|
Auteur | Message |
---|
Choupi Invité
| Sujet: Curiosité 24/08/24, 09:56 am | |
| Bonjour vous allez bien ?
Je suis curieux de savoir si des personnages Halliwell sont disponibles ?
Belle journée à vous |
|
| |
Keira P. Halliwell ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: Curiosité 24/08/24, 12:19 pm | |
| Bonjour, Comme nos admins sont un peu en fin de vacances là, je me permet de répondre Si je ne dis pas de bêtises, en Halliwell de sang, il ne reste plus que Wyatt encore libre (je joue sa charmante petite soeur). Sinon il y a aussi Léo et Coop en disponibles, même si ce sont les pièces rapportées des Halliwell |
|
| |
Choupi Invité
| Sujet: Re: Curiosité 25/08/24, 09:02 am | |
| Merci beaucoup pour votre réponse Belle journée à vous |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| |
| |
Choupi Invité
| Sujet: Re: Curiosité 26/08/24, 10:58 pm | |
| Merci pour votre réponse
Vous auriez quelques noms de PV ? Que je puisse jeter un œil si possible bien entendu ?
Bonne soirée à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité 26/08/24, 11:05 pm | |
| Je ne suis que sur téléphone et pourrais difficilement faire les copier coller cependant je peux te faire ça demain matin Plutôt fille ou garçon ? |
|
| |
Choupi Invité
| Sujet: Re: Curiosité 28/08/24, 10:42 pm | |
| Merci c’est très gentil de votre part
Je suis prêt à jouer les deux, je pense plutôt choisir au feeling de l’histoire du personnage et les pouvoirs qu’il peut avoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité 29/08/24, 08:13 am | |
| Merci pour ton retour,
Alors on aurait :
- Wyatt : avatar au choix, pouvoirs au choix, maléfique ^^' - Bianca : un peu de même, avec camp au choix tant que c'est expliqué, - Khléo Perry : https://www.descendanceofcharmed.net/t39613-khleo-perry-sorciere-megan-fox-au-choix
- Katÿa Selerina : https://www.descendanceofcharmed.net/t33579-katya-selerina-sorciere-tsigane-sophia-bush
- Margaret Miller : https://www.descendanceofcharmed.net/t52061-margaret-miller-3eme-soeur-miller-sandra-bullock qui a pour lien (vu que je n'ai pas mis dans la fiche) : Clark (La Source), Derek, Tina , Darcy , Mélinda, Sheva, Savannah, Syanna, Amycus, Warren Miller pour ne citer que la famille Miller jouée = pouvoir & race au choix si tu veux, juste maléfique puisque toute la famille l'est ^^'
Si tu as des questions n'hésites pas |
|
| |
Amycus Miller ♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
| Sujet: Re: Curiosité 29/08/24, 09:57 am | |
| Coucou par ici. Je me permet un petit message pour dire que si tu décides de jouer Margaret tu auras forcément beaucoup de liens et de rp. Dont avec mon personnage Amycus qui est le fils de Margaret. Donc au plaisir de jouer avec toi et ce peu importe le personnage que tu chosisiras, il y a toujours moyen de se trouver des liens sympas |
|
| |
Choupi Invité
| Sujet: Re: Curiosité 01/09/24, 08:07 am | |
| Merci beaucoup J’hésite entre Wyatt et Katya pour être honnête |
|
| |
| Sujet: Re: Curiosité 01/09/24, 08:10 am | |
| ahahah pas le même profil en tout cas après tu peux commencer par un et prendre l'autre en DC dans quelques semaines |
|
| |
Choupi Invité
| Sujet: Re: Curiosité 01/09/24, 11:14 am | |
| Merci beaucoup J’hésite entre Wyatt et Katya pour être honnête |
|
| |
Choupi Invité
| Sujet: Re: Curiosité 01/09/24, 11:16 am | |
| Désolé mon message a été validé 2 fois
C’est une idée hihi Je vais commencer avec Wyatt je pense |
|