Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Warren Miller - Démon - Jamie Dornan 11/07/22, 11:04 pm | |
| Warren Miller
■ LIBRE ■ RESERVE ■ PRIS
feat Jamie Dornan ∆ née en 1900∆ Démon ∆ maléfique ∆ Narcissique ∆ Indépendant ∆ Orgueilleux∆ Lunatique ∆ Déterminé Mes Pouvoirs • complet : au choix • double : au choix() • simple : au choix
Mon Histoire
Warren est le fils de Darcy Miller, ainsi il est le neveu de Tina, et le cousin des enfants de cette dernière. Caché lorsque sa mère fut attaquée, il prit la fuite pour sauvegarder sa vie. Il fut alors élevée en secret par Tina, jusqu'à ce que cette dernière disparaisse à son tour. Il jura de venger sa mère et sa tante. Il grandit dans le monde des humains, agissant sous sa forme démoniaque à chaque meurtre, chaque enquête qu'il menait pour retrouver les assassins de sa famille. Jusqu'alors, il ignorait le lien le liant à la famille Miller, n'ayant jamais connu que le nom diabolique de sa génitrice. Mais retrouvé sur une scène de crime par Kaleb, ce dernier; très au courant de leur arbre généalogique commun, put lui en raconter beaucoup. Ensemble, ils trouvèrent le moyen de ramener Darcy à la vie.
Mes Liens
Clark Miller - Tina Miller - Sheva Miller - Derek Miller - Kaleb Miller Mais aussi : Néo Anderson - Mélinda Miller Halliwell etc... ️descendanceofcharmed
|
|
Sheva Miller Anderson ♦ REINE DES GLACES ♦
| Sujet: Re: Warren Miller - Démon - Jamie Dornan 09/12/22, 09:41 am | |
| |
|
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: Warren Miller - Démon - Jamie Dornan 09/02/23, 11:06 am | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warren Miller - Démon - Jamie Dornan | |