Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: ✘ Equipe Administrative & Copyright 15/12/08, 07:49 pm | |
| ❝ Jessica ❞ ❝ fondatrice du forum ❞ Coucou les Dociens ! ou futurs Dociens , moi c'est Jessica, ou Jess pour les intimes 8)▬ J'ai 31 ans, je suis Développeur Web pour une entreprise et j'ai ma société à côté (les designs et le code c'est donc moi ^^) ▬ Sinon, à part ça je suis votre admin (pauvre de vous ), et surtout la créatrice de ce petit bijou depuis plus de 15 ans maintenant ▬ Je ne mords pas, au contraire, vous verrez que je suis très dispo pour répondre à toutes vos questions, mon but est que vous soyez à l'aise, intégrés et que vous vous amusiez ▬ Je joue Mélinda M. Halliwell, la Reine des n'Enfers, ainsi que Sheva Miller Anderson, ma reine des glaces et enfin ma Savannah Constantine, l'humaine de service ▬ Dernier point, l'admin ci dessous... c'est mon mari et le papa de nos fils comme quoi DOC est vraiment magique
❝ Geoffrey ❞ ❝ administrateur du forum ❞ Hello la compagnie, après la dame, place à l'homme de la situation Geoffrey ou Geo pour ceux qui aiment les surnoms ▬ J'ai 33 ans, copywriter en duo avec ma femme, je suis passionné de cinéma et d'écriture, vous le verrez à mes nombreux scénarios 8)▬ Toutes les idées que vous trouverez ici, viennent de mon esprit ▬ Tout comme ma chère et tendre je suis très ouvert et à votre disposition si vous avez besoin d'aide, pour votre personnage, vos évolutions, ou un petit scénario individuel ▬ Je joue Clark Miller, votre pire cauchemar ainsi que Néo Anderson, le Batman ^^ j'ai également John Constantine, un personnage très spécial et enfin Derek Miller, le Diable à sa façon ▬ DOC est le meilleur forum de Charmed, mais surtout une grande famille où il est possible de s'intégrer avec facilité N'hésitez plus à nous rejoindre
Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 24/09/21, 10:42 pm, édité 59 fois |
|
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| Sujet: Re: ✘ Equipe Administrative & Copyright 28/12/10, 06:51 pm | |
| |
|