|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Yun ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Petite question 23/12/20, 09:43 pm | |
| J'ai remis son nom d'actrice. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question 26/12/20, 10:26 pm | |
| Bonsoir j'ai deux petites question :
Quand j'active ma magie, je pourrais avoir un truc visuel comme les sorcier dans Docteur strange ? Mais qu'ils soient purement visuels
Avec le pouvoir création, peut-on créer des objets avec des parties mécanique ? Genre créer un pistolet, par exemple. |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Petite question 27/12/20, 09:15 am | |
| Bonjour, Oui tant que ce n'est que visuel Pour la matérialisation, il faut que les choses matérialisées soient définies : soit des armes, soit des objets, tu ne peux pas tout matérialiser sinon cela compte plusieurs fonctions |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question 27/12/20, 04:56 pm | |
| Je pensais à des armes, donc un arme avec un partie mécanique on peux ou pas ? Et maintenant que j'y pense avec le pouvoir de création, quand on augmente le pouvoir : peut on créer des armes dans une matière spécial ? Genre un couteau en argent pour si on tombe fasse à un vampire ou une créature sensible à se métal ? Ou un bâton en sorbier ? Qui dans certaines œuvre de fiction est un matière que les lycanthropes redouteraient. |
|
| |
Sheva Miller Anderson ♦ REINE DES GLACES ♦
| Sujet: Re: Petite question 31/12/20, 09:45 am | |
| Les êtres n'ont pas de faiblesses, c'était en place à un moment mais trop compliqué à gérer/mettre en place, on a abandonné |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question 01/01/21, 12:26 am | |
| Ok pas de soucis, mais je reste sur la question : Avec le pouvoir de création, peut-on si on choisi de savoir créer des armes. Peut on créer des armes avec une partie mécanique ? Genre un arme poing, comme 9mm par exemple. Et pourquoi sur le forum, y a des petits moment ou y a un tchat qui disparait rapidement ? |
|
| |
Sheva Miller Anderson ♦ REINE DES GLACES ♦
| Sujet: Re: Petite question 01/01/21, 09:32 am | |
| Oui bien sur, après tout en restant logique, pas commencer à matérialiser un lance roquettes quoi Ce sont des animations ponctuelles, prévues mais nous ne sommes pas des membres très tchat donc juste pour jouer rapidement c'est bon une soirée mais ils sont bien plus flood plus facile à suivre également ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question 01/01/21, 11:48 am | |
| Ok et pour les armes avec une partie mécanique, je pensais plus à de petit calibre ou voir une arbalète. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question 02/01/21, 06:51 am | |
| Oui ça pas de souci |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question 07/01/21, 01:58 am | |
| Bonjour, quelqu'un pourrais vérifier mes pouvoir, je me demande si j'en ai pas mis un de trop pour les simples. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question 07/01/21, 07:14 am | |
| Il te faut retirer un simple en effet puisque c'est un complet / un double / un simple |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|
| |
|