Iggy Sweet O'Neil ♦ MEMBRE DE L'ORDRE ♦ • LA SORCIÈRE ROUGE •
| Sujet: [ELEMENTALISTE] Gaby Flores - Bénéfique feat Jennifer Lawrence 23/03/21, 03:56 pm | |
| Gabriella "Gaby" Flores
■ LIBRE ■ RESERVE ■ PRIS
feat Jennifer Lawrence ∆ née en 2031 ∆ Sorcière ∆ Bénéfique ∆ Croqueuse d'homme ∆ Narcissique ∆ Egoïste ∆ Persévérante ∆ Réfléchie ∆ Intelligente Mes Pouvoirs Au choix + pyrokinésie (double ou complet = élémentaliste). On pourra en discuter ensemble si tu le souhaites ! (a)
Mon Histoire
Job : Vendeuse à la boutique de magie
Très jeune , Gaby démontra être une femme de caractère, qui savait ce qu'elle voulait dans la vie. La réussite, le succès, la beauté. Elle voulait tout. Retrouvant sa cousine après des années à ne pas se voir, c'est au détour d'une nuit où Gaby ne dormait pas qu'elle aperçut sa cousine en pleine incantation, usant de ... la magie. Elle chercha alors à s'installer en ville, trouvant une boutique où elle put trouver des potions pour lui offrir des pouvoirs à son tour. Maintenant, il lui fallait obtenir une place plus haute que sa cousine Iggy, être une fois de plus la meilleure. Mais le parcours sera long, cependant Gaby sait jouer de ses atouts et est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Pas de famille, pas d'ami quand il s'agit d'ajouter un trophée à sa liste.
Elle vient d'être nommée élémentaliste, en lien avec ses nouveaux pouvoirs acquis. (pyrokinésie)
But : Prendre la place d'Iggy. Mes Liens
Iggy (La cousine) - Phoebe (Patronne de la boutique de magie) ️descendanceofcharmed
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ELEMENTALISTE] Gaby Flores - Bénéfique feat Jennifer Lawrence 17/06/21, 10:53 am | |
| bonjour est-ce que certains éléments sont modifiables ? (prénom/nom, avatar ?) Merci |
|
Iggy Sweet O'Neil ♦ MEMBRE DE L'ORDRE ♦ • LA SORCIÈRE ROUGE •
| Sujet: Re: [ELEMENTALISTE] Gaby Flores - Bénéfique feat Jennifer Lawrence 17/06/21, 11:10 am | |
| Helloum :p Alors déjà pour les pouvoirs aucun problème car finalement il n'est pas question qu'elle soit elementaliste comme le groupe est déjà complet. Je n'ai pensé à le modifier désolée :p Pour le prénom why not tant que ça fasse américain/australien. Le nom de famille oui si tu veux sans souci. Et pr l'avatar, tant que ça reste une blonde et jeune, c'est bon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ELEMENTALISTE] Gaby Flores - Bénéfique feat Jennifer Lawrence | |
| |
|