Un perso Invité
| Sujet: Un perso important de la série s'il vous plaît 25/04/22, 11:38 am | |
| Bonjour, j'ai vu votre forum sur le net et j'aimerai bien vous rejoindre mais je cherche un perso de la série qu'est-ce que vous auriez de disponible svp ? Cole Turner est pris ? |
|
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Un perso important de la série s'il vous plaît 25/04/22, 12:11 pm | |
| Bonjour, il y aurait Léo par exemple ?
|
|
Un perso Invité
| Sujet: Re: Un perso important de la série s'il vous plaît 25/04/22, 03:57 pm | |
| Vous n'aurez pas Wyatt ou encore Chris ? |
|
| Sujet: Re: Un perso important de la série s'il vous plaît 25/04/22, 04:29 pm | |
| ah non désolée ils sont joués :s après pour Cole on peut peut être en discuter si vraiment aucun autre perso ne t'intéresse ^^ |
|
Un perso Invité
| Sujet: Re: Un perso important de la série s'il vous plaît 08/07/22, 01:15 pm | |
| Re bonjour Merci de la réponse et désolé du retard. Et ce n'est pas possible de jouer un personnage de la série du monde parallèle non plus ? Ou les doublons d'avatar c'est vraiment pas autorisé ? |
|
| Sujet: Re: Un perso important de la série s'il vous plaît 08/07/22, 02:55 pm | |
| Hello, aucun souci pour le retard :p
Alors non on ne double pas les personnages ^^ ni les avatars exceptés pour Cole qui peut être discuté ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un perso important de la série s'il vous plaît | |
| |
|