Keira Invité
| |
Taddeus Allister ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
| Sujet: Re: Keira - questions 09/02/22, 09:33 pm | |
| Bonjour à toi. Keira n'est pas actuellement jouée donc tu pourrais la jouer sans problème. Pour ce qui concerne l'intégration. Il y a un système de parrainage qui te permettrait d'avoir un lien avec trois personnes et des rps. Donc de ce côté là tu as moyen de bien démarrer. Pour keira, je laisses la main à la patronne @Mélinda Miller HalliwellAu plaisir de te croiser sur doc |
|
Keira Invité
| |
Piper W. Halliwell ♦ CHARMED ONES ♦
| Sujet: Re: Keira - questions 09/02/22, 10:57 pm | |
| Bonsoir et bienvenue à toi Faisant partie de la team pouvoir je me permet de répondre à la question concernant les pouvoirs Les pouvoirs moléculaires sont limités à Piper et Melinda (qui est là descendante en ayant hérité) il est de coutume que Keira ait hérité de ceux de Prue. Voilà voilà j’espère avoir pu t’aider Bonne soirée |
|
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Keira - questions 10/02/22, 02:38 am | |
| Bonjour et merci de t'intéresser au forum Le personnage de Keira est bien disponible :p Pour l'intégration comme te l'a dit Taddeus aucun souci à te faire DOC est impressionnant en extérieur mais je te laisse moins d'une semaine pour te sentir comme chez toi :p
Pour les pouvoirs en effet Piper t'as répondu et si tu as d'autres questions sur le forum ou le personnage n'hésites pas :p à très vite j'espère :p |
|
Keira Halliwell.. ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: Keira - questions 10/02/22, 06:22 pm | |
| Hello, je suis là!
Merci beaucoup pour toutes vos réponses!
Je risque de venir te voir en MP Mélinda, j’ai quelques questions! |
|
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Keira - questions 10/02/22, 06:26 pm | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keira - questions | |
| |
|