|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Happy Jenny Day 28/01/12, 09:03 pm | |
| Un discours un discours ouai après presque 6 ans ça le vaut bien, alors comme tout le monde j’ai commencer en gros boulet, sujet qui fais une phrase et demi et remplie de fautes d’orthographe, et même si je suis toujours mauvaise en orthographe, mon rp c’est beaucoup amélioré, heureusement pour moi et mes partenaire bon je vais pas pavaner pendant 15 ans, doc mon première forum donc forcément j’y suis attaché et même s’il y a pas mal de chose qui me chagrine et après plusieurs prise de tête ou d’embrouille je pense et j’ai passé d’énorme bon moment principalement et heureusement. Bien sur j’y ai fait des rencontres merveilleuse comme Yoan qui maintenant est mon meilleur ami on s’est vu 4000 fois et on se reverra encore 4000 fois –cassdédi des 4000– après ma louloute bien sur sans qui le forum ne serait pas là magnifique rencontre , et July au même titre que jess tu fais partie de mes plus belles rencontre içi je ne compte pas nos nombres de coup de téléphone ou même de sms . Après il y a tous les autres, romain aka verminator, jonathan oui je suis obligé de te citer maintenant que tu es revenu en tant que meilleur ami de mon meilleur ami , Geo pour tes superbes idées, ma comptableuh parce que t’es une comptable et encore plein de personne mais vraiment donc je ne peux pas citer tout le monde. Encore merci pour mon HAPPY DOC DAY |
|
| |
Léo Wyatt. ♦ NOUVEAU DOCIEN ♦
| Sujet: Re: Happy Jenny Day 28/01/12, 09:16 pm | |
| Encore Happy DOC Day |
|
| |
Mélinda Miller Halliwell ♛ REINE DES ENFERS ♛
| |
| |
Aundrea Winther ♦ DÉMONE ♦
| Sujet: Re: Happy Jenny Day 29/01/12, 12:36 am | |
| ma petite comptableuuuuuuh 411 forever Bientôt 6 ans qu'on se connaît wooow ça fait un gros coup n'empêche xD Happy DOC Day en espérant en voir encore pleins |
|
| |
Essaïon Merwyn Aorie ♦ SORCIER ♦
| Sujet: Re: Happy Jenny Day 29/01/12, 04:38 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Jenny Day 29/01/12, 09:13 am | |
| BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Merci pour la casse-dédi! Happy DOC day Jenny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Jenny Day 29/01/12, 10:03 am | |
| merciiiiii tout le monde Ouai 6 ans ça passe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Jenny Day 29/01/12, 11:58 am | |
| Joyeux DOC-DAY |
|
| |
Aaron Ezra Worthington ♦ LE PHOENIX DE SALEM ♦
| Sujet: Re: Happy Jenny Day 29/01/12, 12:29 pm | |
| Joyeux Anniversaire DOC-Day (: |
|
| |
Breanne S Halliwell ♦ SORCIÈRE ♦
| Sujet: Re: Happy Jenny Day 29/01/12, 04:58 pm | |
| 5 ans pas si 6 *sors*
rho merci pour la dédicasse folleuh <3<3<3
jtm va mm si t'es une boulette :p |
|
| |
Devon Cage ♦ ETUDIANT ♦ • 1ère année •
| Sujet: Re: Happy Jenny Day 31/01/12, 02:49 pm | |
| Mince j'avais pas vu Bon bein avec du retard je te souhaite un Happy DOC-Day !!!!! |
|
| |
Calypso Rockbell ♦ PHÉNIX ♦
| Sujet: Re: Happy Jenny Day 31/01/12, 05:13 pm | |
| Happy doc-day J'ai une excuse pour le retard |
|
| |
Taddeus Allister ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
| Sujet: Re: Happy Jenny Day 01/02/12, 01:31 am | |
| Happy birthday,j'ai une excuse on capte mal doc en guyane.ha je vous captes plus,parlez plus fort.
Non c'est vrai d'ailleurs merci de l'avoir dit moi aussi tu as été une trés belle rencontre mdr |
|
| |
Clark Miller ♦ SOURCE DU MAL ♦ • ROI DES ENFERS •
| Sujet: Re: Happy Jenny Day 02/02/12, 10:55 pm | |
| Happy DOC-DAY !!!!! (en retard^^) |
|
| |
Cael Ravenwood ♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
| Sujet: Re: Happy Jenny Day 03/02/12, 12:33 am | |
| Happy Doc-Day ! Une autre année de bonheur sur DOC je te souhaite ! ( en retard *sort* ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Jenny Day 03/02/12, 01:34 pm | |
| merci à tous vraiment merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Jenny Day 03/02/12, 01:43 pm | |
| Joyeux DOC DAY en retard aussi |
|
| |