am | |
| tu verras un an et pis t'en seras à 10 sans t'en rendre compte Joyeux DOC Day à toi |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Première bougie <3 22/04/19, 09:33 am | |
| Bon DOC Day |
|
| |
Théopole V. Kellys ♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦
| Sujet: Re: Première bougie <3 22/04/19, 10:01 am | |
| |
|
| |